Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde

Aller en bas 
+7
Vlorps
Rynn
Le Puissant Tidus
Faucon
Lor
d_en_devenir
grandval
11 participants
AuteurMessage
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyMar 3 Juil - 21:10

Bonjour à tous,

pour le prochain week-end de béta GW2, je souhaite faire un test concernant le nombre de membres maximum possible.

Pour cela je vais donc faire appel aux membres de l'alliance sur GW1, et s'il le faut a des joueurs de notre actuel serveur : Mer de jade.

Ce que je ferais aussi, c'est la création d'un rang spécial pour nos alliés. ( je pense même essayer d'en faire un par guilde ).

Pour les joueurs qui ne sont pas de notre guilde [lth], quel est l'intérêt pour vous de participer à cette opération ?

Nous avons réussi a débloquer quelques améliorations que vous pourrez voir en représentant notre guilde.
- le blason de la guilde : vous verrez qu'il est possible comme dans GW1, d'avoir un blason de guilde, même si pour l'instant les choix sont limités.
- l'armure de guilde : c'est la pièce d'armure du torse qui permet d'avoir le blason de la guilde. Cette armure est disponible dans les brumes, mais aussi en Pve contre une pièce d'or. Gold
- la caisse de guilde : vous pourrez voir qu'une guilde peux avoir une caisse commune. Platine

Vous aurez aussi la possibilité de voir comment fonctionne une escouade quand notre joueur "commandant" sera connecté. Cela fonctionne aussi en PvE.

Avec l'effacement fait pour cette béta, nous n'aurons pas le temps de refaire toutes ces améliorations

Voila, j'espère que nous arriverons a approcher/vérifier la limite théorique des 100 membres.

Merci pour votre aide et votre collaboration.

IG GW2 Béta : Nartull Grandval


Dernière édition par grandval le Sam 21 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d_en_devenir
Fille spirituelle de Faalargu
d_en_devenir


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2008

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyMer 4 Juil - 19:51

Youshe et moi devrions avoir à faire rentrer quelques amis :p
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyLun 23 Juil - 0:47

Bon alors voila les résultats des tests :

Au pnj greffier de guilde.

création de la guilde : 1 pièce d'argent pièce argent et la limite de membre est à 50 joueurs.
Amélioration 1 : 1 pièce d'argent pièce argent et la limite de membre passe à 100 joueurs.
Amélioration 2 : 10 pièces d'argent pièce argent et la limite de membre passe à 200 joueurs.
Amélioration 3 : 1 pièce d'or pièce or et la limite de membre passe à ? joueurs. (400 suposé mais non testé)

En tout cas merci à tous les joueurs anonymes que j'ai invité au hazard et qui ont accepté de nous rejoindre pour faire ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyLun 23 Juil - 9:52

Au dela de 200joueurs....Je pense que cela devient un poil compliqué . Trop de monde tue le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyLun 23 Juil - 10:01

Effectivement même en recrutant souvent la guilde n'a pas réussi à atteindre les 200 membres mais il est fort probable que le nombres de membres continue au delà de 200.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyLun 23 Juil - 19:52

En fait il faut se projetter dans 2 ou 3 ans par exemple : avec un nombre élévés de membre, nous aurons la possibilité de conserver des joueurs qui ne sont plus vraiment tres actifs. En cas de limite, comme dans GW1, je suis obligé d'expulser des membres inactifs.
Je suis d'accord que l'on ne cherche pas à être les plus nombreux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyLun 23 Juil - 20:38

C'est dommage de devoir viré des membres inactifs, qu'y puisé pas mal de joueurs feront des pauses (c'est sûr c'est pas dans l'immédiat lol!) Mais je pense qu'il y aura une assez grande limite pour ne pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyLun 23 Juil - 22:53

Les membres qui ont été expulsés dans la guilde sont des membres tout en bas de la liste et pascal leur envoie une invitation sur les lthb au cas ou ceux ci voudraient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyMar 24 Juil - 19:45

oui et dans GW2 je n'aurais pas à le faire car la limite est largement plus grande.

c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyMar 24 Juil - 20:01

Rien d'officiel mais il semblerait que la limite de membre dans une guilde est de 500 et qu'il faut compter 5 améliorations pour arriver à 500.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyMar 24 Juil - 20:49

c'est déjà E-NO-RME!
Revenir en haut Aller en bas
Vlorps




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2012

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyMer 25 Juil - 1:12

grandval a écrit:

En tout cas merci à tous les joueurs anonymes que j'ai invité au hazard et qui ont accepté de nous rejoindre pour faire ce test.

Merci de ne pas s'être limité à l'invitation, mais d'avoir fait l'effort d'accueillir un vieux bougon Mad
Le hasard (et pas Thierry pour les "mélomanes" ou Eden pour les footeux) nous permettra sans doute de nous recroiser.

Vlorps
aka ploper lors du week-end de béta 3
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyJeu 26 Juil - 0:36

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyJeu 26 Juil - 13:50

500 Shocked c'est trop cela risque vite d'être ingerable

Idea si il manque de la place jusqu'au 28 on peu viré
au hasard Rynn, Marek, Faucon, Gott, Yuna
ceux sont des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyJeu 26 Juil - 14:49

Je me vengerais barbinette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Mdr Barbinette enf***é ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyJeu 26 Juil - 21:01

Tu as raison Barbi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyVen 27 Juil - 0:36

Je propose pour la sortie de demain de demander au moine de ne pas healer barbinette,qui vote POUR? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyVen 27 Juil - 0:51

Je suis partant! Et si possible je jouerai moine pour la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyVen 27 Juil - 0:56

Oui tu viendras en "healeur dps cac" comme dirait Sparadrap...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyVen 27 Juil - 1:00

en quelque sorte!^^
Revenir en haut Aller en bas
engra

engra


Nombre de messages : 93
Localisation : en Tyrie
Date d'inscription : 31/03/2007

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyVen 27 Juil - 14:45

et sans sort de rez comme Sépraph lol!
(désoler Séraph mais c'était trop tentant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde EmptyVen 27 Juil - 15:31

je joue moine à la hache ,je galvanise mes alliés en leur donnant des coups sur le crane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde   GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 Béta : test du nombre de joueurs d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/04 - prime de guilde T1 + course de guilde
» classement des joueurs
» Guild Wars 2 sort de sa phase beta
» un p'tit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser