Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Succès "DELETE ME"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

[SPOILERS] Succès "DELETE ME" Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Succès "DELETE ME"   [SPOILERS] Succès "DELETE ME" EmptyJeu 13 Juin - 3:23

Amis du jour,bonjour,
Amis du soir,bonsoir,

Tout d'abord,je préviens,ici ça va SPOILER A MORT sur les éventuelles futures mises a jour,alors si vous ne voulez rien savoir,NE LISEZ PAS LA SUITE DE CE POST !

Même si je ne joue plus beaucoup,j'aime passer beaucoup de temps sur les forums,et surtout sur le REDDIT de Guild Wars 2. Des petits malins ont réussi a trouver PLEIN d'informations sur les futures mises a jour.

Tout d'abord,on apprend qu'il y aurait a priori une nouvelle faction,les "Etherlames"
Cette faction aurait,de près ou de loin,un lien avec le Labo de Vexa dans la montée de flambecoeur (ne me demandez pas pourquoi ni comment ^^)
On apprend qu'il y aurait des "pirates de l'air" (peut être les Etherlames?) qui utiliseraient des aeronefs,dans un univers très steampunk,et dans les fichiers,on constate que cela parle assez souvent du "ciel",même des succès dans le ciel... D'ailleurs,un aéronef a déja été trouvé en jeu sur les champs de Gendarran (je mettrais le lien a la fin)

Niveau contenu "consommable" pour les joueurs,on sait déjà qu'il y aura un nouveau set d'armes disponibles dans la Boutique aux gemmes,sur le thème du steampunk,et un nouveau set d'armes,les armures et les armes peuvent être aperçus sur le lien que je mettrais a la fin.

Alors voila j'ai un peu mis en vrac tout ce que j'ai pu lire sur les différents sites,si vous avez des infos sur quoi que ce soit,hésitez pas a les mettre ici,a donner vos impressions,toussa toussa...

Et pour finir,un lien d'UV qui réunit un peu tout ce que j'ai dis :
http://forum.univers-virtuels.net/topic/36978-spoiler-succes-delete-me/
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

[SPOILERS] Succès "DELETE ME" Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Succès "DELETE ME"   [SPOILERS] Succès "DELETE ME" EmptyJeu 13 Juin - 13:13

merci j'adore les spoiles:D
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Succès "DELETE ME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser