Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation youf

Aller en bas 
+4
simpleminds
Lor
grandval
youfang
8 participants
AuteurMessage
youfang

youfang


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : rhone
Date d'inscription : 24/09/2012

présentation youf  Empty
MessageSujet: présentation youf    présentation youf  EmptyLun 24 Sep - 17:39

Salut tout le monde je m'appelle thierry j'ai 22 ans , je suis carreleur en ce moment mais menuisier de profession ( rien a voir je sais ^^) J'adort le sport dans toute ces formes et je pratique le hand et badminton , mais ma vrai passion ce sont les rpg et depuis 10 ans les mmo. J'aime la bonne ambiance , rigoler et aider les autres.*
Pour ce qui est de mes horaires je suis dispo du lundi au vendredi de 15h a 1h et le weekend suivant les event proposer par la guilde mais sinon je suis dispo la plupart des weekend.
Pour ce qui est des mmo:
J'ai commencé sur Dofus qui pour moi était un éxélent jeu de gestion strategie , gm d'une guilde de 200 membre dont 150 de co chaque soir je vous dit pas le bordel ! surtout que ce faire respecter en étant gm de 13 ans pas facile mais mission accomplie pendant 1ans et demie, c'était ma meilleur experience niveaux mmo a ce jour.
Quelque petit free too play par la suite un peut merdique comme dragonica flyff etc rune of magic qui était bien simpa par contre.
Puis vient Wow ou j'ai bien profiter du hl de l'extension 70 qui était le meilleur pour ma part .
Rift a suivie et c'est la que j'ai connue Tyut , ce jeu était une bonne évolution du genre avec ces évent dynamique de grande qualité et sont pve hl vraiment sympa.
Le dernier jeu multi au quelle j'ai jouer, le jeu qui regroupe le plus de rageux et oui je veut bien sur parler de Leagues of legend ^^. Pour developper sont skill c'est un très bon jeu car ce joue en team de 5 ce qui oblige a avoir du team play ce qui est obligatoire dans GW2.
J'espère que l'on va faire un pti gros bout de chemin ensemble dans la joie et la bonne humeur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyLun 24 Sep - 20:48

bienvenue Youfang
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyLun 24 Sep - 23:35

Re Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyMar 25 Sep - 1:24

bienvenue chez la LTH
de l'aide et de la rigolade et bien en jouant avec barbi tu as les 2 surtout pour les jumping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraph

Séraph


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Croule sous Lor
Date d'inscription : 10/03/2011

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyMer 26 Sep - 13:09

Bienvenue Youf,

Personnelemnt je t'apprecie bcp ^^, car tu ades délires similaire au notre et tu souhaite également faire "bouger" la guilde nous nous mèneras et de grande découverte (notament les joie du puzzle jump) XD mais aussi tout lead de dj explo.

Thx sang frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
engra

engra


Nombre de messages : 93
Localisation : en Tyrie
Date d'inscription : 31/03/2007

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyMer 26 Sep - 14:28

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eyda

Eyda


Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2012

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyJeu 27 Sep - 15:02

Bienvenue Youfang (le même que Gundam Wing ? Very Happy ) !

J'espère pouvoir jouer avec toi comme boucli... compagnon de donjon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/accounts/1433780?sid=1c625e5ee8b7ccdd5a589
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  EmptyJeu 27 Sep - 21:41

Bienvenue @ toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation youf  Empty
MessageSujet: Re: présentation youf    présentation youf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation youf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser