AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tentons une sortie en "donjon optimisé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Dim 3 Fév - 22:52

Nous sommes assez nombreux dans la guilde a nous plaindre de la difficulté parfois mal dosée des donjons.Mais nous n'utilisons pas tout les objets mis a notre disposition :
Pour chaque donjon,il y a une potion appropriée :
Augmentation de 10% des dégâts contre le type d'ennemi du donjon (anti Svanir pour l'honneur des vagues,anti Fantomes pour Ascalon,anti Légion de la flamme pour la citadelle,etc...)
Bonus d'armure de 10% contre ce type d'ennemi.

Il existe également un cachet d'arme particulièrement efficace (merci Linia de m'avoir confirmé l'info) : Un cachet qui augmente les dégâts de 10% pendant la nuit.TOUT LES DONJONS se déroulent la nuit.

Enfin,il existe des nourritures particulièrement efficaces,avec par exemple :
+10% dégâts critique
+100 précision
+10% expérience


Ou pour un tank :
+100 vitalité (1000 point de vie en +?)
+70 robustesse
+10% expérience


Pour un dégat par altération :
+ 40% durée d'altération sur l'ennemi
+100 dégats par altération
+10% expérience


Ce ne sont que des exemple,mais avec tous ces bonus,on se retrouverait avec MINIMUM 20% de dégâts supplémentaire par joueur,+ une réduction de 10% des dégâts subis,+ une amélioration liée a votre spécialité.

Alors s'il y a des motivés qui ont un peu d'argent a investir dans le sceau (environ 1po) j'aimerais tenter une sortie en guilde dans la Citadelle des flammes,avec tout les bonus activé,pour voir si on ressent une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grandval
Chef !
avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 1:54

J'ai acheté des potions pour le donjon d'arah après pour le reste il faut voir ce qui est possible.
Faudra que j'étudie cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon
Prédateur noir
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 24
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 2:10

j'irai harceler un cuistot dans la guilde quand j'aurais le temps pour avoir ces nourritures pour "tank'.

Pour ce qui est des cachets... j'ai pas spécialement envie de virer mes cachets à 3/5 po pour mettre ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 2:56

Pour ce qui est du cachet,ce serait un investissement a long terme,une nouvelle arme réservée exclusivement aux donjons on va dire,apres je suis conscient que ça un un certain coût,mais il en faut bien pour faire progresser la science guildwarsienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 13:25

pour répondre dans ton sens

En-cas :
Bol de racines de lotus rôties
Nourriture (30m) : +40% Durée d'étourdissemment
+70 Robustesse
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de salade d'algues
Nourriture (30m) : +60% de chance d'obtenir Rapidité à chaque ennemi tué
+10% Dégâts lors d'un déplacement
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de sauce relevée
Nourriture (30m) : +100% Santé à terre
+20% Dégâts à terre
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de sauté de truffe
Nourriture (30m) : +100% de chance d'obtenir Pouvoir lorsque vous tuez un ennemi
+5% Dégâts critiques
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Champignons farcis au safran
Nourriture (30m) : Vous obtenez +200 en dégats par altération pendant 30 secondes quand vous tuez un ennemi. Effet non cumulable.
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Miche de pain au safran
Nourriture (30m) : Les dégats subis sont réduits de 20% lorsque vous êtes étourdie, renversée ou repoussée.
+20% durée d'altrération
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Miche de pain aux baies d'Omnom
Nourriture (30m) : +100 Vitalité
+70 Robustesse
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Snack aux piments Bhut Jolokia
Nourriture (30m) : 40% de chance d'obtenir Pouvoir
lors d'un critique de jour
+40% de chance d'infliger Givre lors d'un critique de nuit
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Tasse de lotus frit
Nourriture (30m) : +30% Découverte de magie
+70 Dégâts par altération
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de racines de lotus rôties
Nourriture (30m) : +40% Durée d'étourdissement
+70 Robustesse
+10% Expérience à chaque ennemi tué


Soupe :
Bol de soupe curry-courge musquée
Nourriture (30m) : +100 Précision
+10% Dégâts critiques
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de soupe curry-patate douce
Nourriture (30m) : +100 Précision
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de soupe poireau-pommes de terre raffinée
Nourriture (30m) : +100 Précision
+70 Dégâts par altération
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de chili à la viande relevé
Nourriture (30m) : +15% Durée de Brûlure
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de chili végétarien relevé
Nourriture (30m) : +6% Dégâts critiques
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de soupe volaille-citronelle
Nourriture (30m) : -40% Durée d'altération
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de ragoût viande-truffe orrienne
Nourriture (30m) : 100% de chance d'obtenir Pouvoir lorsque vous esquivez
+40% Recharge d'Endurance
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de soupe à la truffe orrienne
Nourriture (30m) : +100 dégâts par altération
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de soupe de volaille aux arômes de safran
Nourriture (30m) : 100% de chance de dissiper une altération lorsque vous utilisez une compétence de guérison
+70 Guérison
+10% Expérience à chaque ennemi tué


Plats :
Assiette consistante de steak à la truffe
Nourriture (30m) : +200 Puissance pendant 30 secondes après avoir tué un ennemi
+10% Dégâts critiques
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Assiette de bifteck relevé
Nourriture [30m) : +100 Puissance
+70 Dégats par altération
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Assiette de steak à la truffe
Nourriture (30m) :+100 Puissance
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Assiette de steak-frites orrien
Nourriture (30m) : +100 Puissance
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Assiette de volaille à la citronnelle
Nourriture (30m) : Confère Vitalité à hauteur de 6% de votre Robustesse
+200 Puissance quand votre santé est inférieur à 50%
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de légumes sautés au lotus
Nourriture (30m) : 100% de chance d'obtenir Pouvoir lorsque vous tuez un ennemi
+10% Expérience à chaque ennemi tué
+70 Puissance

Bol de raviolis à la truffe
Nourriture (30m) : +100 Robustesse
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de risotto à la truffe
Nourriture (30m) : +100 Dégâts par altération
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Burger à la truffe raffiné
Nourriture (30m) : +15% Durée d'Empoisonnement
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Pizza végétarienne rare
Nourriture (30m) : +40% durée d'altération
+70 Dégâts par altération
+10% Expérience à chaque ennemi tué


Desserts :
Barres aux Baies d'Omnom
Nourriture (30 m) : +30% Découvertes de magie
+40% d'or trouvé sur les monstres
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Biscuit au chocolat pimenté
Nourriture (30 m) : +100 Guérison
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Compote de baies d'Omnom
Nourriture (30m) : 100% de chance de regagner de la santé lorsque vous tuez un ennemi
+70 Guérison
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Crème chocolat-baies d'Omnom
Nourriture (30m) : +40% Découverte de magie lorsque vous êtes sous l'effet d'un avantage
+20% Durée d'avantage
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Gâteau aux baies d'Omnom
Nourriture (30m) : +100 Guérison
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Gâteau chocolat-baies d'Omnom
Nourriture (30m) : +15% Durée de Frisson
+70 Puissance
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Tarte aux baies d'Omnom
Nourriture (30m) : +30% Découverte de magie
+70 Puissance
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Tartes aux Baies d'Omnom (version tourte)
Nourriture (30m) : 66% de chance de drainer de la vie lors d'un coup critique
+70 Précision
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Tarte à la mangue
Nourriture (30m) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde.
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de Salade de Fruits Tropicaux
Nourriture (30m) : +100 Guérison
+70 Dégâts par altération
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Bol de Mousse Tropicale
Nourriture (30m) : +100 Robustesse
+70 Dégâts par altération
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Pizza végétarienne rare :
+40% en durée d'altération, 70 dégats par altération, +10 % d'xp.
Ingrédients : Oignons, Ail, Beurre, Truffe des neiges, champignons, Epinard, basilic, Agaric, Artichaud, Truffe Orrienne

Bol de soupe Curry-Courge:
+100 précision, +10% dégats critiques, + 10% xp
Ingrédients : Citronelle, Piment de Cayenne, Ail, Piment rouge, Romarin, courge musquée, oignons, carottes, sauge, thym, laurier

Bol de soupe Curry-Patate douce:
+100 précision, +70 vitalité, +10% xp
Ingrédients : Citronelle, Piment de Cayenne, Ail, Piment rouge, Romarin, Potiron, oignons, carottes, sauge, thym, laurier

Boil de soupe Poireau-Pomme de terre raffiné:
+100 précision; +70 dégats par Altération, +10 % xp
Ingrédients : Brin de safran, Poireau, pomme de terre, pavé de viande de volaille, oignons, carottes, buerre, poivre noir

Bol de soupe volaille-citronnelle
Nourriture (30m) : -40% Durée d'altération
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Recette:
1 Feuille de thym + 1 Feuille de laurier + 1 Cruche d'eau + 2 Pavés de viande de volaille + 2 Oignons + 2 Carottes + 1 Feuille de sauge + 1 Brin de romarin + 1 Noix de coco + 1 Citronnelle

Tarte à la mangue
Nourriture (30m) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde.
+70 Vitalité
+10% Expérience à chaque ennemi tué

recette:
1 Mangue + 1 Sachet de sucre + 1 Sachet de féculents + 1 Citron + 1 Bâton de cannelle + 1 cruche d'eau + 1 sac de farine + 1 bâtonnet de beurre

Bol de soupe de volaille aux arômes de safran
Nourriture (30m) : 100% de chance de dissiper une altération lorsque vous utilisez une compétence de guérison
+70 Guérison
+10% Expérience à chaque ennemi tué

Recette:
1 Feuille de thym + 1 Feuille de laurier + 1 Cruche d'eau + 2 Pavés de viande de volaille + 2 Oignons + 2 Carottes + 1 Feuille de sauge + 1 Brin de romarin + 1 Brin de safran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby

avatar

Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 14:54

Merci barbi,

je suis maitre queux 400 pour info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 15:12

après je peux comprendre que tous cela à un coût voir très important
on ne dois pas perdre que cela reste un jeu
mais pour certain donjon style Arah et pour les futures extensions cela faciliterai un peu la tache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   Lun 4 Fév - 18:35

Merci Barbi,j'essaierais de regrouper les recettes les plus importantes dans le premier post.
Après je ne force personne a le faire,c'était juste une idée,j'aimerais tenter l'experience avec un groupe entier mais si ça ne se fait pas c'est pas grave,en tout cas j'ai tenté ce midi avec les 3 bonus (potion,nourriture,et cachet) mes dégâts ont considérablement augmenté,je n'avais jamais fait autant de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tentons une sortie en "donjon optimisé"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentons une sortie en "donjon optimisé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en donjon avec le nouveau venu Mysth-Ss
» Sortie Donjon Givrefoux ( Ile Frigost )
» [NbK] Le donjon de NaheulbeuK en Série TV!
» [ESO] Première sortie donjon Vétéran 1 et plus !
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers: