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 Contenu des futures mise a jour

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Yunalescas

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MessageSujet: Contenu des futures mise a jour   Mar 15 Jan - 18:55

Bonjour la compagnie !
Un article viens d'etre posté sur le contenu des futures mises a jour de guild wars 2,vous pouvez le retrouver a cette adresse :
https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-on-guild-wars-2-in-the-months-ahead/

Ce que j'en ai retenu :
- Du contenu sera ajouté pour les sorties de guilde,il y aurait donc un avantage de jouer entre guildeux !
- Il y aura un nouveau système de récompense a base de coupons,en réalisant des "succès quotidiens" qui changeront selon le jour de la semaine !
- La confirmation qu'il n'y aura pas de nouveau palier entre élevé et légendaire pour 2013,mais que le reste de l'équipement devrait aussi se débloquer en élevé.
-Un système de "prestige" pour le McM,qui donnera accès a de nouvelles capacités exclusives au McM,plus d'infos seront dévoilé au moment de l'arrivée de cette mise a jour.
-Un remaniement des récompenses JcJ,avec également un "mode spectateur" que j'attend avec impatience bounce .
-La modification de certains boss dans les donjons et dans certaines zones.
-L'amélioration des fractales avec résolution de bug,et le nouveau système tant atendu qui permettra de grouper ensemble quel que soit son level.

_________________


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simpleminds

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Mar 15 Jan - 20:03

Bonjour à tous ! Je m’appelle Isaiah Cartwright et je suis concepteur principal sur Guild Wars 2. J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous allons apporter aux fractales, en particulier à la reconnexion et aux niveaux de groupe.
À l’heure actuelle, il n’est pas possible de rejoindre son groupe lorsque l’on a été déconnecté à l’intérieur du donjon, ce qui entraîne de nombreux problèmes, tant pour le joueur déconnecté que pour ses compagnons. Notre nouveau système permet à tous les joueurs de retrouver instantanément leur groupe dans le donjon. Nous comprenons la frustration que ce problème peut entraîner et aimerions nous excuser du retard pris pour le résoudre.

Nous avons également modifié le fonctionnement des restrictions de niveau au sein des groupes. À l’heure actuelle, les joueurs sont limités par le niveau de fractale le plus bas du groupe, ce qui dessert ceux dont le niveau de fractale est bas. Nous avons donc modifié les restrictions des niveaux de groupe afin de résoudre ce problème. Au moment de la création du groupe, les joueurs peuvent sélectionner n’importe quel niveau de fractale, dans la limite du niveau le plus haut atteint par un membre du groupe. Une fois la fractale terminée, tous les joueurs de niveau égal ou inférieur au niveau choisi obtiennent un niveau de fractale supplémentaire. Tous les joueurs de niveau supérieur gagnent du karma, mais conserve le même niveau de fractale. Les récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur à celui de la fractale choisie. Exemple :
Joueur 1 (niveau de fractale 2)
Joueur 2 (niveau de fractale 21)
Joueur 3 (niveau de fractale 21)
Joueur 4 (niveau de fractale 21)
Joueur 5 (niveau de fractale 53)
Le joueur 2 crée le groupe et définit un niveau de fractale de 21. Le groupe vient ensuite à bout de 3 fractales. Ils obtiennent les niveaux de fractale suivants :
Joueur 1 (niveau de fractale 3)
Joueur 2 (niveau de fractale 22)
Joueur 3 (niveau de fractale 22)
Joueur 4 (niveau de fractale 22)
Joueur 5 (toujours niveau de fractale 53, mais gagne du karma pour l’aide apportée)
L’objectif est de permettre à tout le monde de jouer ensemble et d’assouplir le système de formation de groupes. Nous avons prévu de mettre en œuvre ces deux fonctionnalités à la fin du mois de janvier.
Merci de jouer à Guild Wars 2 !
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elokinan

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Mer 16 Jan - 22:13

Lol en lisant la 1ere ligne du post de Barbi j'ai cru que son compte avait été piraté et que le mec venait poser sa pub :p
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simpleminds

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Mer 23 Jan - 12:17

Semaine du Temple de la Tempête silencieuse

Du 28 janvier au 4 février, les tournois payants habituels en trois manches et à huit équipes seront remplacés par des tournois payants en une manche et à deux équipes, sur la carte du Temple de la Tempête silencieuse. Après ces tournois JcJ, qui dureront toute la semaine, nous ajouterons la carte du Temple de la Tempête silencieuse à la liste normale des tournois gratuits et payants.

Amélioration du système de succès

Dans le but de diversifier le monde et de vous inciter à l’explorer, nous ajoutons un nouvel ensemble de succès journaliers. Vous obtiendrez ainsi des succès différents tous les jours de la semaine et disposerez d’un nouvel outil de suivi des succès dans l’interface afin de savoir plus facilement où vous en êtes.

Nouveaux jetons de succès : les lauriers

Ces lauriers vous seront offerts en récompense pour vos succès journaliers et mensuels !

Échangez ces lauriers contre des récompenses, dont de l’équipement élevé et des infusions !

Compagnonnage

Le nouveau système de compagnonnage vous permet de jouer avec des amis dans d’autres mondes de la même région géographique (Amérique du Nord ou Europe) sans changer de monde d’origine. Le compagnonnage est gratuit, mais une fois qu’il sera introduit dans le jeu, le transfert de monde d’origine aura un coût en gemmes, alors, assurez-vous d’être dans le monde dans lequel vous voulez jouer avant le 28 janvier !

Nouvelles infusions utilitaires et amulettes élevées

De nombreux équipements inédits pourront être achetés grâce aux nouveaux lauriers de succès.

Avec cinq nouvelles infusions utilitaires et trente amulettes élevées, il y aura de quoi combler tous les styles de joueurs !

Nouvelles mises à niveau et améliorations

Ce mois verra l’apparition de très nombreuses améliorations dans le jeu, dont de meilleures performances du McM, des ajustements de l’équilibre du système d’acolyte et des modifications de l’interface, dont nous parlerons davantage dans les notes de version.

Nouveaux articles dans la Boutique aux gemmes

La nouvelle année est arrivée, avec dans son sillage, de nouveaux articles et une nouvelle version d’un grand classique, disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Du Couvre sac à dos Quaggan en peluche au Balai volant, en passant par la Boîte à malice revisitée, vous trouverez de tout dans la Boutique aux gemmes !
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Gaby

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Jeu 24 Jan - 17:52



Plein de truc bien avec les lauriers

un tonic eternel de chat
mystic binding agents ? un outil pour delier des objets ?

du matos gold aléatoire ??

affraid vivement la semain prochaine !
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elokinan

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Jeu 24 Jan - 20:36

ca a l air pas mal du tout dis donc
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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Ven 25 Jan - 11:26

Gaby a écrit:


Plein de truc bien avec les lauriers

un tonic eternel de chat
mystic binding agents ? un outil pour delier des objets ?

du matos gold aléatoire ??

affraid vivement la semain prochaine !


Tonique inépuisable de chat mystérieux : 100 Lauriers
Chauncey von Snuffles III : 75 Lauriers
Goedulf (Mini-familier) : 75 Lauriers
Agent liant Mystique x 10 : 10 Lauriers
Equipement pour Guerrier : 5 Lauriers
Equipement pour Gardien : 5 Lauriers
Equipement pour Elémentaliste : 5 Lauriers
Equipement pour Nécromant : 5 Lauriers
Equipement pour Rôdeur : 5 Lauriers
Equipement pour Voleur : 5 Lauriers
Equipement pour Envoûteur : 5 Lauriers
Equipement pour Ingénieur : 5 Lauriers
Fragment d’obsidienne x 5 : 5 Lauriers
Teinture non identifié x 10 : 5 Lauriers
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simpleminds

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Jeu 31 Jan - 12:56

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Robert Hrouda et je suis concepteur de contenu pour Guild Wars 2. Au cours des prochains mois, nous allons apporter des changements aux mécanismes des donjons afin de les rendre plus amusants et plus intéressants encore. Je tiens aujourd’hui à vous parler de nos projets pour la première phase de ces changements, notamment de la disparition de la stratégie du “res-rushing”, et à vous présenter ce que nous préparons pour la seconde phase.

Le “res-rushing” est une stratégie de jeu qui consiste à utiliser un point de passage immédiatement après avoir été tué dans un donjon pour retourner au combat à toute vitesse, plutôt que d’attendre que l’un des membres du groupe ne vous ressuscite.




Les donjons ont été conçus pour mettre en avant le travail d’équipe. Ce type de stratégie de jeu va donc à l’encontre du comportement que nous souhaitons favoriser lorsqu’un membre du groupe est vaincu. Nous espérons qu’en supprimant le “res-rushing”, les donjons seront plus en phase avec nos objectifs d’origine, basés sur l’esprit d’équipe et la stratégie.

Une fois ce changement intégré, les joueurs vaincus ne seront plus en mesure d’utiliser les points de passage tant que leur groupe se battra. Ils ne pourront y recourir que si le groupe entier est vaincu ou se retire du combat.

Lorsque nous avons travaillé sur ce changement, nous avons étudié les événements et affrontements pour lesquels nos données indiquaient que les joueurs recouraient au “res-rushing”. Nous les avons ensuite rééquilibrés afin de permettre une suppression sans heurt de ce mécanisme. Il reste encore quelques cas isolés, mais nos notes de version incluront une liste complète des modifications que nous allons apporter au contenu actuel des donjons.

Que se passera-t-il lors de la seconde phase ?

Lors de la seconde phase, nous apporterons de nombreux changements aux boss et adversaires des donjons. Nous avons l’intention d’analyser en détail les mécanismes et la santé de nos boss et PNJ d’élite, et de définir en conséquence les récompenses offertes aux joueurs pour le temps qu’ils y consacrent et les risques qu’ils prennent. Nous allons donc nous pencher sur tous les boss de nos donjons et comprendre ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience de jeu afin de rendre les affrontements plus mémorables et plus stratégiques.

encore des changements ^^ enfin un boss qui loot quelque chose de potable, enfin on espère
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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Ven 1 Fév - 14:56

Avec la nouvelle mise à jour a été mit en place un nouvel élément dans le monde de Guild Wars 2 : L'histoire vivante. Angel McCoy nous explique donc, via un article sur le site officiel, comment cet élément affectera les joueurs et leur expérience de jeu.

L'histoire vivante consiste en un ajout de plusieurs événements dynamiques liés à une histoire bien précise, et qui seront amenés à changer le monde durablement :
L’Histoire vivante est à la fois éphémère et permanente. Au fur et à mesure que les intrigues se dévoilent, la légende évolue.
Les différentes intrigues évolueront au fil des mois. L'actuelle (Flammes et Froid), met en scène une catastrophe imminente qui pour l'instant ne fait "que" déplacer des populations entières.
un grand danger se terre non loin de la surface. Très bientôt… Oups ! Attention aux spoilers !
Ces intrigues pourront faire intervenir de nouveaux protagonistes, aussi bien des héros que des méchants.
Même si ces intrigues sont ponctuelles, elles n'ont rien à voir avec les événements de type festival (Hivernel, Halloween). Ici les mises à jour dévoileront chaque fois un peu plus de l'intrigue, et cela pourra prendre un certain temps avant d'en voir la fin, et les conséquence affecteront le monde.

Bien entendu tout cela n'est pas sans contrepartie, les plus attentifs d'entre vous auront déjà remarqué la nouvelle catégorie de succès pour l'histoire vivante. Il y sera associé des titres mais aussi des récompenses spécifiques.

Enfin, sachez que l'intrigue "Flammes et Froid" se déroulera sur environ 2 mois.

Changez de mot de passe !

C'est tout du moins ce que préconise ArenaNet si vous ne l'avez toujours pas fait depuis la sortie du jeu. Vers la mi-Septembre afin de lutter contre les nombreux piratages de comptes, Mike O'Brien l'avait déjà fortement suggéré.
Mais à partir du 7 Février, le changement sera donc obligatoire pour les retardataires.

Depuis maintenant trois mois, les joueurs ayant choisi leurs mots de passe avant la mise en place de la liste noire ont été encouragés, par le biais d’une bannière rouge sur le lanceur, à changer leur mot de passe. À partir du 7 février 2013, ce changement sera obligatoire.
Si vous utilisez à l’heure actuelle un mot de passe choisi avant la mise en place de la liste noire le 12 septembre 2012, vous devrez en choisir un nouveau.
Enfin, les consignes de sécurité élémentaires sont toujours les même : N'utilisez ce mot de passe que pour GW2, et choisissez en un bien complexe.

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Gaby

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Ven 1 Fév - 19:16

Bordel de mer... je veux pas changer de mot de passe moi je m'en rappelle jamais !
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Yunalescas

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MessageSujet: Re: Contenu des futures mise a jour   Ven 1 Fév - 19:26

Moi non plus,j'ai le meme mot de passe depuis 6 ans j'ai pas envie de changer maintenant,mais bon on sera bien obligé malheureusement

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