Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les combos et leurs effets

Aller en bas 
+3
Lemniscate
Le Puissant Tidus
Faucon
7 participants
AuteurMessage
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyLun 23 Juil - 12:06

Certains d'entre vous se sont sans aucun doute déjà demander ce que sont les divers effets des combos possible dans le jeu car le seul que nous connaissons le mieux est du type : une flèche + un mur de feu = une flèche enflammée Elem .

Pourtant ils existent plusieurs types de combos existants.

Avec l'aide de Marek et de nos cobayes, nous avons pu en voir une grande partie (même si nous n'avons pas eu l'occasion de tous les voir, nous avons au moins eu le mérite de comprendre un peu mieux ce système assez compliqué).

Voici un tableau de ce dont je me souviens:
Joaillier Le plus classique : Joaillier
Coup de grâce projectile + Elem2 zone de combo feu = "brulure" sur impact.

Coup de grâce projectile + Elem2 zone de combo foudre = "vulnérabilité" sur impact.

Coup de grâce projectile + Elem2 zone de combo glace = "Givre" sur impact (je crois Neutral ).

Coup de grâce projectile + Elem2 zone de combo eau = heu.... je crois que ça soigne par tir.

Coup de grâce projectile + Env2 zone de combo lumière = enlève une altération par tir.

Coup de grâce projectile + Env2 zone de combo éther = "confusion" sur impact.

Influence Maintenant les compétences de saut ou de déplacement rapide: Influence
Coup de grâce bond + Elem2 zone de combo feu = Bouclier de feu.

Coup de grâce bond + Elem2 zone de combo foudre = attaque étourdissante (je crois).

Coup de grâce bond + Elem2 zone de combo glace = provoque le givre(ou le gel) sur la cible.

Coup de grâce bond + Elem2 zone de combo eau = je crois que ça donne de la régénération sur celui qui passe au travers.

Coup de grâce bond + Env2 zone de combo lumière = non testé.

Coup de grâce bond + Env2 zone de combo éther = non testé.

Ingé Ensuite les compétences d'explosions (quand ça fais BOOOOUM comme le marteau d'engra): Ingé

Coup de grâce explosion + Elem2 zone de combo feu = "pouvoir" sur les alliés dans la zone d'effet.

Coup de grâce explosion + Elem2 zone de combo foudre = "rapidité" sur les alliés dans la zone d'effet.

Coup de grâce explosion + Elem2 zone de combo glace = heuuuu... je ne sais plus désolé Crying or Very sad

Coup de grâce explosion + Elem2 zone de combo eau = "régénération" sur les alliés dans la zone d'effet.

Coup de grâce explosion + Env2 zone de combo lumière = "représailles" sur les alliés dans la zone d'effet.

Coup de grâce explosion + Env2 zone de combo éther = "armure du chaos" sur les alliés dans la zone d'effet.

Charr Et enfin pour finir les compétences "tourbillon": Charr

Coup de grâce tourbillon + Elem2 zone de combo feu = inflige "brulure" sur les ennemis touchés.

Coup de grâce tourbillon + Elem2 zone de combo foudre = inflige "vulnérabilité" sur les ennemis touchés.

Coup de grâce tourbillon + Elem2 zone de combo glace = inflige "givre" sur les ennemis touchés.

Coup de grâce tourbillon + Elem2 zone de combo eau = Lui non plus je ne m'en souviens plus ... Crying or Very sad

Coup de grâce tourbillon + Env2 zone de combo lumière = non testé.

Coup de grâce tourbillon + Env2 zone de combo éther = non testé.

Marek m'a parlé du combo "Ombre" sans doute du Nécro2 ainsi que du combo "Fumée" du Voleur mais nous n'avons pas pu le tester faute de cobayes volontaires à disposition.

Comme vous l'aurez vu je n'ai pas pu mettre tout les effets comme je le voulais ,donc n'hésitez surtout pas à dire ce que vous savez là dessus.

Sur ce , un grand merci à Marek Barak pour ce test et sa bonne humeur ainsi qu'à nos cobayes (un grand merci pour les cerfs/moas/dévoreurs/tatous? pour avoir donner leurs corps à la science).
Revenir en haut Aller en bas
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyLun 23 Juil - 13:50

Sur le wiki il me semble avoir vu un truc sur sa. Si personne trouve je regarderai ce soir de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyLun 23 Juil - 13:55

J'ai trouver la page qui parle des combos mais comme c'est en anglais c'est pas facile pour moi... et j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'explique pas en détail les effets
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyLun 23 Juil - 13:55

Ah si tiens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyMer 25 Juil - 3:03

Voila un utilitaire pour les combos pratique et en francais : http://www.mastodonte.fr/outils/tool-combo

bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyMer 25 Juil - 8:20

Ah merci sat!
ça va nous être utile ça.
Revenir en haut Aller en bas
engra

engra


Nombre de messages : 93
Localisation : en Tyrie
Date d'inscription : 31/03/2007

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyMer 25 Juil - 15:35

super merci Sat
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyVen 27 Juil - 19:43

Je ne sais pas s'il y'a tout sur le tool de Sat, mais j'avais trouvé ces 2 images je ne sais plus où :

Je mets les images en miniatures parce qu'elles sont immenses.

Les combos et leurs effets Ryj5h10
Les combos et leurs effets Uawyv10

En tout cas le Combo Tool est très bien fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyVen 27 Juil - 20:48

Hum c'est en anglais Sad cela dit la 2ème image est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyVen 27 Juil - 20:52

Ah oups, ça doit venir du site qui héberge, je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyVen 27 Juil - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyVen 27 Juil - 21:00

hum... ça pique moins les yeux en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyVen 27 Juil - 21:11

c'est le site du forum, il me mets que l'image est trop grosse ou corrompu, alors que c'est une Jpeg et que je l'ouvre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
erasoir




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyLun 17 Sep - 15:50

Je viens de voir l'outil que lem a cité.
Les combo deviennent d'une part beaucoup plus clair (pour moi en tout cas).
Mais en meme temps, je me demande si ca ne pas etre compliqué pour essayer d'optimiser les combinaisons metiers/sort armes/sorts utilitaires/sort elite pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets EmptyLun 17 Sep - 21:37

Je pense que les bonus les plus viables sont les buff,debuff,les bonus de dégats étant assez faibles...
Je n'ai encore JAMAIS fais un combo volontairement,et je trouve que les combats sont trop bordéliques pour pouvoir faire des combos volontaires,rien qu'en donjon a 5 on ne voit même plus l'ennemi tellement il y a d'effets pyrotechniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combos et leurs effets Empty
MessageSujet: Re: Les combos et leurs effets   Les combos et leurs effets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combos et leurs effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser