Chemin 2 :
- Difficulté 2
- Temps : 45 minutes
- Condition : poison
- Piège : flamme et pointe
1/ Evitez les pièges à pointes (2k de dégâts) décimer dans certaines zones
2/ Première zone :
Attention aux trois pièges de flamme en bas des escaliers (OS)
Dégagement des gargouilles de flamme, monter sur le rebord et détruire les deux pièges coté gauche.
Descendre pour faire le troisième piège (toujours distance)
Attention aux pops d’araignée (nombreuse)
Pop d’un boss or araignée dans le coin gauche de la salle près de la sortie et de la dernière gargouille de feu : zone de poison, pensez à finir le quatrième piège afin d’être tranquille.
C’est le boss le plus chiant à faire.
3/ Couloir de la mort :
Des pièges à pointe (2 shoots) sont disposés le long du couloir, il faut juste être dans le tempo. Ensuite désactivé les pièges via la chaîne à gauche.
Attention deux gargouilles seront présent à la sortie du couloir.
Pensez à désactivé les pièges a gauche du couloir
4/ Le lieutenant
A faire uniquement si l’évent du troll s’active (longez le mur à droite) afin qu’il se batte entre eux sinon passer par la gauche de la plate-forme et aller tout droit
5/ passage de piège :
Longez tout a droite de la salle afin d’éviter les mobs.
6/ la salle des pièges amicaux:
Le but est de détruire les vagues de mobs à l’aide des pièges, très facile s’il y a une bonne organisation
Stratégie simple : une ou deux personne kit les vagues de mob dans la zone des pièges : haut droit, haut gauche et central. Les trois autres sont aux commandes des pièges.
7/ salle final :
Phase de défense : trois canons à défendre contre des vagues de fantôme, focus les necros avant tous les autres puis le moine pour la dernière vague.
Boss final : poteau, attention il OS lorsqu’il s’enterre