Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation RP Yavana Ismelung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yavana

yavana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyMar 7 Sep - 21:24

C'est par une nuit noire, fraîche et humide que yavana entra dans lauberge.
Toute encapuchonnée elle regarda autour d'elle pour trouver une place libre. Il y avait la quelques personnes qui ne lui inspiraient pas confiance.
Le tavernier lui servit a boire et a manger dans une assiette mal lavée, apparament, la vaisselle n'etait pas son fort depuis que le monde n'est plus sous la tutelle des anciens dieux. Elle sortit un livre en cuir relié, qui n'etait plus tres jeune a en juger par l'etat de la couverture rongée par le temps et commenca à griffonner quelques mots dessus.
Yavana se mit a révasser ....elle repensa a ce qu'etait le monde, avant que les charrs viennent le detruire...

Elle n'avait pas remarqué tout de suite qu'un homme, sorti de l'ombre la devisageait.
Lorsqu'elle en pris conscience , l'auberge s'etait vidée, et il n'y restait qu'eux, meme le tavernier n'etait plus derriere son comptoir.
Mince, combien de temps avait-elle revassé ? Et que faisait cet homme...

« - Salutations a vous , voyageuse! » Lanca l'homme avec un certain entrain dans la voix

Yavana regarda alors cet homme, il etait vetu d'une armure de cuir clouté, une lourde épée depassait derriere sa tête et il avait aussi un écu d'une forme peu conventionnelle, que yavana n'avait jamais vu.

« -Salutations a vous. Lui repondit yavana

Je n'ai pu m'empecher de remarquer que vous ecriviez, vos mémoire sans doute ?

Et bien ce livre me sert a décrire le monde. Je le decrit tel qu'il etait avant sa destruction et maintenant je traverse les continents pour écrire tel qu'il est maintenant afin qu'il y reste quelque part un semblant du monde lorqu'il sera entierement détruit. »

L'homme fouilla dans son sac, apparament volé a un charr d'apres les inscriptions que Yavana avait pu entrevoir. Il en sortit un ouvrage, ayant la meme apparence que le sien, relié en cuir, élimé par le temps.

« - Voyez vous moi aussi je decris le monde tel qu'il est , je fais de longs periples a travers les continents et j'écris ce que j'y vois.

- Interressant, dit-elle d'un air interloqué. Je pensais bien etre la seule a faire ce genre de choses....

En verité notre communauté comporte beaucoup de personnes qui voyagent a travers les continents pour decrire le monde. Si je puis me permettre, quel a été votre instucteur?

Mon instructeur? Je n'en ai aucun, depuis la mort de mes parents terrassés par la destruction de l'ancien monde, et je n'ai confiance qu'en moi meme.

Bien , je vois qu'apparament nous venerons la meme divinité, je ne puis en dire plus ici car les murs on souvent des oreilles, mais si vous le souhaitez nous pourrions partir ensemble à la decouverte des continent et les decrire dans nos livres respectifs, nous sommes toujours plus forts en equipe...

Laissez moi la nuit pour y refléchir , je ne fais pas confiance facilement vous savez. Nous nous retrouverons ici meme au petit matin et je vous ferai part de ma decision. »
L'homme partit sans mot dire , et laissa Yavana, a la table de l'auberge où elle revassa encore quelques instants . L'aubergiste etait de nouveau derriere son comptoir. Yavana paya sa boisson , son repas et sa chambre et monta se coucher tout en sachant tres bien qu'elle partirai le lendemain avec ce guerrier ne lui ayant donné d'autres infomations que la divinité qu'ils avaient en commun , mais cela lui importait peu de connaître ni son nom ni son origine car elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait lui apporter une entière confiance .......
Revenir en haut Aller en bas
faalargu
Eleveur de nounours
faalargu


Nombre de messages : 264
Localisation : à droite aprés le stop ..
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyVen 10 Sep - 15:27

et aprés ??? il se passe quoi..
LA SUITE....LA SUITE !!!!!

est ce que la dame ..elle tombe amoureuse du monsieur et aprés elle ouvre une librairie avc lui ??
c'est ça la suite ...j'ai bon ???

ET ILS VECURENT HEUREUX AU MILIEU DE PLEIN DE LIVRES.....
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyVen 10 Sep - 23:22

C'est vrai qu il manque la suite, lol

C'est un peu trop fleur bleu, a mon gout, mais une intrigue se dessine, il y a matière pour pouvoir poursuivre ton récit.
Et ca manque de détail pour certaine situation que tu décrit, j y connais rien au RP, mais tu ma demander de te dire ce que j en pensait.

Je trouve aussi, que les réaction de ton personnage ne colle pas tjs a sa personnalité que tu décris.

Tu va peut etre me trouver critique, mais c est ce que j ai ressentit en le relisant.

: ) bon courage, et je suis comme Faal j 'attend la suite... Hi !... Hi !... Hi !...

Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyDim 12 Sep - 16:52

Je n'ai pas fait de commentaire car je me demandait si il y allait avoir une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyDim 12 Sep - 17:27

@ Faal : non non non ils n'ouvriront pas une librairie lol

@ Meta : Tu as tout a fait raison de m'avoir dit ce que tu en pensait , je vais peut etre songer a retravailler le texte .... Et a faire une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
faalargu
Eleveur de nounours
faalargu


Nombre de messages : 264
Localisation : à droite aprés le stop ..
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyLun 13 Sep - 14:12

oui..oui une suite .... Very Happy et tu devrais mettre un peu de pigment dans le récit ...
un peu de sexe .... (c'est trés bon pour l'audimat ....)
un peu de baston Assa Necro ... c'est bien aussi (moins que le sexe,mais c'est bien aussi ).......niak niak
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyMar 14 Sep - 12:57

Yava, Le pb, c'est que comme je ne suis pas habituer à lire du Rp, j'ai été critique comme si je lisait un livre.
Après, il faut voir la suite, car il faut tjs laisser des zones d'ombres dans les histoires,
Revenir en haut Aller en bas
faalargu
Eleveur de nounours
faalargu


Nombre de messages : 264
Localisation : à droite aprés le stop ..
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyMer 15 Sep - 12:37

c'est quand le volume II.....on attends la suite quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseur ardent

chasseur ardent


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung EmptyJeu 16 Sep - 8:09

ta petite histoire est vraiment pas mal Razz j'attends la suite avec impatience, et je suis d' accord avec meta ^^ y à quelques petites incohérences ( quand tu dit qu'elle va lui faire confiance alors qu'elle ne fait pas confiance facilement ). vivement la suite et bon continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP Yavana Ismelung Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Yavana Ismelung   Présentation RP Yavana Ismelung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP Yavana Ismelung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Yavana
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser