Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 post a théories complèterment folles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

post a théories complèterment folles. Empty
MessageSujet: post a théories complèterment folles.   post a théories complèterment folles. EmptyDim 26 Jan - 0:35

Pour ceux qui ne passent pas de temps sur les autres forums,je vais lister ici les quelques théories complètement folles que j'ai pu trouver sur différents forums.

Les sylvaris,serviteurs de Mordremoth :
Actuellement,les sylvaris sont LES SEULS a ne pas pouvoir être corrompu par un dragon. Pour vous donner un exemple : Dans les serviteurs de Zhaitan,il y a des norns,des asuras,des humains,des charrs,des quaggans,etc... Mais pas de sylvaris.
Pourquoi? Peut être justement car ils seraient eux même les serviteurs d'un dragon : Mordremoth.
Quand on parle a l'Avatar de l'arbre clair,elle nous révèle quelque chose d'important : l'apparence que l'on voit,ce n'est pas sa vraie forme.Elle prend cette forme la pour NE PAS EFFRAYER LES GENS. La théorie voudrait que,lors de sa vision,Scarlet aurait eu cette révélation,et aurait vu la vraie forme de l'Avatar (les ronces qui naissent du pied de l'arbre clair).Elle se serait donc rendu compte que l'espèce sylvari est en fait manipulé par un dragon,a priori pacifique.Les sondes apparues sur les maps auraient été mises la pour canaliser l'énergie draconique des différentes zones (dans la mise a jour "fracture",dans le scénario des fractales,Scarlet nous parle des énergies en question.)Cette énergie pourrait lui servir a PRENDRE POSSESSION DE LARBRE CLAIR (comme lors de son expérience) et donc prendre le contrôle du dragon,pour recréer un monde a son image.

Je n'y aurais jamais pensé,et même s'il y a des incohérences,je trouve la théorie super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

post a théories complèterment folles. Empty
MessageSujet: Re: post a théories complèterment folles.   post a théories complèterment folles. EmptyDim 26 Jan - 10:07

Il y a effectivement un dragon que l'on ne connais pas parmi les ancestraux, s'agirait t'il de lui? mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

post a théories complèterment folles. Empty
MessageSujet: Re: post a théories complèterment folles.   post a théories complèterment folles. EmptyDim 26 Jan - 18:39

un grand fake
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

post a théories complèterment folles. Empty
MessageSujet: Re: post a théories complèterment folles.   post a théories complèterment folles. EmptyLun 27 Jan - 20:48

Je rappel que le post ne répertorie que des "théories",rien n'est prouvé ^^

Le retour d'Abaddon.
Abaddon a été vaincu dans Guild Wars Nightfall,et la déesse Kormir a pris sa place.Il s'est passé la même chose avec Dhuum.Grenth a tué Dhuum et a pris sa place,mais ça ne l'a pas empêcher de revenir plusieurs années plus tard pour tenter de reprendre possession de ses pouvoirs.

Une théorie voudrait que Abaddon ait patiemment  attendu l'heure de sa revanche pour refaire surface,a la manière d'un Voldemort ^^.Plusieurs éléments pourraient nous laisser des indices :

-Abaddon est en quelque sorte un "dieu de la corruption" : C'est lui qui a "controlé" le Vizir Khilbron,Varesh Ossa,et Shiro Tagachi.Il aurait très bien pu corrompre Scarlet et la rendre folle.

-Dans chaque trailer de Guild Wars 2,on a une voix off,qui correspond toujours a un personnage : Plusieurs fois,c'était la voix de Scarlet,pour hivernel,c'est la voix de Tixx,etc...
Or,dans le dernier trailer,on a une voix inconnue,extrêmement grave : Trailer origine de la folie et on pourrait très bien imaginer que ce serait la voix d'Abaddon.

-La mise a jour Fracture : Si Evon Grincelame avait été élu,on aurait eu une fractale sur Abaddon.A la place nous avons eu Thaumanova,et Scarlet se trouvait dans cette fractale. Beaucoup pense que quoi qu'il arrive nous aurions eu le droit a Scarlet,même dans la fractale d'Abaddon,car elle DEVAIT apparaître dans cette mise a jour.

-Petit trou de mémoire de ma part,mais je sais que dans le jeu actuellement il y a un pnj qui dit que Scarlet a été vu au niveau des brumes et semblent y faire des "voyages". Et si on se fit au lore de Guild Wars 1 on apprend une chose sur Abaddon :

Parmi eux se trouvait Abaddon, autrefois gardien des secrets, à présent un traître. Tombé du glorieux royaume des jours anciens. Se souvenant seul de ce que cachaient les Brumes. Abaddon, Abaddon. Ton nom a été effacé des tours, ta cathédrale condamnée à la mer. Détournez-vous de son regard, ô chers enfants, et ne laissez pas ses cadeaux vous tenter.

"Se souvenant seul de ce que cachaient les Brumes. "  <<< pourrait faire référence a un secret caché dans les brumes,que Scarlet aurait pu voir lors de son expérience dans la machine asura,et que les voix dans sa tête la pousse a aller chercher.

-Pourquoi ne s'est il pas réveillé plus tôt? Car les dieux sont partis depuis très peu de temps de la Tyrie,et ont laissé les humains vivre leurs vies,sans les influencer.L'occasion rêvée pour Abaddon de refaire surface sans devoir les "attaques" des autres dieux.

-Pourquoi avoir choisi une sylvari? C'est une race très jeune,qui ne demande qu'a en découvrir d'avantage sur la vie et ses mystères.Leur soif de découverte les rendrait plus facile a manipuler même avec un faible pouvoir comme celui d'Abaddon.


Une fois de plus je n'y aurais jamais pensé tout seul,et bien que la théorie tient la route,je n'y crois pas,mais ce serait quand même une agréable surprise de retrouver un dieu de Guild Wars 1.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

post a théories complèterment folles. Empty
MessageSujet: Re: post a théories complèterment folles.   post a théories complèterment folles. EmptyMar 28 Jan - 1:27

donc direction Elona pour défendre kormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a théories complèterment folles. Empty
MessageSujet: Re: post a théories complèterment folles.   post a théories complèterment folles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post a théories complèterment folles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser