AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 anneaux, boucles élevés etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: anneaux, boucles élevés etc....   Lun 18 Mar - 13:19

à mettre dans le lien de Lem en post it
lien en bas de la page^^


Matériaux élevés
En plus des pièces d'équipement élevées décrites dans ce guide, il existe trois types de matériaux élevés, utilisés pour la création et l'amélioration des objets liés. Ces matériaux ne peuvent être récupérés que dans les Fractales des Brumes,d e façon aléatoire sur n'importe quel monstre. Le type de matériau qu'il vous est possible d'obtenir est fonction du niveau de Fractales auquel vous vous trouvez :
- Les Fioles d'essence des Brumes condensée peuvent être récupérées dans les niveaux 1 à 9,
- Les Amas d'essence des Brumes coagulé sont obtenus dans les niveaux 10 à 19,
- Les Fragment d'essence des Brumes cristallisée, enfin, sont récupérables dans les niveaux 20 et plus.

Transformations des matériaux
Ces matériaux peuvent être transformés à la Forge mystique, afin d'obtenir des matériaux du palier supérieur ou inférieur.

Ainsi, la recette suivante vous permet de transformer 5 matériaux élevés en un matériaux du palier supérieur (5 Fioles en 1 Amas, ou 5 Amas en 1 Fragment) :

5 Fioles ou 5 Amas
1 Boule d'ectoplasme
1 Pièce mystique
1 Relique fractale

La recette suivante, au contraire, vous permet de transformer 1 matériau élevé en 3 matériaux du palier inférieur (1 Fragment en 3 Amas, ou 1 Amas en 3 Fioles) :

1 Fragment ou 1 Amas
1 Nécessaire de recyclage de maître
1 Pièce mystique
1 Relique fractale

Anneaux
Les anneaux sont les objets élevés les plus communs, de par le nombre de méthodes permettant d'en obtenir.

Obtention des anneaux élevés
Il existe, à l'heure actuelle, 3 méthodes permettant d'obtenir des anneaux élevés :
- Achat contre 35 lauriers (obtenus en récompense des succès quotidiens et mensuels),
- Achat contre 10 Reliques Fractales immaculées, obtenues dans le coffre de récompense journalier des Fractales des brumes,
- Obtention aléatoire (si vous êtes chanceux) dans le coffre de récompense journalier des Fractales, du niveau 10 à 24.

Liste des anneaux élevés
Il existe 30 anneaux différents, offrant 15 combinaisons de caractéristiques distinctes, chacune disposant d'une version avec emplacement d'infusion offensif ou défensif.

Sceau perdu d'Usoku (Offensif) / Signe royal de Doric (Défensif)

+71 Puissance
+50 Robustesse
+50 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité

Cercle de lumière (Offensif) / Boussole de marin (Défensif)

+50 Robustesse
+50 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité
+5 Découverte de magie

Chevalière royale d'Adelbern (Offensif) / Chevalière royale de Doric (Défensif)

+71 Robustesse
+50 Puissance
+4% Dégâts critiques
+32 Robustesse
+18 Puissance
+4% Dégâts critiques

Phylactère de Khilbron (Offensif) / Boucle d'Ouroboros (Défensif)

+71 Dégâts par altération
+50 Précision
+50 Robustesse
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse

Anneau de la mort rouge (Offensif) / Bague cristalline (Défensif)

+71 Puissance
+50 Précision
+4% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Précision
+4% Dégâts critiques

Bague de Ralena (Offensif) / Bague de Vassar (Défensif)

+71 Dégâts par altération
+50 Robustesse
+50 Vitalité
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse

Bagh Nakh (Offensif) / Liane de l'Arbre clair (Défensif)

+71 Puissance
+50 Précision
+4% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Vitalité
+4% Dégâts critiques

Sceau du Khan-Ur (Offensif) / Volute de Mellaggan (Défensif)

+71 Dégâts par altération
+50 Précision
+50 Robustesse
+32 Guérison
+18 Dégâts par altération
+18 Robustesse

Gyre de Snaff (Offensif) / Anneau de Yakkington (Défensif)

+50 Puissance
+50 Précision
+10 Découverte de magie
+18 Puissance
+18 Précision

Solaria, cercle du soleil (Offensif) / Lunaria, cercle de la lune (Défensif)

+31 Puissance
+31 Précision
+31 Robustesse
+31 Vitalité
+31 Puissance des soins
+31 Dégâts par altérations
+4% Dégâts critiques
+12 Puissance
+12 Précision
+12 Robustesse
+12 Vitalité
+12 Puissance des soins
+12 Dégâts par altérations
+4 Découverte de magie
+2% Dégâts critiques

Signe de soins (Offensif) / Cercle druidique (Défensif)

+71 Puissance des soins
+50 Puissance
+50 Robustesse
+32 Guérison
+18 Puissance
+18 Robustesse

Anneau de signe de la famille Ossa (Offensif) / Bandettin (Défensif)

+71 Robustesse
+50 Puissance
+50 Précision
+32 Robustesse
+18 Puissance
+18 Précision

Menottes de doigts de Palawa Joko (Offensif) / Signe barbelé (Défensif)

+71 Précision
+50 Puissance
+50 Dégâts par altérations
+32 Précision
+18 Puissance
+18 Dégâts par altérations

Signe de purge (Offensif) / Sceau de Lucce (Défensif)

+71 Puissance des soins
+50 Robustesse
+50 Dégâts par altérations
+32 Guérison
+18 Robustesse
+18 Dégâts par altérations

Cirque d'Arah (Offensif) / Bague de la Fraternité (Défensif)

+71 Précision
+50 Puissance
+50 Robustesse
+32 Précision
+18 Puissance
+18 Robustesse

Anneaux infusés
Chacun de ces anneaux dispose d'une version infusée, dont les caractéristiques sont identiques, à l'exception de 5 points de résistance à l'agonie natifs, s'ajoutant à l'emplacement d'infusion.

Comme les anneaux non infusés, ces versions supérieures peuvent être obtenues par le biais des récompenses journalières des Fractales des brumes, à partir du niveau 20. Du niveau 20 à 24, il est donc possible d'obtenir aussi bien un anneau non infusé qu'un anneau infusé.

De plus, il est possible d'infuser vous-même un anneau, par le biais de la forge mystique, en utilisant la recette suivante :

Anneau non infusé
5 Fioles d'essence des Brumes condensée
3 Amas d'essence des Brumes coagulé
1 Fragment d'essence des Brumes cristallisée

Ces 3 objets peuvent être obtenus sur tous les monstres des Fractales des brumes (du niveau 1 à 9 pour les Fioles d'essence des Brumes condensée, du niveau 10 à 19 pour les Amas d'essence des Brumes coagulé, et à partir du niveau 20 pour le Fragment d'essence des Brumes cristallisée).

Notez que ce procédé détruit l'infusion placée dans l'emplacement d'infusion de l'objet original.

Pièces de dos : Fractales des Brumes
Il est possible, depuis le laboratoire de Dessa (zone d'accueil des Fractales des Brumes), d'acheter des pièces de dos exotiques contre 1350 Reliques fractales, obtenues au sein de ce donjon.

Ces pièces existent en 5 versions distinctes, et peuvent être transformées en objets élevés par le biais de la Forge Mystique. Pour ce faire, la recette est la suivante :

Condensateur de fractale prototypal (pièce de dos exotique)
1 Don d'ascension
1 Fiole d'essence des Brumes condensée
24 points de compétence

Les points de compétence doivent être échangés auprès de Miyani contre des Cristaux ou des Pierres philosophales, en fonction du type d'emplacement d'infusion que vous désirez. Ainsi, avec 40 Pierres philosophales, l'objet créé disposera d'un emplacement d'infusion offensif, alors qu'avec 40 Cristaux il disposera d'un emplacement d'infusion défensif.

Le Don d'ascension, lui, peut être acheté pour 500 Reliques fractales dans le Laboratoire de Dessa.


Condensateur de fractale prototypal (élevé)
Infusion : premier palier
Une fois que vous disposez d'une version élevée de votre Condensateur de fractale prototypal, vous pouvez l'infuser à la Forge Mystique, afin d'y ajouter 5 points de résistance natifs à l'Agonie, s'ajoutant à la résistance procurée par l'emplacement d'infusion.

La recette permettant d'infuser un Condensateur de fractale prototypal, et ainsi de le transformer en Condensateur de fractale beta, est la suivante :

Condensateur de fractale prototypal (version élevée)
1 Don d'ascension
1 Amas d'essence des Brumes coagulé
250 Boules d'ectoplasme

L'Amas d'essence des Brumes coagulée peut être obtenu aléatoirement sur les monstres du second palier des Fractales des brumes (niveaux 10 à 19), ou créé en combinant à la Forge Mystique 5 Fioles d'essence des Brumes condensée, 1 Pièce mystique, 1 Boule d'ectoplasme et 1 Relique fractales.

Notez que ce procédé d'infusion n'influe pas sur les caractéristiques de l'objet qui, en dehors de la résistance à l'agonie, restent identiques à l'objet élevé original.
De plus, ce procédé détruit l'infusion placée dans l'emplacement d'infusion de l'objet original.

Infusion : second palier
Si vous êtes de ceux qui accordent une importance toute particulière à l'apparence de leur personnage, vous serez peut-être tenté d'infuser à nouveau votre Condensateur de fractale beta. Cette opération ne modifie en rien ses caractéristiques, et n'ajoute pas de résistance à l'agonie : le changement est uniquement cosmétique.

La recette est la suivante :

Condensateur de fractale beta (version infusée)
1 Don d'ascension
1 Fragment d'essence des Brumes cristallisée
250 Boules d'ectoplasme

Le Fragment d'essence des Brumes cristallisée peut être obtenu aléatoirement sur les monstres à partir du troisième palier des Fractales des brumes (niveaux 20 et plus), ou créé en combinant à la Forge Mystique 5 Amas d'essence des Brumes coagulée, 1 Pièce mystique, 1 Boule d'ectoplasme et 1 Relique fractales.


Condensateur de fractale
Forge Mystique
Des pièces de dos de qualité élevée peuvent être fabriquées à la Forge Mystique, en utilisant une Fiole d'essence des Brumes condensée. Cet objet peut être récupéré aléatoirement sur n'importe quel monstre du premier palier des Fractales des Brumes (des niveaux 1 à 9).

La recette permettant de créer ainsi une pièce de dos est la suivante :

250 matériaux d'artisanat de palier 6 (en fonction des attributs souhaités)
50 Boules d'ectoplasme
1 Fiole d'essence des Brumes condensée
24 points de compétence

Les points de compétence doivent être échangés auprès de Miyani contre des Cristaux ou des Pierres philosophales, en fonction du type d'objet que vous désirez. Ainsi, 40 Cristaux vous permettront de fabriquer un livre, disposant d'un emplacement d'infusion défensif, alors que 240 Pierres philosophales vous permettront de fabriquer un carquois, disposant d'un emplacement d'infusion offensif.
Dans les deux cas, cela vous coûtera 24 points de compétence.


Carquois (emplacement d'infusion offensif)
Flacons de sang puissant (Quiver of Swift Flight / Book of Secrets)

+24 Puissance
+17 Précision
+1% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Précision
+4% Dégâts critiques

Crocs sauvages (Bowyer's Delight / Koss on Koss)

+24 Puissance
+17 Robustesse
+17 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité

Os anciens (Le carquois de l'infini / Le livre du Rubicon)

+17 Précision
+17 Robustesse
+24 Dégâts par altération
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse


Livre (emplacement d'infusion défensif)
Ecailles renforcées (Sights be True / Symon's History of Ascalon)

+17 Puissance
+24 Robustesse
+1% Dégâts critiques
+32 Robustesse
+18 Puissance
+4% Dégâts critiques

Griffes sauvages (Quiver of a Thousand Arrows / There With Yakkington: A Traveler's Tale)

+17 Robustesse
+17 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité
+5 Découverte de magie

Infusion
Tout comme les pièces de dos achetées au Laboratoire de Dessa, les carquois et les livres peuvent être infusés afin de leur ajouter 5 points de résistance à l'agonie natifs, s'ajoutant à la résistance procurée par l'emplacement d'infusion.

La recette permettant d'infuser une pièce de dos est la suivante :

Pièce de dos élevée
1 Don d'ascension
1 Globe d'essence des Brumes coagulé
250 Boules d'ectoplasme

L'Amas d'essence des Brumes coagulée peut être obtenu aléatoirement sur les monstres du second palier des Fractales des brumes (niveaux 10 à 19), ou créé en combinant à la Forge Mystique 5 Fioles d'essence des Brumes condensée, 1 Pièce mystique, 1 Boule d'ectoplasme et 1 Relique fractales.

Notez que ce procédé d'infusion n'influe pas sur les caractéristiques de l'objet qui, en dehors de la résistance à l'agonie, restent identiques à l'objet élevé original.
De plus, ce procédé détruit l'infusion placée dans l'emplacement d'infusion de l'objet original.

Amulettes
Les amulettes élevées peuvent être achetées pour 30 lauriers, obtenus en récompense des succès quotidiens et mensuels. C'est, à l'heure actuelle, la seule méthode d'obtention de ces objets.

Contrairement aux autres objets élevés, les amulettes ne peuvent pas être infusées à la forge mystique (mais disposent malgré tout d'un emplacement d'infusion). Il s'agit aussi des seuls objets élevés pouvant offrir un emplacement d'infusion utilitaire.

Il existe 45 amulettes différentes, offrant 15 combinaisons de caractéristiques distinctes, chacune disposant d'une version avec emplacement d'infusion offensif, défensif ou utilitaire.

Marque de la Garde impériale (Offensif) / Ecu de la famille Thackeray (Défensif) / Ecu de la famille Barradin (Utilitaire)

+94 Puissance
+67 Robustesse
+67 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité

Médaillon de Sandford (Offensif) / Le brillant le plus brillant (Défensif) / Circuit éthérique solidifié de Vekk (Utilitaire)

+67 Robustesse
+67 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité
+5 Découverte de magie

Collier de Gwen (Offensif) / Collier du Premier Kommissar (Défensif) / Ecu de Jalis Martelfer (Utilitaire)

+94 Robustesse
+67 Puissance
+5% Dégâts critiques
+32 Robustesse
+18 Puissance
+4% Dégâts critiques

Hymne aux Prophètes (Offensif) / La graine au bois dormant (Défensif) / La corde sensible de l'orateur (Utilitaire)

+94 Dégâts par altération
+67 Précision
+67 Robustesse
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse

Marque des Chambres de Tethyos (Offensif) / Appel de la nature (Défensif) / Cercle de logique remarquable (Utilitaire)

+94 Puissance
+67 Précision
+5% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Précision
+4% Dégâts critiques

Symbole de l'imposteur (Offensif) / Sphère des Vents de Jade (Défensif) / Le sérum du maître (Utilitaire)

+94 Dégâts par altération
+67 Robustesse
+67 Vitalité
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse

L'énigme de Maut (Offensif) / Amulette Godrock (Défensif) / Bourgeon de l'Arbre clair (Utilitaire)

+94 Puissance
+67 Précision
+5% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Vitalité
+4% Dégâts critiques

Sang du Khan-Ur (Offensif) / Le Coeur de Mellaggan (Défensif) / Plume de la Chouette (Utilitaire)

+94 Dégâts par altération
+67 Précision
+67 Robustesse
+32 Guérison
+18 Dégâts par altération
+18 Robustesse

Bijou d'Ahdashim (Offensif) / Etoile d'Elona (Défensif) / Le lotus noir (Utilitaire)

+67 Puissance
+67 Précision
+10 Découverte de magie
+18 Puissance
+18 Précision

Oeil de Janthir (Offensif) / Les yeux d'Abaddon (Défensif)) / Syzygie (Utilitaire)

+42 Puissance
+42 Précision
+42 Robustesse
+42 Vitalité
+42 Puissance des soins
+42 Dégâts par altérations
+5% Dégâts critiques
+12 Puissance
+12 Précision
+12 Robustesse
+12 Vitalité
+12 Puissance des soins
+12 Dégâts par altérations
+4 Découverte de magie
+2% Dégâts critiques

Collier de diamants du jubilé de Salma (Offensif) / Amulette de protection (Défensif) / Prière à la Loutre (Utilitaire)

+94 Puissance des soins
+67 Puissance
+67 Robustesse
+32 Guérison
+18 Puissance
+18 Robustesse

Amulette des cieux (Offensif) / Perles de prière kodanes (Défensif) / Collier de la Reine (Utilitaire)

+94 Robustesse
+67 Puissance
+67 Précision
+32 Robustesse
+18 Puissance
+18 Précision

Souvenir de l'Ours norn (Offensif) / Crâne de juju pétrifié (Défensif) / Pendentif luxon (Utilitaire)

+94 Précision
+67 Puissance
+67 Dégâts par altérations
+32 Précision
+18 Puissance
+18 Dégâts par altérations

Le Sud-Soleil rose (Offensif) / Collier grawl antique (Défensif) / Le diamant Beetlestone (Utilitaire)

+94 Puissance des soins
+67 Robustesse
+67 Dégâts par altérations
+32 Guérison
+18 Robustesse
+18 Dégâts par altérations

Médaille de bronze (Offensif) / Charisme (Défensif) / Chaîne de protomatière (Utilitaire)

+94 Précision
+67 Puissance
+67 Robustesse
+32 Précision
+18 Puissance
+18 Robustesse

Accessoires
Les accessoires constituent le dernier type d'objet élevé ajouté au jeu, lors d ela mise à jour du 26 février 2013.

Il existe trois moyens d'obtenir ces accessoires :
- Les acheter contre 12 Recommandations de guilde, obtenues en effectuant les Missions de guilde, et 5 pièces d'or,
- Les obtenir, de façon aléatoire, dans les coffres reçus en récompense après une Mission de guilde,
- Les acheter pour 40 lauriers et 50 Boules d'ectoplasme.

Il existe 30 accessoires différentes, offrant 15 combinaisons de caractéristiques distinctes, chacune disposant d'une version avec emplacement d'infusion offensif ou défensif.

Relique de Rin en or (Offensif) / Plume de Durmand (Défensif)

+59 Puissance
+42 Robustesse
+42 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité

Charme du Consortium (Offensif) / Natice (Défensif)

+42 Robustesse
+42 Vitalité
+32 Puissance
+18 Robustesse
+18 Vitalité
+5 Découverte de magie

Rouage porte-bonheur du vendeur de pommes (Offensif) / Chope de Demifou (Défensif)

+59 Robustesse
+42 Puissance
+3% Dégâts critiques
+32 Robustesse
+18 Puissance
+4% Dégâts critiques

Pointe de flèche de Pyre Fiertir (Offensif) / Flasque de Marriner (Défensif)

+59 Dégâts par altération
+42 Précision
+42 Robustesse
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse

Cendres d'Althéa (Offensif) / Journal de camp de magistrat (Défensif)

+59 Puissance
+42 Précision
+3% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Précision
+4% Dégâts critiques

Plume de matriarche (Offensif) / Idole du fléau (Défensif)

+59 Dégâts par altération
+42 Robustesse
+42 Vitalité
+32 Dégâts par altération
+18 Précision
+18 Robustesse

Exérience ZX-27115 (Offensif) / Cristal de données de Zinn (Défensif)

+59 Puissance
+42 Précision
+3% Dégâts critiques
+32 Puissance
+18 Vitalité
+4% Dégâts critiques

Crâne de gargouille (Offensif) / Cuillère en or d'Yileng, maître queux impérial (Défensif)

+59 Dégâts par altération
+42 Précision
+42 Robustesse
+32 Guérison
+18 Dégâts par altération
+18 Robustesse

Bracelet de vérité (Offensif) / Oeuf de la Reine de cristal (Défensif)

+42 Puissance
+42 Précision
+10 Découverte de magie
+18 Puissance
+18 Précision

Coupon de Mursaat ancestral (Offensif) / Cachet céleste (Défensif)

+31 Puissance
+26 Précision
+26 Robustesse
+26 Vitalité
+26 Puissance des soins
+26 Dégâts par altérations
+3% Dégâts critiques
+12 Puissance
+12 Précision
+12 Robustesse
+12 Vitalité
+12 Puissance des soins
+12 Dégâts par altérations
+4 Découverte de magie
+2% Dégâts critiques

Babiole kurzick (Offensif) / Iris rouge séché (Défensif)

+59 Puissance des soins
+42 Puissance
+42 Robustesse
+32 Guérison
+18 Puissance
+18 Robustesse

Totem du Gorille (Offensif) / Héritage de famille du maître de guerre (Défensif)

+59 Robustesse
+42 Puissance
+42 Précision
+32 Robustesse
+18 Puissance
+18 Précision

Secret d'Anton (Offensif) / Charme de novice (Défensif)

+59 Précision
+42 Puissance
+42 Dégâts par altérations
+32 Précision
+18 Puissance
+18 Dégâts par altérations

Carapace de karka ancestral (Offensif) / Passiflore karkinata (Défensif)

+59 Puissance des soins
+42 Robustesse
+42 Dégâts par altérations
+32 Guérison
+18 Robustesse
+18 Dégâts par altérations

Dent de Grosse Maman (Offensif) / Minerai en fusion (Défensif)

+59 Précision
+42 Puissance
+42 Robustesse
+32 Précision
+18 Puissance
+18 Robustesse

Infusions
Chaque objet élevé dispose d'un emplacement d'infusion, dans lequel peut être placée l'infusion de votre choix, afin d'obtenir des bonus de caractéristiques.

Il existe trois types d'emplacements d'infusions : les emplacements offensif, défensifs et utilitaires, ces derniers n'existant que sur les amulettes élevées.

Les infusions, quant à elles, existent en quatre versions distinctes : si les infusions offensives, défensives et utilitaires ne peuvent êtres placées que sur les emplacements d'infusions correspondants, les infusions polyvalentes peuvent, elles, être placées dans n'importe quel emplacement d'infusion.

Fractales des brumes
L'infusion la plus simple à obtenir est l'Infusion simple polyvalente, offrant 5 points de résistance à l'agonie.
Celle-ci peut être achetée pour 75 Reliques fractales au Laboratoire de Dessa, dans les Fractales des brumes, auprès du golem ACH-4373.

Lauriers
Les vendeurs de lauriers proposent à la vente un certain nombre d'infusions n'offrant pas de résistance à l'agonie, idéales pour les joueurs ne fréquentant pas les Fractales des brumes, ou préférant des bonus originaux.

Nom Type Effet Lauriers
Infusion de pouvoir Offensive +4 Puissance 5
Infusion de précision Offensive +4 Précision 5
Infusion maligne Offensive +4 Dégâts par altérations 5
Infusion vitale Défensive +4 Vitalité 5
Infusion de résistance Défensive +4 Robustesse 5
Infusion curative Défensive +4 Guérison 5
Infusion d'expérience Utilitaire +20% Expérience à chaque ennemi tué 10
Infusion karmique Utilitaire +15% Karma 10
Infusion vermeille Utilitaire +20% d'or sur les monstres 20
Infusion magique Utilitaire +20% découverte de magie 20
Forge mystique
Les infusions les plus puissantes, offrant à la fois 5 points de caractéristiques et 5 points de résistance à l'agonie, peuvent être créées à la Forge mystique.
Gardez néanmoins à l'esprit que ces infusions sont particulièrement coûteuses, et destinées aux joueurs visant l'optimisation à tout prix, quitte à devoir farmer des heures pour quelques points de caractéristiques.

Nom Type Effet Recette
Infusion de pouvoir Offensive +5 Puissance
+5 résistance à l'agonie 250 Fruits de la passion
100 Flacons de sang puissant
50 Pierres philosophales
20 Pièces mystiques
Infusion de précision Offensive +5 Précision
+5 résistance à l'agonie 250 Fruits de la passion
100 Griffes sauvages
50 Pierres philosophales
20 Pièces mystiques
Infusion maligne Offensive +5 Dégâts par altération
+5 résistance à l'agonie 250 Fruits de la passion
100 Sacs à venin puissant
50 Pierres philosophales
20 Pièces mystiques
Infusion vitale Défensive +5 Vitalité
+5 résistance à l'agonie 250 Carapace de karka
100 Os anciens
1 Pierre philosophale
20 Pièces mystiques
Infusion de résistance Défensive +5 Robustesse
+5 résistance à l'agonie 250 Carapace de karka
100 Ecailles renforcées
1 Pierre philosophale
20 Pièces mystiques
Infusion curative Défensive +5 Guérison
+5 résistance à l'agonie 250 Carapace de karka
100 Totems ouvragés
1 Pierre philosophale
20 Pièces mystiques
Infusion de pouvoir polyvalente Polyvalente +5 Puissance
+5 résistance à l'agonie 100 Passiflore
250 Flacons de sang puissant
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
Infusion de précision polyvalente Polyvalente +5 Précision
+5 résistance à l'agonie 100 Passiflore
250 Griffes sauvages
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
Infusion maligne polyvalente Polyvalente +5 Dégâts par altération
+5 résistance à l'agonie 100 Passiflore
250 Sacs à venin puissant
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
Infusion vitale polyvalente Polyvalente +5 Vitalité
+5 résistance à l'agonie 100 Passiflore
250 Os anciens
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
Infusion de résistance polyvalente Polyvalente +5 Robustesse
+5 résistance à l'agonie 100 Passiflore
250 Ecailles renforcées
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques
Infusion curative polyvalente Polyvalente +5 Guérison
+5 résistance à l'agonie 100 Passiflore
250 Totems ouvragés
100 Pierres philosophales
50 Pièces mystiques

ou le lien http://www.maximelene.fr/guild-wars-2-objets-eleves-et-infusions







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
anneaux, boucles élevés etc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Le seigneur des Anneaux
» Seigneur des Anneaux
» Vend Figurines Le Seigneur des Anneaux
» Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers: