AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guild Wars 2 sort de sa phase beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Jeu 20 Mar - 19:54

Bonjour tout le monde !

Bon,le titre c'est un petit peu un troll,mais c'est pour vous dire que la prochaine mise a jour sera une "update" du contenu existant,un remaniement si vous préférez.Tous les jours jusqu'a l'arrivée de la mise a jour,ils vont présenter une partie du contenu.
Attention,je ne parle pas de nouvelles zones,nouvelles classes,etc... Juste une update de qualité,qui a première vue sera TRES intéressante.

Je mettrais ici les choses importantes de la mise a jour,je l'updaterai plusieurs fois,pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire tout l'article,tous les jours :

Contenu de la mise a jour d'Avril (a éditer) :
-Remaniement complet des aptitudes.
-Possibilité de reset ses traits depuis n'importe quel endroit du jeu,tant que vous êtes hors combat,GRATUITEMENT (si,si,pour de vrai)
ce qui veut dire que si vous voulez switcher de tank a dps et vis versa,vous pourrez le faire en plein donjon par exemple.
-Changement des points d'aptitude.Il n'y aura plus 70 points a dépenser,mais 14 (pour faciliter la dépense de points)
-Pour les nouveaux personnages : Il faudra maintenant débloquer les aptitudes majeurs (tous les 10 points) en faisant du contenu spécifique : Mcm,Donjon histoire,histoire personnelle,exploration,mini donjon,etc... Cela leur donnera un objet qui permettra de déverrouiller les aptitudes. Mais il y aura quand même la possibilité d'acheter ces objets auprès des instructeurs,le prix variant selon le niveau d'aptitude.
-Changement complet des aptitudes de grand maitre.Dans chaque branche de vos aptitudes,a 30 points,toutes les aptitudes grand maitre seront modifié,pour les rendre beaucoup plus utile (certaines sont présenté sur le lien,par exemple dans la ligne "honneur" du Gardien,vous aurez un bonus de 3.000 HP si vous dépensez 30 points.Une de celle de l'élémentaliste boostera tous les soins de l'élémentaliste de 25%)
Edit du 21/03 :
-Modification des runes et des cachets
-Avoir 6 runes identiques sera beaucoup plus efficace que d'avoir 3x2 runes différentes.
-Modification des cachets,par exemple les runes qui se déclenchent par les coups critiquent n'existeront plus et seront remplacées par des runes qui se déclenchent a chaque coup (avec un pourcentage de chance)
-suppression des dégâts critiques,ajout de la férocité (tout est détaillé dans le lien)
-Edit du 25/03
-Les teintures deviennent lié au compte,vous obtiendrez une teinture non identifiée pour chaque teinture que vous avez en double.Par contre je n'ai pas compris,on ne pourra plus looter les teintures,on ne pourra en avoir qu'a la forge mystique ou en "récompense",j'imagine qu'ils parlent des récompenses en laurier.
-Une garde robe est mise en place,qui donnera accès a tous les skins que vous avez looté,acheté en jeu.Cela vous permettra de stocker les skins et les changer a volonté depuis n'importe quel endroit.Vous aurez également accès a un onglet dans la banque ou vous aurez accès a absolument tous les skins du jeu,pour pouvoir faire des test de mixte d'armure,sans passer par le PvP.
-EN THEORIE,le système est génial,c'est vraiment cool de  leur part. Mais un des screens me fait peur : Cette image. Pour ceux qui ne comprendraient pas,on voit a droite qu'il y a des "charges de transmutation" que l'on peut acheter,pour pouvoir transmuter notre armure.Je pense qu'il faudra passer par la boutique,donc il faut voir les prix... Si c'est ne serait ce que 100 gemmes pour changer son apparence,je trouverais ça complètement inutile... (Je viens d'aller relire : un cristal de transmutation = 1 charge,3 pierres de transmutation = 1 charge. En gros on nous prend pour des jambons,le système ne change pas,seul l'interface change. Cela permettra entre autres a celui qui a une légendaire de pouvoir l'équiper sur tous ses personnages.
-Je me met a rêver,mais une des parties de la mise a jour s'appelle "une base solide"... Base = hall de guilde ? J'y crois encore mais bon...
-Edit du 28/03 :
-Ajout de la dernière date de connexion des joueurs dans la guilde.
-Ajout d'un filtre de langue parlée dans l'outil LFG.
-STUFF LEGENDAIRE ET ELEVé LIE AU COMPTE ce qui veut dire que l'on pourra les équiper sur d'autres personnages.
-Epérience en McM liée au compte
-Réparation des armures gratuites,il faudra toujours réparer mais ça ne coutera rien
-Taux de loot diminué pour les sacs de champions,récompense diminuées pour les events dynamiques,modification des loots a la forge mystique (pas de précisions)
-Tout le stuff obtenu en pvp sera accessible en PvE (je trouve que c'est complètement pourri comme idée)
-Nouveau système de "parcours de récompense" en PvP : Si vous avez fais un donjon en mode story,vous aurez un parcours lié a ce donjon,ce qui vous permettra d'obtenir des récompenses lié a ce donjon : armes,armures,dons,runes,etc... Je trouve aussi ce système décevant,encore un gros doigt d'honneur a ceux qui ont farmé les donjons pendant des heures.
-Légendaire accessible grace aux récompenses : vous pourrez obtenir presque tous les ingrédients de vos légendaires grace au pvp : dons,T6,fragment d'obsidienne,trefles,etc...
-Plein d'autre petits trucs expliqué sur la page que j'ai posté,donc n'hésitez pas a aller voir.



Voici le lien,a aller voir tous les jours.


Dernière édition par Yunalescas le Ven 28 Mar - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grandval
Chef !
avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Jeu 20 Mar - 21:19

Merci pour l'info

ce lien donne aussi les sujets qui vont être présentés
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/feature-packs/

la maj d'avril : le 15/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Ven 21 Mar - 11:15

c'est bien sympa çà, mais ce ne sera pas cela qui fera revenir ou empêcher les joueurs de partir
car changer de mode de combat en plein donjon alors que qu' il n'y a personne pour faire un donjon  il est ou l'intérêt ? ( enfin je parle pour nous la lth )
sinon je suis d'accord, changer de style de combat et avoir un second set d'armure et accessoires dans son inventaire,  être maraudeur, tank ou berzerk à tout moment  Very Happy 
un bon point pour Anet maintenant du contenu svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon
Prédateur noir
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 24
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Sam 22 Mar - 16:27

Du contenu il y en a, non ce qu'il faudrait c'est l'avancée des zones et/ou de l'histoire personnelle.

Néanmoins les MAJS qui arrivent risquent d'être très intéressantes et vont sans doute nous offrir une variété de gameplay bien plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Sam 22 Mar - 20:28

ha du contenu ???
ha oui du contenu à farm tu parles de celui là
pour les nouveaux joueurs oui pour les anciens non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Sam 22 Mar - 22:50

Voila,je suis d'accord avec Barbi,certes,il y a du contenu,mais c'est de + en + tourné vers le farm,rien de fun,d’intéressant... C'est cool d'avoir des event,le monde vivant etc...Mais si ça consiste a spammer la compétence 1 sur un boss dans un déluge de lags,je dis non merci... Un donjon,de nouvelles zones,des "défis" (type défi de compétence en + poussé) ce serait cool... Le nouveau système d'obtention des aptitudes est très bien je trouve,mais ça aurait du être la dès le début,la on a presque tous nos persos au level max,et si ce n'est pas le cas on a pas forcément envie de se recréer un perso juste pour partir a la chasse aux aptitudes.

Alors oui,la mise a jour promet d'avoir plein de trucs cool,le remaniement des aptitudes va changer pas mal de trucs,et va rendre certains builds beaucoup plus intéressant,mais c'est le genre de truc qui devrait être la a la sortie du jeu.

J'ai lu sur Univers Virtuel qu'ils travaillent sur un nouveau mode de PvP,le Deathmatch.
Sérieusement,ils se décident a faire ça quand plus personne ou presque ne fait de PvP,c'est quand même triste...

Pareil,s'ils rajoutent les teintures liées au compte,la vue a la première personne,etc... C'est super cool,mais a l'heure actuelle,on est beaucoup a avoir plein de teintures méga cher sur plusieurs personnages,alors celui qui a dépensé 15 po pour 4 persos pour avoir 4 teinture noires,ça a de quoi le faire rager.

Je rage peut être pour pas grand chose,mais il y a quand même des choses qui paraissent assez logique qui devraient être la depuis longtemps (a tout hasard,les halls de guilde?)

Je vais le redire une dernière fois,mais si je me suis éloigné du jeu,c'est en grande partie a cause de la différence entre les promesses qui ont été faite avant que le jeu et ce qui se passe réellement.Ils avaient fais un trailer,le "manifesto" qui présentait un peu leur vision de leur jeu... Ils ont supprimé la vidéo il y a peu de leur chaine youtube,tellement ils n'assument pas... Le jeu promettait une progression intéressante du personnage,aucun farm,aucune action répétitive,pas de palier d'équipement (du genre "pas d'équipement élevé" ),des événements dynamiques qui bouleverseraient le paysage de la Tyrie...

C'est tout ce baratin qui m'a vraiment dégouté du jeu (même si je reviendrais surement si la SAB est de retour) et même si Guild Wars 2 reste un MMO correct,il ne tient pas ses promesses,et se tourne de + en + vers le farm et la boutique aux gemmes,et je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Dim 23 Mar - 15:43

ha une bonne nouvelle tu reviens ^^
je suis dispo pour la SAB version 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby

avatar

Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Dim 23 Mar - 17:10

Faudrait des zone élites ou un hard mode avec un rééquilibrage des classes que les soutiens servent à quelque chose ... et des récompenses basées sur la réussite pas sur le loot à 0,0001% ou la boutique.
fissure
DOA
underworld !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faucon
Prédateur noir
avatar

Nombre de messages : 752
Age : 24
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Dim 23 Mar - 17:43

Ben jsuis plus ou moins d'accord sur votre "farm".

Tout d'abord, les concepteurs s'appuient trop sur ce que veulent les joueurs, et que veulent les joueurs?

Du stuff, Des objets qui brillent... bref ils veulent de l'argent dans le jeu!

Que l'on aille pas me dire que les events comme l'ile des karkas, hivernel, halloween (la première année), l'adventure box,L'année du dragon, ou même (j'appuie un peu mais j'ai mes raisons) la marionnette soit des events à farm.

De plus, si on met un event ou il n'y a pas de "récompenses intéressantes" et bah moi je suis prêt à parier que la communauté serait frustré.

Suffit de voir la maj actuelle: Une arche du lion détruite ou l'on peut revisiter partout et découvrir les nouveautés et les nouveaux lieux de la ville et une bonne moitié de joueurs qui ralent sur le canal map parcequ'il n'y a pas de mobs à buter...

Alors bon c'est bien gentil de critiquer les concepteurs, mais faudrait déja regarder un peu la communauté actuelle qui en demande toujours plus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby

avatar

Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 12:41

AMHA, les mêmes events instanciés et tout le monde crie au génie !

le problème de GW2 c'est que c'est devenu du PVE de masse no brain et donc sans intérêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 17:30

Bon je rajoute un post même si je vais éditer le premier post,pour que tous le monde le vois : Les teintures vont devenir lié au compte,vous obtiendrez une teinture non identifiée pour chaque teinture en double que vous avez,et il y aura un systeme de garde robe ou on aura acces a toutes les armures qu'on aura récolté in game.Le principe est cool,mais quelquechose me fait peur (je vais le mettre dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby

avatar

Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 17:42

si j'ai bien lu  Rolling Eyes on pourra copier les apparences des armes légendaires et même des précurseurs !
En gros je pourrais copier l'apparence de mon aurore sur tout mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 17:46

C'est exactement ça,tu pourras utiliser tes légendaires sur tes autres persos (vive le coté RP qui fait que "paf,magie,je multiplie ma légendaire,enfin bref...) a condition d'avoir des charges de transmutations... Comme ça les gens vont dépenser mass argent.

EDIT :: Au passage,ça me fait vraiment mal pour Barbi et ses deux dagues légendaires si je ne dis pas de bêtises,car en gros,au lieu de faire 2 fois la même légendaire,tu la fais une fois,puis tu dépenses 10 po pour avoir des cristaux de transmutation,et tu retrouves avec 5 légendaires identiques... Vous allez peut être trouver ça égoïste de ma part,mais je trouve complètement con de pouvoir dupliquer une arme légendaire... Pouvoir l'équiper sur un autre personnage,je trouve ça "normal",mais la dupliquer... Ou est le côté RP qui fait que l'arme est unique,demande un tas de matériaux,demande du temps,un truc ou tu es fier d'avoir passé des heures a le faire... La en gros on te dit "TGCM" (Ta Gueule C'est Magique" pour les incultes^^) et dépense ton argent dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grandval
Chef !
avatar

Nombre de messages : 1235
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 20:36

Un bon point : le système de garde robe qui ne va plus t'obliger a garder des pièces d'armures dans ton coffre. Après faudra quand pas penser que l'on va changer de look tous les jours. Les charges de transmutation restent hélas la pour limiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott
Grand Dandy
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 21:33

Pareil que Yuna je suis pas sur du fonctionnement faut voir le prix du changement et surtout avec l'image qui fait peur a Yuna je m’inquiète du fait que changer de teinture soit payant.


Tout ceux qui ont des doubles légendaire sont bien déçu et le changement ne concerne que les skin d'armure pas les stats, donc on devra peut être payer pour changer de stat ou tjs avoir des armures dans le sac , ce qui changera rien au problème que lève Pascal

Voila perso j'attend de voir, j'avoue qu'une nouvelle instance ou meme une nouvelle map et pas juste un changement serais pas mal

Il y a aussi l'optimisation du jeux en groupe, plus de heal de groupe et d'avantage pouvoir lancé des sort qui cible un allié et qui sais peut être un moine ! (faut bien rêvée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mar 25 Mar - 22:13

Si ça peut te rassurer Gott,c'est juste que l'interface des teintures est la même que celle de la garde robe,mais pour changer les couleurs il ne faudra pas payer a priori (ça n'aurait aucun sens ^^)

Par contre la grande question que je me pose : est ce la garde robe pourra stocker des armures avec des stats? A priori non,donc mon inventaire et ma banque seront toujours remplis d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mer 26 Mar - 12:24

bon les 2 épées étaient en stand by en attendant le parchemin des précu... maintenant la quête des précu ya plus ( un truc qui aurait pu être super cool )
mauvais point pour Anet

donc du coup je vais faire avant la fin de semaine une seule épée, après j'hésite entre le cor ou l'arc long, vu que l'on pourra passer du mauraud au berzerk  je verrai ^^

le truc pas cool c'est qu'il va y avoir des légendaires partout, le légendaire est l'arme avec le skins unique, maintenant cela va devenir une arme banale, vu qu'il y en aura à chaque coin de rue

tu copies le skin mais est ce que tu copies aussi la stat ?

pour les teintures bon point pour Anet
hier j'ai revendu mes quelques teintures gold id que j'avais en double du coup 27 po ^^

Cette nouvelle disponibilité des teintures les rendra moins recherchées. Vous ne pourrez désormais plus obtenir de teinture non identifiée sur les monstres, mais vous pourrez toujours en créer à la forge mystique ou les choisir parmi les récompenses.

Anet ne parle pas du loot de teinture sur la récolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Mer 26 Mar - 13:33

Alors Barbi,c'est confirmé que les stats ne seront pas prises en compte quand tu copies un skin.Ils prenaient l'exemple du légendaire,si tu copies son skin,tu n'aurais pas de stats élevées,tu auras les mêmes stats que sur ton arme équipée,sur laquelle tu vas appliquer le skin de la légendaire.

Pour revenir sur ce que disait Pascal,je ne pense pas que tu vas économiser de la place.En gros on pourra stocker les skins,mais pas les stats. Je vais prendre un exemple tout bête :

Ma Necro possède "l'armure A",Full Berserker.Je peux la remplacer par le skin de "l'armure B",mais l'armure A et ses stats disparait.Ce qui veut dire que si je veux rééquiper l'armure A avec les même stats,je dois re dépenser 5 pierres de transmutations.

Pour mon exemple,j'ai deux armures avec ma Necro et mon Envouteuse,que je serais forcé de garder en stock,car j'aime changer de skin souvent... En fait j'ai un peu du mal a comprendre l'intérêt de la garde robe sans l'avoir testé,car généralement dès qu'on a son armure définitive,on ne change quasiment plus pendant tous le jeu,et si on change,on ne detruit pas forcément notre armure actuelle... Je peux me tromper,mais j'ai vraiment cru comprendre que l'on perdait les stats a chaque transmutation.

Edit : Je viens de penser a un truc idiot,pour ceux qui aiment collectionent... La maj va a la fois "réduire le farm,et augmenter le farm"... Pourquoi?
-Les collectioneurs voudront remplir la garde robe a 100% (je ne serais pas étonné qu'il y ait un succès a palier pour ça).Les gens voudront refaire les donjons pour avoir assez de tokens pour déverrouiller toutes les armures de donjon (léger,intermediaire,lourd)
-Par contre,ceux qui ont un guerrier et un gardien,mais qui veut l'armure lourde du creuset,ne devront déverouiller l'armure qu'une fois,ce qui evitera de farmer encore +...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Ven 28 Mar - 13:28

Si ça vous interesse,n'oubliez pas que vous pouvez explorer les capitales a 100%,pour obtenir 3 pierres de transmutation,si je ne dis pas de bêtises,ce qui correspond a 3 "charges" dans la future mise a jour... Donc si vous n'en avez pas beaucoup d'avance,pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott
Grand Dandy
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Ven 28 Mar - 13:50

Bien vu Yuna je fera sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Ven 28 Mar - 20:30

Je vais le redire ici,pensez a regarder le premier post,je vais l'éditer,il y a encore du nouveau contenu d'annoncé,a vous de juger,moi j'y vois du bon et du mauvais,et un gros doigt d'honneur a ceux qui ont crafté leur légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Sam 29 Mar - 15:18

merci yuna^^

merci Anet
loot du t6 en pvp mais quel t6 ?
la dragonite etc ou le t6 pour faire les légendaires ?
les osef ( vu ce matin ) vont faire le farm légendaire à la maj  Shocked  j'ai pas tout compris, mais bon merci Anet, j'ai fais 5 légendaires et demain en 1 semaine tu auras tous les t6  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunalescas

avatar

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Sam 29 Mar - 17:48

Alors en gros Barbi,tu pourras looter tous les T6 (sang puissant,écaille renforcée,etc) et les T7 (dragonite,pierre de sang,etc) Donc tu auras les materiaux a la fois pour crafter les légendaires et les élevés.

Dans l'idée c'est cool mais comme je l'ai déjà dis deux ou trois fois c'est un gros doigt d'honneur a ceux qui jouent depuis le début,on change les règles du jeu,sans compensation. En tout cas c'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
simpleminds

avatar

Nombre de messages : 995
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   Lun 31 Mar - 1:33

bon je vais devoir faire du pvp mais quel sorte de pvp ?

je ferai du pvp en mode cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guild Wars 2 sort de sa phase beta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 sort de sa phase beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» L'introduction des héros dans Guild Wars
» [Guild Wars 2] Confirmation du housing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers: