Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras

Aller en bas 
+3
Gaby
simpleminds
Vokr/Neiv
7 participants
AuteurMessage
Vokr/Neiv

Vokr/Neiv


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 10:10

Salutations à tous,

Tout d'abord, j'ai appris que ici aussi on maltraite le chef donc je ne peux qu'apporter tout mon soutien à GrandVal.
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas notre guilde, je vous met une petite description rapide.

Citation :
Alors pourquoi les Fiers à Bras? Et bien tout simplement parce qu'on est Fiers et on a des bras... C'est évident!!!
Sinon on aurait pu s'appeler Les Fiers de Haches mais on a pas tous des haches ou alors Les Brosseurs de Poneys mais on est pas des elfes...

Enfin bref, si vous avez reconnu les références c'est que vous avez déjà une esprit proche du notre... Mais passons à la description de la guilde.

A l’origine, la guilde « Les Fiers à Bras » a été créée par 2 amis (Kardoc et Vokr). Nous avons vadrouillé ensemble sur SWTOR. Désormais, nous tentons l’aventure sur Guild Wars 2 qui était attendu depuis de nombreuses années.
De par nos activités (famille, amis…), nous n’avons pas le temps de jouer de manière quotidienne et plusieurs heures par jour et nous recherchons des joueurs dont le but n’est pas le rush du jeu, ni être le mieux stuffé ou encore la terreur du PvP, mais tout simplement Jouer !

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus : http ://lfab.guildmmorpg . com/t1-signez-en-bas-a-droite-recrutement-ouvert

Et pour une présentation plus personnelle : http ://lfab.guildmmorp . com/t6-accepte-vokr-chef-adore-et-un-con-teste

Elvin, officier chez nous, m'a fait par de votre proposition pour les missions de guilde. Et le premier retour pour hier soir a été positif. Par contre je tiens à m'excuser pour le fait de pas pouvoir lancer la notre... Je n'avais pas vu que les droits ont été modifiés et vu que hier je suis allé me coucher avec les poules. J’espère que l'on pourra dans le futur refaire des sorties régulières de ce type, voir plus si affinités ^^

Vokr, chef adoré et un con testé
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 10:33

bonjour Vokr,

bienvenue sur notre fofo, je ferai de même^^
vous êtes très sympa donc la première approche fût très facile
pour les sorties régulières je suis, nous sommes disponible pour des donjons ou autres^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 14:09

Salut,

n'hésitez pas a venir sur mumble si vous avez besoin de monde pour un donjon
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Neiv

Vokr/Neiv


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 14:26

Merci!

Est il possible de mettre un post sur notre forum avec les infos de votre mumble?
Bien sur je posterais sur la partie réservée aux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 14:47

Salut Vokr,

Bienvenue sur notre forum,la sortie d'hier soir a vraiment été sympa,on s'entendait tous relativement bien on déconnait pas mal,le premier contact a été 100% positif !

Pour le mumble,il faudra demander a Grandval,et comme l'on dit les autres,si vous avez besoin de monde pour faire un donjon ou autre,n'hésitez pas a venir demander sur le channel guilde ou sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Neiv

Vokr/Neiv


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 14:51

Ca sera avec plaisir! Par contre Yuna il y a de grandes chances que je t'harceles!!!! Non pas sexuellement parlant, je suis un ancien dunkerquois en mal de son pays! Very Happy
Va falloir que tu me racontes tout ce qui a changé depuis 10 ans !

Par contre pouvez vous me dire combien vous etes de membres, membres actifs en moyenne et l'heure de départ en donjons en général?
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 15:09

Ah,un ancien Dunkerquois,ça fais plaisir ^^
Actuellement on est 88 dans la guilde au total,mais disons qu'il y a en moyenne une dizaine d'actifs,surtout le soir,vie IRL oblige. Après ça peut varier de 5 joueurs a 20 joueurs je dirais,et pour les donjons,90% du temps il y a une sortie a 21h15 ou on monte un ou deux groupes pour faire un donjon en mode explo ou une fractale...

Après,il est assez fréquent pour nous de se faire une petite sortie citadelle c1 ou catacombes un peu n'importe quand dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obstat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 18:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum, j'ai eu également beaucoup de plaisir à joindre mes efforts aux vôtres lors des missions de guilde, j’espère renouveler l’expérience régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 19:19

Bienvenue Vork

A très bientot IG.

Sollidarité des chefs oblige

Nota : je t'ajoute des droits sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyLun 22 Avr - 22:18

Salutations ô toi vénéré et divin Maitre de Guilde des fiers à bras... Pour ton arrivée sur le forum de notre guilde, nous t'offrirons un sacrifice en ton nom Twisted Evil ... (mouais... un petit bonjour c'est bien aussi non? scratch )

Je suis aussi très content de la sortie que nous avons fait avec les membres de ta guilde et j'espère que nous auront maintes fois l'occasions d'en refaire, aussi bien de sorties PvE que PvP (peut être même du role play qui sait? flower )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyMar 23 Avr - 13:49

Je confirme on fera brûler un kraul a point en sacrifice ... avec deux trois tomates.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyMar 23 Avr - 15:00

Pas touche à mon Kraul ! No
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Neiv

Vokr/Neiv


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyMar 23 Avr - 16:14

Pour le Kraul, ca risque de sentir le poil grillé et vu ce qu'il a dans la fourrure des Charrs ca n'a pas l'air appétissant! Je prefere encore un bon gros cochon!

Sinon pour le RP, je pense que tu pourrais motiver des gens chez nous sans trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyMer 24 Avr - 10:58

Pour le gros cochon j'ai bien une idée aussi mais bon on va rester discret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras EmptyMer 24 Avr - 11:50

pour le RP J'en parlerais avec les fiers à bras si j'en croise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty
MessageSujet: Re: Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras   Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vokr/Neiv, Chef des Fiers à Bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser