Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arena.Net voit loin,très loin,trop loin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Arena.Net voit loin,très loin,trop loin.... Empty
MessageSujet: Arena.Net voit loin,très loin,trop loin....   Arena.Net voit loin,très loin,trop loin.... EmptyLun 2 Déc - 22:35

J'ai vu un post qui m'a fais rire sur univers virtuel... Je n'ai pas vérifié les chiffres (donc c'est a moitié un post inutile) mais si c'est vrai....

On sait qu'il existe,dans les codes du jeu,des infusions + 30. Je rappel que pour faire une infusion + 2,il faut 2 infusions + 1.
donc 2 infusions + 2 = 1 infusion + 3.

D'après les calculs d'un gars de Reddit,il faudrait 536 870 912 infusions +1 pour monter une + 30...
Pour avoir autant d'infusions,il faudrait faire 134.217.728 série de 4 fractales (on parle bien de millions la...)
En imaginant qu'il nous faudrait 1 heure pour terminer chaque série de 4 fractale,et qu'on ferait ça H24,sans manger,dormir ou travailler,il faudrait 5.592.406 jours pour avoir assez d'infusion (il suffit de diviser le nombre de série par 24).

5.592.406 jours,cela représente 15.321 années (on divise le chiffre par 365 , tout simplement)

Après bien sur je ne suis pas idiot(enfin si,mais...Bref),une telle infusion n'est pas nécessaire pour les fractales... Mais alors,pourquoi l'avoir mise dans le jeu?

Pour ceux qui veulent voir le sujet,il est ici .

Un autre sujet interessant,en anglais,montre qu'il faudrait 192 jours pour monter a + 70 d'AR,en imaginant qu'on ferait 2 fractals / jour,en sachant que + 70 d'AR serait un minimum pour une fractale 51... Le sujet est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Arena.Net voit loin,très loin,trop loin.... Empty
MessageSujet: Re: Arena.Net voit loin,très loin,trop loin....   Arena.Net voit loin,très loin,trop loin.... EmptyMar 3 Déc - 11:50

Ils sont drole chez Arena.net Smile

enfin quand tu vois qui ont resorti la t3 humaine pour le skin d'armure legere c'est vraiment nous prendre pour des chevres aprés heureusement que pour eux que le jeux marche parce que sa risque de faire monter les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Arena.Net voit loin,très loin,trop loin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arena et sa politque de jeu
» Tequatl trop facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser