Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Tutoriel ] Changer les musiques du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

[ Tutoriel ] Changer les musiques du jeu. Empty
MessageSujet: [ Tutoriel ] Changer les musiques du jeu.   [ Tutoriel ] Changer les musiques du jeu. EmptyJeu 3 Jan - 22:06

Bonjour a tous !
Je ne sais pas si ça va intéresser certaines personnes,mais il est possible de changer facilement les musiques du jeu par des musiques de notre choix,selon la situation (combat contre les boss,musique dans les villes,etc),Je vais donc vous expliquer comment faire.

Tout d'abord il vous faut le lecteur VLC,ou tout autre lecteur capable de créer une playlist.Ouvrez votre lecteur,et faites-y glisser la musique de votre choix.Cliquez ensuite en haut a gauche sur Média > Enregistrer la liste de lecture.Enregistrez la au format m3u.
Il vous faut maintenant nommer la playlist,avec un nom spécifique :

Ambient : Pour la musique d'ambiance,quand vous explorez une zone.

Battle : Pour la musique de combat,quand il y a un combat "difficile".

Underwater : Pour la musique sous l'eau.

City : Pour la musique dans les villes.

Crafting : J'imagine que c'est la musique pendant le craft,je n'ai pas vérifié.

BossBattle : Pour la musique contre les boss de fin de donjon ou d'histoire personnelle par exemple.

NightTime : Pour la musique de nuit tout simplement.

MainMenu : La musique ou vous sélectionnez les personnages.

Donc,si vous voulez changer la musique de l'écran d'accueil (pour tester) enregistrez votre playlist avec le nom MainMenu et enregistrez la au format m3u.
Il va maintenant falloir placer la playlist au bon endroit.
Rendez vous dans mes documents > GUILD WARS 2. Vous y trouverez un dossier nommé Music,ouvrez le,il sera vide.Placez y la ou les playlist,vous n'avez qu'a lancer le jeu pour tester ! Je vais vous poster mes différents choix de musiques modifiées,n'hésitez pas a poster les votres !

Ma musique de nuit : https://www.youtube.com/watch?v=Q2Ug0kEn2g8 Très relaxante....

Ma musique de boss : https://www.youtube.com/watch?v=KTkQsukVa1Q&feature=BFa&list=PL3EE532138CE11D9C&t=2m08s Assez épique !

Voila je mettrais les autres si je vois que ça plait a certaines personnes,a savoir que "c'est légal" de faire cette modification,c'est les développeurs qui ont annoncé cette possibilité !


Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tutoriel ] Changer les musiques du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques de Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser