Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lvl 80 tous en décontraction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction EmptyMar 28 Aoû - 13:39



Citation ;

"Le premier niveau 80 est français | 26-08-2012 22h24



L'information vient de tomber et un joueur est déjà niveau 80. Il s'agit d'un Français, membre de la guilde War Legend qui joue sur notre monde (Place de Vizunah).
C'est donc en moins de 48H qu'un joueur est arrivé au niveau maximum dans Guild Wars 2. Nous ne pouvons que le féliciter pour cela.


Néanmoins que penser de ce speed rush ?

Quel est l'intérêt de monter aussi vite sans découvrir le contenu du jeu qui nous est offert par Guild Wars 2 ? Aujourd'hui, ArenaNet nous offre un jeu très complet et il est bien dommage de laisser tout ça de côté.
Certains diront que le principal intérêt réside dans le PvP mais, dans tous les cas, il lui restera de nombreuses choses à découvrir.
Aujourd'hui on vise les first et on oublie le plaisir du jeu. Quoi qu'il en soit cet exploit est Made In France.


Mon carton rouge revient aux joueurs insultant l'exploit en s'attaquant à la vie sociale du joueur. Je trouve ça déplorable.
Pour ma part, je pense que jouer de nombreuses heures sans s'arrêter peut potentiellement nuire à notre santé et malheureusement, on a pu voir certains accidents survenir dans le passé.


Un gros GG aux War Legend qui annoncent de bonnes choses sur le monde de Vizunah

Source
Par nange - 11 commentaire(s)"
Vous retrouvez ceci sur le site : http://www.gw2.fr/

Citation :
"Il aura fallu à Surfeuze, membre de notre guilde War Legend, environ 32 heures pour atteindre le niveau 80 avec son élémentaliste sur Guild Wars 2. Félicitations à lui !

Il fallait bien passer le temps en attendant que les serveurs WvW soient à nouveau up sur Vizunah Square ; en effet les champs de bataille éternels étaient inaccessibles en raison de problème techniques.

Bravo à Surfeuze, mais pas uniquement car c’est avant tout un travail d’équipe qui nous a permis d’en arriver là : merci à l’équipe de rush : Surfeuze (élémentaliste), Denpxc (élémentaliste), Muji (envouteur) et Tiphaine (gardien), ainsi qu’à Frixe pour la supervision logistique et à l’ensemble de la guilde pour avoir su soutenir et épauler son sprinteur !

Félicitations à Surfeuze qui a donc atteint le niveau 80 à 18h13 heure de Paris le 26 août 2012 !

Update : nous n’avons pas utilisé d’exploit bug, et le craft n’a été utilisé que sur les 20 derniers levels."


Info ou intox ?

Y a t'il comme pour AION la possibilité de voire tous les perso sur le net ? leur stuff, leur point de caractéristiques .... si ce n'est pa le cas c'est bien dommage car je trouvais cet outil assez interessant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: Re: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Perso je ne suis pas fan de ce genre de rush, je préfère prendre mon temps et découvrir ptit à ptit Smile
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: Re: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction EmptyMar 28 Aoû - 14:59

vive la découverte je viens juste de passer dans la seconde zone asura 15/25 je suis niveau 15 envout^^
en plus de18 heures


Dernière édition par simpleminds le Mar 28 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinus

kinus


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/04/2010

lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: Re: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction EmptyMar 28 Aoû - 15:01

Je sais pas comment il fait pour trouvé du plaisir à farmer de l'xp comme un porc dès la sortie du jeu, mais GG a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: Re: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

Perso je ne comprends pas les gens qui font ça,je veux dire que ça ne me plairait pas de faire comme lui,mais après tout,chacun sa façon de jouer,il ne dérange personne,alors félicitations a lui !
Revenir en haut Aller en bas
kinus

kinus


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/04/2010

lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: Re: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction EmptyJeu 30 Aoû - 14:26

Bein c'est un peu comme le concours du plus gros mangeur de Hot Dog ou du mec qui se met le plus vite des spaghettis dans le nez, ça sert a rien , c'est pas malin, mais on ne peut qu'admirer la performance (et la stupidité au passage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvl 80 tous en décontraction Empty
MessageSujet: Re: lvl 80 tous en décontraction   lvl 80 tous en décontraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 80 tous en décontraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scandale de l'exploit qui duplique tous les items.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser