Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 McM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

McM Empty
MessageSujet: McM   McM EmptyMar 8 Jan - 13:53

Bonjour @ tous

Comme vous le savez surement, Yanna et moi même tournons régulièrement en McM. Nous avons participer à quelques formations de type Raid (bus organisé qui se déplace et attaque d'une façon stratégique) et autres petits trucs à connaitre sur ces cartes particulières. Ce type de jeu requière pas mal d'organisation et tous le monde est le bienvenue. Il existe un forum consacrer au mcm de notre serveur et même un TS.
http://www.merdejade.fr/

Nous pourrions organiser des sorties régulières pour un groupe de roaming (comprendre, hors du bus et qui fait de petits objectifs tel que sentinelle et campement voir même interception de Dolwak) dans un premier temps, l'avantage est que nous ne seront pas limité en nombre.
S'il y a des personnes intéressé réellement par le mcm, nous pourrions rejoindre une alliance afin de composé un raid pour des combats plus épique (et je mesure mes mots car c’est vraiment plus amusant que suivre un bus. Entre les tp mesmer, volte face et la traversé du bus ennemie complet, y'a du sport!).

Est-ce que certains d'entres vous sont intéressés pour découvrir ce type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

McM Empty
MessageSujet: Re: McM   McM EmptyMar 8 Jan - 14:35

Avec plaisir !

on pourrait dédier un jour de semaine pour ça (en soirée pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
yanna

yanna


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

McM Empty
MessageSujet: Re: McM   McM EmptyJeu 10 Jan - 1:25

Je suis partant Wink bien entend!!.

Il serait intéressant de savoir se que chacun aimerai faire (découverte, roaming, avancé etc..). Et quelle classe ou type de jeu vous souhaité joué. Sa me permettra d' essayé de me renseigné sur de build et stuf etc.

Quelle que petit lien intéressant:
un petit guide: http://guide.merdejade.fr/
le ts (important pour suivre le lead): address: ts3.mer de jade.fr:9989 (sans espace) Password: jade

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McM Empty
MessageSujet: Re: McM   McM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser