Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Missions de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyMer 27 Fév - 15:37

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut lancer les missions de guilde, car éventuellement on pourrais voir comment ça se passe ce soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyMer 27 Fév - 15:47

Les missions de guilde sont très chère en point d'influence,il en faudra des centaines de milliers pour tout débloquer.Je me suis permis d'en débloquer une catégorie (déverouillage des cibles de guilde) cette nuit,qui mettra 3 jours avant de s'activer.Il faudra ensuite attendre 12 heures pour pouvoir activer les missions (prime de guilde). Si j'ai bien compris,on est obligé de débloquer en premier les primes de guilde,car pour les autres catégories de mission de guilde,il faut obligatoirement des distinctions de guilde,qu'on ne peut débloquer qu'en faisant justement des missions de guilde...
Rendez vous dans un peu plus de 3 jours donc.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyMer 27 Fév - 19:30

Tu as bien fait de commencer a débloquer quelque chose.

Je serai présent IG samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyMer 27 Fév - 19:41

Si j'ai bien vu dans le Wiki, cela a couté 50 000 points d'influence (guild rush, en français ?). Heuresement on en avait d'avance, mais pour le reste je n'ai pas trouvés combien ca coute en influence et autre.
Quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyMer 27 Fév - 21:40

Je vais essayer de résumer les choses qu'on le peut encore débloquer,et ce qui est en cours :
Nous avons planifié le déverrouillage des cibles de guilde,qui coute 30.000 Influence.Il permettra d'avoir accès,dans moins de 3 jours,aux primes de guilde,que nous ne pourront pas activer (nous attendrons ton retour). Nous nous sommes ensuite consultés sur Mumble a plusieurs pour voir ce qui était le plus intéressant niveau gain de temps/rentabilité,etc.
Nous avons donc lancé l'Art de la Guerre Niveau VI et la recherche politique niveau VI a l'aide du contrat de sous traitance asura,afin de lancer deux améliorations en même temps.Chacune des amélioration a couté 30.000 Influence,et seront finies dans une semaine et 3 jours,Nous avons préféré les lancer tout de suite,étant donné qu'on finira forcément par les dépenser.
Ce qui fait que nous avons dépensé approximativement 90.000 Influence.
Je vais détailler les plus grosses améliorations qu'il nous reste a débloquer :

Politique :
Déverrouillage de course de guilde : 80 distinctions de guilde et 50.000 Influence.

Art de la guerre : Déverrouillage de défi de guilde : 150 distinctions de guilde et 50.000 Influence.

Économie:
Économie niveau V : 20.000 Influence.
Économie niveau VI : probablement 30.000 Influence.
Déverrouillage de randonnée de guilde : 30 distinctions de guilde et 50.000 Influence.

Architecture :
Architecture niveau VI : 30.000 Influence
Déverrouillage de puzlle de guilde : 250 distinctions de guilde et 50.000 Influence.

Ce qui nous fait un total de 280.000 Influence nécessaire pour débloquer les grosses améliorations,sans compter l'activation des quêtes qui coute 200 Influence chacune,en sachant que nous en avons actuellement 138.932.



Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2012

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyJeu 28 Fév - 13:29

C'est fou, j'avais pas pris en comptes l'influence nécessaire pour arriver aux missions de guilde (éco, archi, etc) donc forcément je pensais qu'elles pourraient se débloquer plus vite :/ Mais vivement les premiers missions, du coup déverrouillage des cibles de guilde c'est ce qui est appelé "Chasseur de prime" sur ce lien? https://www.guildwars2.com/fr/news/leah-rivera-on-new-guild-missions/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyJeu 28 Fév - 15:19

Donc il faut que l'on farm des points ?
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2012

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyJeu 28 Fév - 15:43

Ben je pense qu'il faut surtout qu'on continue à jouer comme on le fait Smile Et puis faire les events des world boss et sub boss ben c'est assez efficace pour les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyJeu 28 Fév - 19:47

les event world c'est fun une fois mais bon peu etre pas toute la semaine quoi
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde EmptyJeu 28 Fév - 20:46

On va essayer de faire en sorte que tous le monde represente la guilde pour débloquer toutes les "missions de guildes".

Ensuite on va aussi essayer de recuperer des points de distinction de guilde. ( Comment et combien on en gagne ? )

A étudier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde   Missions de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/05 missions de guilde
» 17/03 missions de guilde
» 11/08 - missions de guilde
» 02/03 - mission de guilde T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Prévisions de Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser