Hier soir s'est déroulé un stream ou les développeurs expliquaient la vision qu'ils avaient sur les différentes classes du jeu. J'ai regardé une partie du stream en direct + j'ai lu des résumé pour la fin du stream,mais j'ai vu le plus important :
Pour eux,le guerrier est une classe a dégâts modérés,qui tank pas mal,qui a très peu de mobilité,qui est très sensible aux altérations...
On touche le fond la... Pour eux c'est une classe équilibrée,qui a ses points forts et ses défauts.
On a aussi eu le droit a un "le nécromant a très peu de survivabilité" (si LInia passe par la,même les autres... Ça me fais oducement rire)
Sinon,une chose qui a beaucoup marqué les viewers (vous n'imaginez même pas a quel point ça criait au scandale dans le tchat du live) :
Pour l'équilibrage,les développeurs ne regardent absolument pas la difficulté d'execution des combos,la difficulté a placer ses compétences. Ils ne regardent que les résultats,les dégats,les gros chiffres a la fin du combat.
En gros : un guerrier fait un 100 lames,il fait 25.000 de dégâts.
Si dans le même laps de temps,une autre classe a placé 3 compétences,fais deux roulades,a du se placer derrière l'ennemi,le stun,e se mettre en fufu ou je ne sais quoi,ou du utiliser une compétence qui a un cooldown de 60 secondes,ce n'est pas important pour eux. Le résultat est le même en terme de dégâts,donc le jeu est "équilibré"....