AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalescas

MessageSujet: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Dim 20 Jan - 22:00

Bonjour tout le monde ! Il semblerait qu'en ce moment j'aime bien râler... Gaby nous en avait déjà parlé,et je viens de lire ça sur univers virtuel (reprise du message #48 de Casiope trouvé ici : http://forum.univers-virtuels.net/topic/33108-news-guild-wars-2-dans-les-mois-a-venir/page__st__40

Les professions

Rééquilibrage des compétences à zone d'effet (nerf) mais aussi des monocibles (buff) car les développeurs trouvent les 1ères trop efficaces actuellement.
Toujours dans le rééquilibrage, proposer aux joueurs plusieurs "builds" viables alors que des professions se contentent aujourd'hui d'un ou deux.

Le PvE

Impossibilité de téléporter au sol en donjon quand un membre du groupe est toujours en combat, on retrouve ainsi le principe des fractales.

La difficulté de certains boss de donjon sera du coup revue à la baisse, puis réaugmentée par la suite selon les retours des joueurs.
Les developpeurs aimeraient que chaque boss bénéficie de plusieurs phases dans le combat.
Nouveau système de recherche de groupe PvE et sPvP mais pas avant un bout de temps.
Le loot individuel des équipements élevés dépendra du niveau du joueur, non du niveau de la fractale.
Quelques changements dans l'environnement à Orr d'ici la fin du mois.

Je ne sais pas si je suis le seul,mais moi ça m'énerve ! Je peux prendre des dizaines de boss ou de passage de donjons en exemple ou quoi q'u'il arrive,il y aura toujours quelqu'un qui mourra,quoi qu'on fasse (Kholer d'Ascalon,les guivres de la Tonnelle,le chemin 2 de la citadelle des flammes,je ne parle pas d'Arah,du creuset,de l'honneur des vagues,qui deviendront pour moi infaisable) On sera maintenant obligé d'attendre de wipe pour tenter de recommencer,pour remourir... Les donjons ne seront pas infaisables,juste élitiste... Je veux m'amuser moi,pas stresser derrière mon écran de peur de faire la moindre erreur fatale au groupe !

Actuellement je joue a Guild Wars 2 uniquement pour les sorties de guilde,il n'y a que ça qui me plait,on joue tranquillement,a notre rythme,sans se prendre la tête,dans la bonne humeur.
Mais la bonne humeur risque de partir bien vite dans ces conditions la,ou l'erreur d'une personne provoquera le wipe inévitable du groupe ...
Je n'ai pas envie de jouer a un jeu ou je me sens stressé,ou la moindre erreur provoquerait des conflits entre nous...

=Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais moi c'est le genre de chose qui me ferait arrêter les donjons,voir même arrêter de jouer tout court,tout du moins dans ces conditions la... Alors j'aimerais avoir votre avis sur la question,peut être suis je le seul a être déçu de cette futur mise a jour...

Ps : ça soulage d'écrire tout ça vous n'avez même pas idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
elokinan

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Dim 20 Jan - 22:18

J'ai envie de dire tout dépend de l'ajustement des boss qu'ils vont faire car effectivement s'ils les laissent comme actuellement ca risque d'être très très tendu mais si les boss sont revus pourquoi pas.
simpleminds

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Dim 20 Jan - 23:14

qui vivra verra^^
grandval
Chef !

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Lun 21 Jan - 2:34

Cette semaine on devrait avoir une communication plus complète sur la maj du 28 janvier. *espoir*
Gaby

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Lun 21 Jan - 15:31

Tu connais déjà mon avis Yuna ... nul de chez nul !

Sauf s'ils ont l'intelligence de rééquilibrer convenablement les donjons car en fractal l'impossibilité de tp ne pose pas vraiment de problème. Les boss sont équilibrés les mobs aussi.

On peut supposer aussi qu'il ne "reseteront" plus leur vie entre deux wipes et que les loots seront revu à la hausse

Encore une mesure anti-farm caché ...
midonna

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Lun 21 Jan - 21:03

Je suis de ton avis yuna, si c'est pour partir en donjon dans le même esprit qu'une fractale, pour certain cela va être l'enfer de recommencer à l'infini un passage où l'on mourrais parce qu'il n'y avait pas d'autre solution (ça me rappelle les conditions de wow pour partir en rad ). Après il faut voir se que nous réservent les développeurs avec les retours des joueurs.
Lemniscate

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   Mar 22 Jan - 2:07

Ca va obliger à revoir les stratégies, Bon ou pas bon nous verrons comment c'est intégrer. C'est un tout.
Mais ca va faire chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !   

Contenu du Q/R du 17 janvier,Yuna en mode "colère" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1