Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Bagarre de Barils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

La Bagarre de Barils Empty
MessageSujet: La Bagarre de Barils   La Bagarre de Barils EmptyLun 23 Juil - 10:55

Salut à tous!
Je vais vous présenter sur ce post le jeu de sport le plus populaire des norns que l'on appelle:
Twisted Evil La Bagarre de Barils Twisted Evil .

Il faut noter qu'il est déconseiller aux asuras de jouer à ce jeu sous peine de se retrouver piétiner par une horde de norns fous (non ce n'est pas du vécu! Laughing ).

En début de partie vous vous retrouverez automatiquement dans l'une des 2 équipes de ( Mission à vérifier Mission ) maximum 6 joueurs (Les bleus et les rouges).

Le match dure 15 minutes si je me souviens bien.

Le but du jeu consiste à rapporter le plus de barils dans votre camp tout en empêchant l'adversaire d'en faire de même.

(si vous en rapportez 11 dans le temps imparti le match se termine, dans le cas inverse c'est l'équipe qui en à rapporter le plus qui obtient la victoire cheers )

Pendant le match vous aurez accès à divers changement sur votre personnage:
Tout d'abord une vitesse de déplacement améliorée et infinie Arrow .
Le lvl 80 (ça sert à rien d'ailleurs!)
Deux types de builds que je vais vous présenter immédiatement:
Tout d'abord vous pourrez utiliser un nouveau build sur le terrain quand vous ne portez pas le baril dans les mains
La Bagarre de Barils Gw03010
En voici les compétences (en gros):
Compétence n°1: Vous infligez la stupeur à votre cible.

Compétence n°2 : Vous renversez votre cible tout en lui faisant perdre le baril des mains. Si vous êtes sur la trajectoire du baril lorsqu'il est en l'air vous avec une chance de le rattrapez au vol.

Compétence n°3 : Vous faite une roulade devant vous.

Compétence n°4 : Vous courez sur votre cible et lui donnez un coup de pied qui le repousse et renverse . Cette compétence ne fais pas tomber le baril des mains.

Compétence n°5 : Vous sautez sur place et provoquez une onde de choc qui repoussera et renversera tout ennemis dans la zone d'effet.( à utiliser avec parcimonie, cette compétence est incroyablement efficace mais elle est très longue à recharger)
il faut noter que les récupérateurs de barils des 2 équipes utilise cette compétence si un adversaire se trouve près de lui.

Maintenant je vais vous parler du build que vous posséderez lorsque vous aurez la MALCHANCE d'avoir le baril entre les mains lol!
La Bagarre de Barils Gw03110

Compétence n°1 : Vous lancez le baril sur une petite distance devant vous.

ATTENTION le lancer est très facilement interceptable.

Compétence n°2 : Vous lancez le baril dans une zone que vous choisirez.

Compétence n°3 : Vous faite une esquive vers l'avant.

Compétence n°4 : Vous assénez un coup de baril et étourdissez tout les ennemis au corps à corps devant vous.

Compétence n°5 : Vous verser le contenu du baril (de la bonne bière gâché? c'est une honte! Shocked ) par terre et provoquez une zone de givre derrière vous qui projette et renverse tout ennemis passant dedans. Cette compétence met elle aussi longtemps à recharger.

Je pense que je vous est à peu prés tout dis dans les grandes lignes et j’espère vous revoir prochainement sur le terrain!
PS: Les matchs sont très intenses et pas mal tactiques à ce que j'en ai vu.
Pour quitter le match il suffit simplement de parler au brasseur qui se trouve sur le côté du terrain vers le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

La Bagarre de Barils Empty
MessageSujet: Re: La Bagarre de Barils   La Bagarre de Barils EmptyLun 23 Juil - 12:45

Si j'ai bien compris, les équipes sont de 6maximums, mais vous pouvez très bien vous retrouvez à 2 contre 6... :s

Après, y'a un rapport enter ce jeu et le billet du tournoi en vente via les gemmes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

La Bagarre de Barils Empty
MessageSujet: Re: La Bagarre de Barils   La Bagarre de Barils EmptyLun 23 Juil - 12:48

Pour ce qui est du billet je n'en ai aucune idée.
Pour ce qui est des équipes : oui on peut se retrouver à 2 contre 6 mais du coup un message apparait comme quoi les équipes vont êtres rééquilibrés dans peu de temps ce qui est assez perturbant par la suite (j'en ai fais l'expérience , je suis passer du camp bleu au rouge sans crier gare et ça surprend).
Revenir en haut Aller en bas
engra

engra


Nombre de messages : 93
Localisation : en Tyrie
Date d'inscription : 31/03/2007

La Bagarre de Barils Empty
MessageSujet: Re: La Bagarre de Barils   La Bagarre de Barils EmptyLun 23 Juil - 15:19

Rynn a écrit:
Après, y'a un rapport enter ce jeu et le billet du tournoi en vente via les gemmes? ^^

pour les billets de tournois il me semble que sa concerne le pvp , tu peux faire une team pour des tournois gratuit ou des tournois payant Suspect , j'ai eu une quinzaine de billet en récompense dans les coffres , mais j'ai pas teste pour les tournois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bagarre de Barils Empty
MessageSujet: Re: La Bagarre de Barils   La Bagarre de Barils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bagarre de Barils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Bagarre de Barils le 05/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser