Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 extension pour GW2 : H.O.T.

Aller en bas 
+2
simpleminds
grandval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elokinan

elokinan


Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:09

moi j attends de voir les fameuses spe elite. cela va t il etre la spe obligatoire ??? ou juste une spe avec une nouvelle mecanique de gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
yanna

yanna


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 5:34

Petite video a la conférence pc de l'E3. Plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:27

Bon,parlons peu mais parlons bien :

Nous avons reçu un e-mail avec les tarifs des différentes versions de l'extension. Malgré le fait que je n'y joue presque plus,j'ai envie de me procurer l'extension pour jouer avec vous,mais... 45 euros? Really? Dans la version de 45 euros,le jeu de base nous est "offert",super,mais ils ne se sont pas dit que la plupart des intéressés possédaient déjà le jeu? Le minimum aurait été de faire une version sans le jeu de base,mais sur le fofo officiel,un dev a répondu que le prix de base était de 45 euros quoi qu'il arrive,et que le jeu de base était un "cadeau"...

En plus de ça,pas de bonus in-game,pas d'emplacement supplémentaire de personnage,un petit bonus pour les joueurs fidèles aurait été le bienvenu,non?

Peut être que je serais le seul de la guilde a râler,je ne sais pas,mais je trouve que 45 euros,pour du contenu qui ne s'annonce pas "révolutionnaire",et certaines fonctionnalités qui auraient du être présentes dès la sortie du jeu (coucou les halls de guilde),c'est assez cher payé !
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:30

On va pouvoir construire des tours, planter des arbres, ajouter des fontaines bounce

la couleur des arbre est ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
yanna

yanna


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 4:08

Totalement d'accord avec toi yuna 45€ pour ce contenu je ne l’achèterai pas non plus. J'ai eu des retour comme quoi effectivement on reçois bien une clé jeu en cadeau (youhou). J’espère qu'ils sortiront l'extension seule car je trouve sa juste complétement nul.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:30

A surveiller :
Jeudi 18 juin

Halls de guilde : reprenez ce qui vous est dû
Construire votre hall de guilde
Refonte du système de guilde

Vendredi 19 juin

Halls de guilde : des missions pour tous
Halls de guilde : de l’idée à la mise en œuvre
Revendication d’objectifs de guilde en Monde contre Monde
Présentation des équipes de guilde JcJ
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:26

Pour te répondre Yanna,les CM américains ,et même la CM française,ont répondu que "le prix de base de l'extension est de 45 euros,c'est le prix de l'extension seule,le jeu de base est juste un "cadeau"...

Donc c'est une façon de dire que s'il y avait une extension seule,elle serait exactement au même prix.

Pour revenir sur le sujet des halls de guilde,je suis désolé de faire mon râleur,j'aime le jeu,j'y ai passé de bon moment (principalement grâce a vous tous ^^),mais les annonces qu'il y a eu cet après midi (deux halls de guilde a la sortie du jeu,devoir capturer le hall de guilde pour le débloquer,etc)bah moi ça ne m'enchante pas spécialement,déjà,c'est peu (même s'ils ont l'air gigantesque,il n'y a qu'un seul thème,maguuma)et en théorie la capture sera anecdotique (je vois ça un peu comme une mission d'histoire vivante,on la fait une fois et voila c'est fini)

Je pourrais continuer a vous faire un roman sur les choses qui m'agacent (et qui doivent agacer Yanna,rien que pour le McM,qui procurera des avantages a ceux qui achètent l'extension),mais ça ne changera rien,le seul truc qui me choque,c'est le manque de contenu,de renouveau...

Peut être que je finirais par l"acheter,mais clairement pas a ce prix la,j'espère que vous vous continuerez a vous amuser,je continuerais a passer sur le mumble de temps en temps pour avoir de vos nouvelles ^^

Pour conclure,le jeu s'appel Guild Wars,et sans l'extension nous n'avons ni hall de guilde,ni GvG,c'est un peu comme si ils nous sortaient un jeu Pokemon,et que pour avoir accès aux combats pokemon il fallait acheter l'extension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:40

Sinon,ne pouvant pas passer sur le mumble,je serais curieux d'avoir l'avis des autres lth qui passent dans le coin (je ne peux vraiment pas venir sur mumble en ce moment)

Même toi Pascal,au delà du fait que je sais que tu attends avec impatience d'avoir accès au housing et a une gestion plus poussée de la guilde (l'annonce devrait donc correspondre a tes attentes),j'aimerai bien savoir ce que tu penses de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:44

Mon avis c'est comme la grande majorité des "anciens joueurs" une bonne arnaque, trop cher pour une extension sans réel contenu, un truc hallucinant pas de donjon
et des choses qui manquent ou qui ne vont pas dans le bon sens, il y en a un bon paquet

c'est super génial le hall de guilde pour 3 personnes qui jouent

ceux qui ne joue plus et bien ils ne reviendront plus

le jeu à 45€ avec le slot de personnage de disponible, cela passerai mieux auprès des joueurs mais non c'est 75€!!!!

le réveil va être dur pour Anet
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:21

Pour moi la question ne se pose pas, a part le premier opus de GW que je ne connaissait pas, j'ai toujours pris les versions collectors.
Dans cette extension, il y a la décoration de guilde qui m’intéresse et qui a dicté donc mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
elokinan

elokinan


Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:34

salut !!!! et bien moi ce que j en pense c est que je comptai bien me remettre a gw2 apres l annonce de l extension seulement au vu des dernieres annonces j ai l impression que y a rien c est vide trop peu de choses et du coup je ne trouve pas la motivation de revenir. je m amuse plus sur ma ps4 pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:14

une très bonne nouvelle
http://gw2.univers-virtuels.net/news/41572/Preachat-annonce-a-la-communaute.html

je l'avais demander dans un post précédent et voilou c'est fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:01

Ajout d’une recette de la forge mystique permettant de modifier les statistiques sur des armes et pièces d’armure élevées. La recette est la suivante :
1er ingrédient : une arme ou pièce d’armure élevée.
2e ingrédient : un insigne ou une inscription exotique qui comporte les statistiques voulues.
3e ingrédient : cinq boules d’ectoplasme.
4e ingrédient : une anthologie des héros, achetée à Miyani contre 10 éclats d’esprit.
Résultat : une pièce d’équipement élevée présentant les mêmes statistiques que l’inscription ou l’insigne de la pièce d’équipement utilisée.
Exemple : claymore de Zojja + inscription enchantée sur plaque d’orichalque chevaleresque + cinq boules d’ectoplasme + anthologie des héros = claymore de Beigarth
REMARQUE : toutes les améliorations seront perdues lors de la conversion.

çà c cool
j'ai trop de coffres d'armes et armures élevées geek
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:08

mise à jour des altérations
Les altérations ont toutes été retravaillées pour que les dégâts soient correctement attribués lors des combats à grande échelle. Toutes les altérations sont désormais à intensité cumulable et le maximum de charges pour chaque altération a été augmenté à un nombre bien supérieur qui ne devrait pas pouvoir être atteint dans des circonstances normales.
Toutes les altérations peuvent désormais se cumuler jusqu’à 1 500 fois.
Saignement
La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,25 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
Brûlure
Cette altération est désormais à intensité cumulable. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
Nouveaux dégâts sur la durée : 7,5 + (1,55 * niveau) + (0,155 * Dégâts par altération)
Confusion
Cette altération comprend désormais deux composantes de dégâts : les dégâts sur la durée et les dégâts infligés quand une compétence se termine. Les dégâts ont aussi été harmonisés entre les différents modes de jeu. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les dégâts infligés lors du déclenchement de cette capacité se déclenchent désormais aussi quand la cible affectée est interrompue pendant l’activation d’une compétence.
Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,1 * niveau) + (0,035 * Dégâts par altération)
Nouveaux dégâts du déclenchement : 3,5 + (0,575 * niveau) + (0,0625 * Dégâts par altération)
Empoisonnement
Cette altération est désormais à intensité cumulable. La réduction des soins due à Empoisonnement ne dépend plus du nombre de charges. Tout Empoisonnement entraîne une baisse constante de – 33 %, comme avant. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
Nouveaux dégâts sur la durée : 3,5 + (0,375 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
Tourment
La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
Nouveaux dégâts sur la durée : 1,5 + (0,18 * niveau) + (0,045 * Dégâts par altération)
Nouveaux dégâts en déplacement : 3 + (0,36 * niveau) + (0,09 * Dégâts par altération)
Vulnérabilité
Cette altération a été modifiée. Désormais, elle augmente non seulement les dégâts directs, mais également les Dégâts par altération. Chaque charge augmente les dégâts directs de 1 % et les Dégâts par altération de 1 %.
Lenteur
Cette nouvelle altération est maintenant présente pour certaines compétences de profession et ralentit l’activation des compétences de 50 % quand elle est active.
Mise à jour des avantages
Célérité : cet effet est maintenant un avantage.
Résistance : ce nouvel avantage est maintenant présent sur certaines compétences de profession et annule les altérations que subit votre personnage tant qu’il est actif.
Vigueur : la régénération d’endurance liée à cet effet passe de 100 à 50 %.
Conversions des avantages et altérations
Les conversions des avantages en altérations et vice-versa ont été standardisées et leur fonctionnement modifié. Les avantages et altérations qui sont convertis par des compétences sont maintenant sélectionnés aléatoirement parmi tous ceux présents.

Conversion des avantages en altérations :
Égide est convertie en une charge de Brûlure pendant 3 secondes.
Fureur est convertie en Aveuglement pendant 5 secondes.
Pouvoir est converti en Faiblesse pendant 10 secondes.
Protection est convertie en 3 charges de Vulnérabilité pendant 10 secondes.
Régénération est convertie en Empoisonnement pendant 10 secondes.
Résistance est convertie en Givre pendant 3 secondes.
Représailles est convertie en 3 charges de Brûlure pendant 5 secondes.
Stabilité est convertie en Peur pendant une seconde.
Rapidité est convertie en Infirmité pendant 10 secondes.
Célérité est convertie en Lenteur pendant 3 secondes.
Vigueur est convertie en 3 charges de Saignement pendant 10 secondes.
Conversion des altérations en avantages :
Saignement est converti en Vigueur pendant 10 secondes.
Aveuglement est converti en Fureur pendant 5 secondes.
Brûlure est convertie en Égide pendant 5 secondes.
Givre est converti en Résistance pendant 2 secondes.
Confusion est convertie en Représailles pendant 5 secondes.
Infirmité est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
Peur est convertie en une charge de Stabilité pendant 3 secondes.
Immobilisation est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
Empoisonnement est converti en Régénération pendant 5 secondes.
Lenteur est convertie en Célérité pendant 3 secondes.
Tourment est converti en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.
Vulnérabilité est convertie en Protection pendant 3 secondes.
Faiblesse est convertie en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.


cela ne me dis toujours pas si mon rodeur alté est au niveau du rodeur berzek ?
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:15

La date de sortie de HOT est annoncée : 23/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extension pour GW2 : H.O.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour GW2
» Pour les titres.
» API pour les events sur toute la Tyrie
» De nouveaux items de dos... Pour les chinois
» Question pour un Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser