Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réservation des Noms

Aller en bas 
+4
engra
grandval
Lor
Rynn
8 participants
AuteurMessage
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyJeu 17 Mai - 21:39

Depuis l'annonce du programme de préachat de Guild Wars 2 et de l'accès anticipé, nous avons reçu beaucoup de questions pour savoir comment la réservation de noms fonctionnera pour les joueurs de Guild Wars.

Les noms de personnages de Guild Wars fonctionnent différemment de la majorité des autres MMOs. Alors que pour la plupart des MMOs les noms de personnages sont uniques à un monde/serveur, pour Guild Wars et Guild Wars 2 les noms de personnages sont uniques pour l'ensemble du jeu. Dans Guild Wars 2, lorsqu'un joueur acquiert le nom Wizardex, il l'obtient pour tous les mondes. Il est donc clair que le fait de s'approprier tôt un nom est important.

Aujourd'hui personne n'a le nom Wizardex car tous les noms de personnages du jeu original Guild Wars étaient composés de deux mots ou plus. Tous les noms composés d'un seul mot seront disponibles dès le début de la période d'accès anticipé de Guild Wars 2. Ceci étant dit, les joueurs de Guild Wars utilisent actuellement 20 millions de noms composés de deux mots. Nous avons donc besoin de règles qui permettent aux joueurs dévoués de réserver leurs noms avérés, tout en libérant l'ensemble des noms pour le grand nombre de nouveaux joueurs de Guild Wars 2 qui arriveront au lancement du jeu.

Notre politique sera donc tout simplement la suivante : pour réserver dans Guild Wars 2 votre nom de personnage de Guild Wars, vous devez être un joueur actif de Guild Wars (voir plus bas pour les détails) et vous devez créer un personnage de Guild Wars 2 avec le nom de votre personnage de Guild Wars lors de la période d'accès anticipé ou bien le jour de la sortie du jeu.

Passé le jour de la sortie du jeu (et lorsque nous aurons traité toutes les requêtes d'assistance qui auront été envoyées le jour de la sortie du jeu), nous libérerons les millions de noms non réclamés afin de les rendre disponibles aux nouveaux joueurs de Guild Wars 2.

Pour pouvoir implémenter ce système de réservation des noms, nous devons construire la liste des noms de personnages des joueurs actifs de Guild Wars afin de les réserver jusqu'au jour de la sortie. Nous avons en fait besoin de créer cette liste plusieurs semaines avant la sortie de Guild Wars 2.

Nous utiliserons donc la définition suivante du mot " actif " , que nous pensons généreuse: les joueurs de Guild Wars seront considérés comme actifs (et auront les noms de leurs personnages Guild Wars réservés et pourront donc se les approprier pendant la période d'accès anticipé et le jour de la sortie) s'ils se sont connectés au jeu au moins une fois entre le 1er janvier 2012 et le jour où nous construirons la liste de réservation des noms.

Nous avertirons la communauté avant de commencer à construire la liste. Mais n'attendez pas pour vous replonger dans l'aventure. Si vous voulez réserver dans Guild Wars 2 vos noms de personnages de Guild Wars, connectez-vous au jeu original dès maintenant afin que nous sachions que vous êtes actifs !

Rendez-vous en jeu, L'équipe Guild Wars 2.


source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti/Traductions#Reserver_le_nom_de_votre_personnage_pour_Guild_Wars_2_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_17_Mai_2012
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 1:08

Au 31 juillet, nous ne pourrez plus réserver vos pseudos via Guild Wars 1:! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 8:39

Bof perso je réserverais pas,car me connaissant,je changerais 20fois d’avis xD
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 19:55

Pour respecter un minimum de cohérence avec l'histoire je ne pense pas reprendre de nom existant dans GW1 excepté celui utilisé dans les bétas "Nartull Grandval" mais qui n'a pas forcement vocation à rester un personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 20:01

Plutot un personnage "balise" pour être facilement contactable? :p

Pour ma part j'hésite encore sur le nom de mon gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
engra

engra


Nombre de messages : 93
Localisation : en Tyrie
Date d'inscription : 31/03/2007

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 20:12

moi je garde les mêmes noms c'est comme si ils avaient "hérités " du nom et prenons de père en fils ,pour garder une "trace" de la lignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 20:36

Moi je changerais, je suis pas fan des noms double comme Gw1.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 20:56

Pareil je risque d'avoir TRES PEU de perso ayant "faucon" dedans.
Je vais me prendre au jeu et donner des noms qui ont un rapport aux niveau des races.
(petite info: si vous n'avez pas fais attention les noms asuras ne dépassent pas en général les 4/5 lettres ,pensez y!^^)
Revenir en haut Aller en bas
d_en_devenir
Fille spirituelle de Faalargu
d_en_devenir


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2008

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMar 24 Juil - 23:27

Pour ma part, ça restera du "X EN Devenir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMer 15 Aoû - 12:59

Une astuce pour réserver un nom rapidement tout en ayant un personnage avec la tête que vous voulez.

1./ Vous créez un personnage le + vite possible en spammant les boutons "suivants"
2./ Vous entrez le pseudo désiré
4./ Vous retourner sur la fenêtre de personnage et supprimez le personnage en question

(Votre pseudo est "réservé" pendant 24h)

5./ Refaites votre personnage tranquillement. Smile

source :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMer 15 Aoû - 14:00

Nous savions déjà que la sortie officielle de Guild Wars 2 était le mardi 28 août 2012 et que l'accès anticipé était le samedi 25 août 2012 à 09h00 (heure de Paris). Ce que nous ignorions par contre était qu'il serait possible que les serveurs puissent ouvrir entre 06h00 et 09h00, afin qu'ArenaNet soit pleinement préparé à cette heure fatidique.

Les joueurs ayant précommandé le jeu auront un accès anticipé d'une journée soit le lundi 27 août 2012 à 09h00. Pour les joueurs n'ayant ni préacheté ou précommandé Guild Wars 2, ces derniers pourront se connecter dès 09h00 le mardi 28 août 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMer 15 Aoû - 14:05

tu sais mon ptit Barbinette que j'ai déjà posté ça ici : https://latyrieheroique.forumactif.fr/t1153p360-guild-wars-2#12960 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMer 15 Aoû - 14:08

Rynn a écrit:
tu sais mon ptit Barbinette que j'ai déjà posté ça ici : https://latyrieheroique.forumactif.fr/t1153p360-guild-wars-2#12960 ? Razz


tiens je viens de trouver ta fonction dans gw²
rédacteur en chef des newsletter geek
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMer 15 Aoû - 16:12

Rynn le chasseur d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms EmptyMer 15 Aoû - 17:01

J'ai même plusieurs preums sur le gros forums JOL dont celui du stress test de ce soir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation des Noms Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Noms   Réservation des Noms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des Noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser