Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Bati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 15:28

Bonjour à toutes et à tous!

En parcourant le net à la recherche d'aide pour Guild Wars 1 et son panthéon, je suis tombé sur votre forum! Smile Du coup je viens me présenter à vous pour avoir la possibilité de discuter et si possible, d'obtenir aide et conseils! Smile

Mais je vais commencer par me présenter!
- Pseudo : Calpurnia Rynn (une Nécromante niveau 20) et Kal Rynn (Derviche niveau 20).
- Seulement 150heures environ de temps de jeu..
- Type de Jeu : Je suis clairement un joueur PVE. Le PvP ne me tente pas du tout, sauf "de masse", comme le WvWvW de GW2 par exemple.
- Je n'ai pas vraiment d'horaire d'ici l'été, mais je peux facilement me connecter à divers horaires.
- Du haut de mes 24ans, j'attends bientôt le quart de siècle, c'est pas rien! Smile

Pour la petite histoire, j'ai débuté GW1 en 2006 en tant que rôdeur avec lequel je suis resté bloqué fin 2006 au Donjon du Chef Tonnerre! Puis erreur fatale, je me suis laissé convaincre par Wow, puis d'autres MMO ensuite.
Mais comme beaucoup, avec l'arrivé de Guild Wars 2, j'ai décidé de reprendre le 1er opus afin de monter mon pantheon des hauts faits. J'ai donc repris mon compte il y'a environ 3semaines.

Actuellement : J'ai finis la campagne Prophecie avec ma Necromante Sang et j'ai (je pense) accompli les 3/4 de la campagne NightFall avec mon derviche (je n'ai pas acheté Faction).
J'ai continué l'aventure GWEN avec ma Nécromante, mais je suis bloqué à la mission "Coeur de la Montagne".

Donc je viens ici pour demander des conseils voir de l'aide pour vaincre Cynrd, le gros vert de lave qui fait bobo! ^^

Concernant mon pantheon, je suis actuellement à 15points. (J'ai atteins mon 1er objectif qui était les 15points. Mon 2nd objectif est d'arriver à 22points pour l'arc long, et mon 3ème objectif est d'arriver si possible à 26points pour la torche.)

Mais si vous êtes d'accord, j'exposerai mes points acquis et ceux que je vise dans le topic d'aide prévu à cet effet.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 17:04

Sympa ton post!^^ je l'aime bien!

Bon déjà j'ai regarder ton panthéon et je peut déjà te dire que tu pourra même atteindre les 30 points (soit toutes les armes) assez facilement.

Si tu n'a pas factions il faut rayer de la liste le gardien/protecteur et cartographe canthien.

Bon déjà en faisant les gardiens/ protecteurs et (si tu a le courage mais c'est long et pas obligatoire mais ça peut t'aider malgré tout) les cartographes des 2 autres campagnes.

Si je compte bien ça te rapportera environ 5 points soit 22 points

Apparement tu n'a pas de minipet vert dans ton pantheon.

Si tu n'en a pas sous la main j'ai un mini moa noir qui ne me sert à rien. avec ça tu gagnera 1 poin soit 23 points.

Bon euh le titre pvp c'est assez dur et long mais si t'y arrive ça rapportera 3 points ce qui est énorme!^^

La suite risque de couter un peu d'argent:

Fais toi une armure kuku ou lulu elite ça te rapportera 2 points.
Si t'a le courage d'en faire 2 autres tu gagnera 2 points en plus.

Pour les armes: Une arme d'opresseur n'est pas très dur à récupérer et ça t'apportera 1 point.

Bon je n'ai pas mis ici tout les détails (même si je trouve que j'en dit déjà beaucoup sur ce post XD) mais dès que tu te connectera en jeu j'irais te mp pour en discuter plus facilement.

PS: Si jamais tu veut me MP en jeu mon pseudo est Faucon Des Aubes sinon nous utilisons mumble ça peut être pratique pour discuter^^ mais j'attendrais l'accord de mon chef de guilde pour te le donner. Comme tu ne fais pas partie de notre guilde jpréfére d'abord demander^^.

Et au plaisir de te retrouver en jeu vaillante nécromante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 17:43

Bonjour,

Tu as frappé à la bonne porte Bati, bien sur qu'on va pouvoir t'aider, te conseiller...

Tout d'abord je commencerai par te proposer d'intégrer notre guilde, afin de simplifier les choses.
Entraide guilde, mumble ....

Ensuite pour les points deux facteurs: le temps et l'argent

les rapides; statut , zone élite , armures heros ;familier manquant ( il faut conpter 1 h à 1 h 30 par pt )

Les couteuses mais rapide ; armures ; chasseur de comp élites ; Zaishen ; gourmand ; fétard ; ivrogne. mini pet .

Après les autres.

Tu peux optimiser en réalisant les vidages + les élites + trésor + chance + malchance + point lancier ou lumière faction GWEN ... , ou les protecteur + élites + trésor + chance / malchance; ..

Enfin il te suffit de te connecter et de rejoindre nos rang pour que tu obtiennes le rang 50. c'est pas plus compliqué; Non ? lol .

A plus ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 18:36

Rebonjour, et merci pour vos réponses, ça fait plaisir! Smile

Alors, je vais essayer de répondre/donner + d'infos dans l'ordre de vos messages. Smile

-Mini-pet vert : je veux bien, et même si c'est un peu moins bien, j'ai un Prince Rurik non dédié à échanger! Smile
-Armure Lulu/kuku : euh, j'ai pas faction, donc je sais pas si je peux quand même en avoir une?
-Pour le Pvp : Honnêtement, j'aime pas du tout ça, je doute trouver le courage! :$
-Pour intégrer votre guilde : Je sais pas trop, ça me fait plaisir! Mais le soucis c'est que je viens juste sur GW1 pour mon pantheon donc je voudrais pas non plus être un "profiteur". Ceci dit, pour GW2, je connais personne, ma guilde WOW>WAR>Swtor n'est pas du tout tenté par GW2 donc je connais personne actuellement avec qui me lancer sur GW2, donc pourquoi pas! Smile
-Arme d'oppresseur : J'ai commencé les préparatifs de la "Guerre en Kryte" mais je suis bloqué pour ce fichu pique-nique de Gwen, il me manque l'ingrédient sucré (cadeau d'anniv je crois).
-titre carto : Je viens de télécharger texmod (super pratique! Very Happy) et je suis a environ 40% de Tyrie et 35% d'Elona.

Sinon, j'avais "prévu" de faire :
-le titre de la fournaise
-boucler les 3 dernieres coop de GWEN
-le titre du survivant (avec le donjon de Killroy en difficile en finissant GWEN).
-faire la guerre de Kryte pour 1arme oppresseur.
-faire Carto de Tyrie et d'Elona

Après, je sais pas trop ce qui peux être "facile".

Sinon coté connection, pour aujourd'hui ça va être difficile, j'ai une soirée que j'attends depuis 5mois! ^^ Mais demain je n'ai rien de prévu, idem samedi. Donc on peux se donner Rdv sans soucis!
Je vais faire quelques bricoles IRL et je repasse sur le forum avant ma soirée.

A plus tard et merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 21:29

Ah oui c'est plus dur de posséder les armures kuku et lulu sans factions!^^

Bon jveut pas te décourager mais jtrouve que Meta voit TROP grand (30/50 c'est faisable mais le 50/50 ça va être dur même si c'est faisable aussi)

Pour ce qui est de l'entraide Meta à raison l'idéal serait de rejoindre notre guilde surtout que la quasi totalité des membres se retrouveront sur guildwars 2 (Il est même fort probable que nous retrouvions d'anciens LTH).

Pour la guerre en kryte plusieurs membres garde les composants pour le pique nique.

Quand à la disponibilité la plupart d'entre nous peuvent t'aider à avancer dans le jeu si tu est bloqué (suffit de demander :p).
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 22:21

Ah ben je dirais pas non pour avoir un peu d'aide pour Cynrd au Coeur de la Montagne, je dois tenir entre 3 et 4secondes (ça dépends de combien de mètres me suivent mes "héros"). Laughing
Après j'avais prévu de faire la fournaise en solitaire, j'y suis jamais allé, je ne sais pas du tout la difficulté que je vais y trouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 22:27

bof la fournaise n'est pas difficile en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati EmptyJeu 29 Mar - 22:30

Je vais tenter ce soir peut être, vu que je suis connecté en fin de compte... silent

(j'ai ajouté "Faucon Des Aubes" dans ma liste d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bati Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bati   Présentation Bati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser