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 extension pour GW2 : H.O.T.

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grandval
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MessageSujet: extension pour GW2 : H.O.T.   Sam 24 Jan - 22:06

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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Dim 25 Jan - 0:13

hall de guilde, le précu, nouveau perso Very Happy



Au programme :
Nouvelle profession : le Revenant (Armure Lourde, nouvelle profession de Rytlock), capable d'invoquer des esprits de héros des brumes (Roi Jalis Martelfer, Mallyx (?)...).
Nouveaux boss, nouvelles régions (plus loin dans la jungle Maguuma), et une histoire qui conduira les joueurs à affronter le dragon Mordremoth.
Nouveaux défis de groupes (pas vraiment de détails)
Nouveaux systèmes de Maîtrise : un joueur pourra choisir des compétences spécifiques à une région. Ont été citées l'Exploration, le Lore (apprentissage de langage) et le Combat (résistante à certains ennemis).
Nouveau système de Spécialisation. Possibilité de spécialiser son personnage dans une branche liée à sa profession. Par exemple : jouer un Rôdeur-Druide permet d'utiliser le bâton en Rôdeur et d'avoir des compétences de soin. Une spécialisation de Nécromant permettra d'utiliser l'épée à deux mains...Les autres spécialisations seront annoncées bientôt.
Craft des précurseurs
Nouvelle carte de borderland avec des objectifs de capture qui procurent des avantages au monde.
Modification du WvW pour récompenser la conservation des Tours, Camps, Forts...
Mode PvP "Stronghold" (Bastion) : Gestion de ravitaillement qui permet de recruter des soldats. Le but est d'aller éliminer un PnJ dans la forteresse ennemie.
HALLS DE GUILDE ! Il sera possible d'avoir des halls de guilde !
Possibilité de créer des équipes de guilde en JcJ, avec un classement officiel des guildes.

vite vite vite geek

Gaby : quête du précu ^^
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Yunalescas

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Dim 25 Jan - 16:27

Salut les copains,j'ai moi aussi regardé le live en direct (ça se dit,"live en direct"? Oo ) et je dois avouer que ça donne pas mal envie,par contre je me pose plusieurs questions,dont personne ne pourrait répondre maintenant :

Imaginons que Pascal achète l'extension,et se créé un magnifique hall de guilde tout vert(après tout on est dans Maguuma) ,est ce que moi,qui n'achètera pas l'extension tout de suite,je pourrais rejoindre le hall de guilde? En sachant que ce sera un contenu lié a l'extension...

Est ce que le système de spécialisation (qui était un peu comparé aux classes secondaires de gw1 dans le live) ne sera pas tout bêtement "une nouvelle arme de disponible pour toutes les classes"?
Parce que la,du peu qu'on en a vu,c'est juste ça,avec un nouveau heal et une nouvelle élite,ça reste correcte,je trouve juste que c'est "mal vendu" comme contenu ^^

Est ce qu'on aura d'autres zones a part des zones vertes de Maguuma? Parceque bon la jungle c'est beau,mais bon...

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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Dim 25 Jan - 16:47

en "direct live" de chez moi

Maguuma: il n' y a pas que des zones vertes ^^ voir du côté de Ventari ( gw1), c'était fort rocailleux
Hall de guilde et tous le contenu : il faudra avoir l'extension

dans la traduction :

Halls de guilde :

Peu d’information spécifique. Il sera visiblement possible de les faire progresser et il est possible qu’ils donnent accès à des défis spécifiques, en plus de leur fonction de base pour une guilde. Cette présentation comprenait en arrière plan des images de structure sans rapport les unes avec les autres donc il est possible qu’il existe différents types de hall (c’était l’une des demandes fréquentes lors du CDN halls de guilde)


Évocations de nouveaux challenges de guilde. Est-ce limité aux halls et JcJ en équipe de guildes ? Faut-il attendre autre chose (raids) ? Impossible de le dire à l’heure actuelle. Il est cependant probable que, si les raids avaient été à l’ordre du jour, ils en aurait parlé aujourd”hui. Il est très possible que les raids arrivent plus tard (6 mois) après la sortie de l’extension au cours d’un feature pack, et possiblement liés à l’histoire vivante si elle continue après (pas d’infos à ce sujet, donc il est raisonnable de penser qu’elle aura une suite passé le contenu de l’extension en elle-même).


métiers: de nouvelles compétences permettant d’avoir accès à des “quêtes épiques” (chasses aux trésors) qui vous entraîneront à travers le monde entier avec, pour récompense, des précurseurs permettant de fabriquer de nouvelles armes légendaires.

je lis bien Nouvelles, donc pas possible pour le anciennes ??
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Lun 26 Jan - 21:39

Je confirme : les halls de guilde sont verts !  king

Ils sont beaux ces concept-arts, bien verts !




Sur la première image on reconnait bien le chef en train de méditer Sleep
Sur la 2ème il y a le chaar de Faucon qui garde le pont de l'entrée Guerrier2
Et sur la dernière c'est Barbi qui garde la salle du trésor. pièce or

Y aura de la place pour tout le monde.
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Faucon
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mar 27 Jan - 2:55

Tiens sur la seconde image (ou je suis "censé" apparaître) je crois voir une falaise... Chef! C'est pas cool!
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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mar 27 Jan - 11:57

des Gold des Gold
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Ven 6 Fév - 1:56

https://www.guildwars2.com/fr/news/reimagining-progression-the-mastery-system/

Un passage qui me parait intéressant :

Que m’apportent les maîtrises ?

Les maîtrises offrent des capacités et des bonus valables sur l’ensemble d’un compte. Voici quelques exemples de celles que vous pourrez développer avec l’extension « Heart of Thorns », aussi bien dans le Cœur de Maguuma que dans le monde principal de Guild Wars 2 :

   Maîtrise de la culture : développez votre affinité avec les races alliées et apprenez leur langue pour accéder à leurs lieux secrets et à leurs techniques de combat pour affaiblir vos ennemis communs.
   Maîtrise des légendes : mettez-vous à l’artisanat légendaire et apprenez à créer tous les précurseurs d’armes légendaires, les anciens mais aussi les nouveaux ajoutés par « Heart of Thorns ».
   Maîtrise de l’exploration : exercez-vous au déplacement dans la jungle et déverrouillez la capacité de voler en deltaplane jusqu’à des lieux auparavant hors d’atteinte, ou celle de sauter sur des champignons spéciaux pour parcourir plus vite le Cœur de Maguuma.
   Maîtrise du combat : le Cœur de Maguuma sera le théâtre de certains des combats les plus intenses de Guild Wars 2, et les maîtrises vous donneront les outils nécessaires pour en sortir vainqueur. Chassez de nouveaux ennemis, apprenez de nouvelles façons de terrasser les champions et débarrassez-vous plus facilement des nouvelles créatures tapies dans la jungle.
   Maîtrise des Fractales : plongez dans les Fractales des Brumes pour accéder à de nouvelles capacités plus dévastatrices, surmonter des défis plus ardus, remporter de meilleures récompenses et déverrouiller des infusions plus puissantes.
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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Ven 6 Fév - 15:43

Maîtrise des légendes : combien cela va coûter l'artisanat légendaire pour faire un précurseur ?? cher très chers ^^
et après encore des Gold pour faire le légendaire ^^


Maîtrise de l’exploration : voler en deltaplane, sauter sur des champignons spéciaux "Mario arrive sur gw²" ^^
dans l'extension 2 c'est la princesse Zelda qui arrive ^^
sinon plaisanterie à part on va bien rire pour le deltaplane et les champignons, attention Barbi est là faites place ^^


Maîtrise de la culture: je le savais que je devais faire en 3 ème langue : Hylek ou Centaure
je vais reprendre des cours du soir ^^

Maîtrise du combat : ben Berzek et cela passe^^


Maîtrise des Fractales : il faut être 5 donc aujourd'hui, on fait une croix dessus, dommage c'est très sympa les fractales ( moi j'adore j'ai fais les 1000^^)

vive l'extension ou pas ^^ sur le papier c'est assez fun après on verra

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Jeu 26 Fév - 11:19

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Sam 7 Mar - 17:50

Le moment est enfin venu de vous faire découvrir notre première extension,Guild Wars 2: Heart of Thorns™, à la PAX East ce week-end et à l’EGX Rezzed le week-end prochain. De plus, les bêtas fermées commenceront peu de temps après ces événements.

allez on s'inscrit Very Happy
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Dim 8 Mar - 17:14

Inscrit à la newletter pour avoir une chance de participer à la béta
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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Lun 9 Mar - 14:51

c'est fait
qui vivra, verra ^^
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Jeu 26 Mar - 20:09

Des nouvelles pour obtenir les précurseurs avec l’extension

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Ven 24 Avr - 0:18

Des précisions sur les spécialisations :
https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-one-a-primer/
https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-two-reward-tracks-and-elite-specializations/

Pas mal de changement qui permettent plus de modularité dans le personnage, il me semble.
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elokinan

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mar 28 Avr - 15:09

moi j attends de voir les fameuses spe elite. cela va t il etre la spe obligatoire ??? ou juste une spe avec une nouvelle mecanique de gameplay ?
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yanna

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mer 17 Juin - 5:34

Petite video a la conférence pc de l'E3. Plutôt sympa.
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mer 17 Juin - 16:26

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Yunalescas

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mer 17 Juin - 16:27

Bon,parlons peu mais parlons bien :

Nous avons reçu un e-mail avec les tarifs des différentes versions de l'extension. Malgré le fait que je n'y joue presque plus,j'ai envie de me procurer l'extension pour jouer avec vous,mais... 45 euros? Really? Dans la version de 45 euros,le jeu de base nous est "offert",super,mais ils ne se sont pas dit que la plupart des intéressés possédaient déjà le jeu? Le minimum aurait été de faire une version sans le jeu de base,mais sur le fofo officiel,un dev a répondu que le prix de base était de 45 euros quoi qu'il arrive,et que le jeu de base était un "cadeau"...

En plus de ça,pas de bonus in-game,pas d'emplacement supplémentaire de personnage,un petit bonus pour les joueurs fidèles aurait été le bienvenu,non?

Peut être que je serais le seul de la guilde a râler,je ne sais pas,mais je trouve que 45 euros,pour du contenu qui ne s'annonce pas "révolutionnaire",et certaines fonctionnalités qui auraient du être présentes dès la sortie du jeu (coucou les halls de guilde),c'est assez cher payé !
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mer 17 Juin - 16:30

On va pouvoir construire des tours, planter des arbres, ajouter des fontaines bounce

la couleur des arbre est ....
Spoiler:
 
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Mer 17 Juin - 20:55

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yanna

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Jeu 18 Juin - 4:08

Totalement d'accord avec toi yuna 45€ pour ce contenu je ne l’achèterai pas non plus. J'ai eu des retour comme quoi effectivement on reçois bien une clé jeu en cadeau (youhou). J’espère qu'ils sortiront l'extension seule car je trouve sa juste complétement nul.
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Jeu 18 Juin - 9:30

A surveiller :
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Halls de guilde : reprenez ce qui vous est dû
Construire votre hall de guilde
Refonte du système de guilde

Vendredi 19 juin

Halls de guilde : des missions pour tous
Halls de guilde : de l’idée à la mise en œuvre
Revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde
Présentation des équipes de guilde JcJ
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Yunalescas

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Jeu 18 Juin - 22:26

Pour te répondre Yanna,les CM américains ,et même la CM française,ont répondu que "le prix de base de l'extension est de 45 euros,c'est le prix de l'extension seule,le jeu de base est juste un "cadeau"...

Donc c'est une façon de dire que s'il y avait une extension seule,elle serait exactement au même prix.

Pour revenir sur le sujet des halls de guilde,je suis désolé de faire mon râleur,j'aime le jeu,j'y ai passé de bon moment (principalement grâce a vous tous ^^),mais les annonces qu'il y a eu cet après midi (deux halls de guilde a la sortie du jeu,devoir capturer le hall de guilde pour le débloquer,etc)bah moi ça ne m'enchante pas spécialement,déjà,c'est peu (même s'ils ont l'air gigantesque,il n'y a qu'un seul thème,maguuma)et en théorie la capture sera anecdotique (je vois ça un peu comme une mission d'histoire vivante,on la fait une fois et voila c'est fini)

Je pourrais continuer a vous faire un roman sur les choses qui m'agacent (et qui doivent agacer Yanna,rien que pour le McM,qui procurera des avantages a ceux qui achètent l'extension),mais ça ne changera rien,le seul truc qui me choque,c'est le manque de contenu,de renouveau...

Peut être que je finirais par l"acheter,mais clairement pas a ce prix la,j'espère que vous vous continuerez a vous amuser,je continuerais a passer sur le mumble de temps en temps pour avoir de vos nouvelles ^^

Pour conclure,le jeu s'appel Guild Wars,et sans l'extension nous n'avons ni hall de guilde,ni GvG,c'est un peu comme si ils nous sortaient un jeu Pokemon,et que pour avoir accès aux combats pokemon il fallait acheter l'extension ^^'
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   Ven 19 Juin - 1:21

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   

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