mise à jour des altérations
Les altérations ont toutes été retravaillées pour que les dégâts soient correctement attribués lors des combats à grande échelle. Toutes les altérations sont désormais à intensité cumulable et le maximum de charges pour chaque altération a été augmenté à un nombre bien supérieur qui ne devrait pas pouvoir être atteint dans des circonstances normales.
Toutes les altérations peuvent désormais se cumuler jusqu’à 1 500 fois.
Saignement
La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,25 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
Brûlure
Cette altération est désormais à intensité cumulable. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
Nouveaux dégâts sur la durée : 7,5 + (1,55 * niveau) + (0,155 * Dégâts par altération)
Confusion
Cette altération comprend désormais deux composantes de dégâts : les dégâts sur la durée et les dégâts infligés quand une compétence se termine. Les dégâts ont aussi été harmonisés entre les différents modes de jeu. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les dégâts infligés lors du déclenchement de cette capacité se déclenchent désormais aussi quand la cible affectée est interrompue pendant l’activation d’une compétence.
Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,1 * niveau) + (0,035 * Dégâts par altération)
Nouveaux dégâts du déclenchement : 3,5 + (0,575 * niveau) + (0,0625 * Dégâts par altération)
Empoisonnement
Cette altération est désormais à intensité cumulable. La réduction des soins due à Empoisonnement ne dépend plus du nombre de charges. Tout Empoisonnement entraîne une baisse constante de – 33 %, comme avant. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
Nouveaux dégâts sur la durée : 3,5 + (0,375 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
Tourment
La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
Nouveaux dégâts sur la durée : 1,5 + (0,18 * niveau) + (0,045 * Dégâts par altération)
Nouveaux dégâts en déplacement : 3 + (0,36 * niveau) + (0,09 * Dégâts par altération)
Vulnérabilité
Cette altération a été modifiée. Désormais, elle augmente non seulement les dégâts directs, mais également les Dégâts par altération. Chaque charge augmente les dégâts directs de 1 % et les Dégâts par altération de 1 %.
Lenteur
Cette nouvelle altération est maintenant présente pour certaines compétences de profession et ralentit l’activation des compétences de 50 % quand elle est active.
Mise à jour des avantages
Célérité : cet effet est maintenant un avantage.
Résistance : ce nouvel avantage est maintenant présent sur certaines compétences de profession et annule les altérations que subit votre personnage tant qu’il est actif.
Vigueur : la régénération d’endurance liée à cet effet passe de 100 à 50 %.
Conversions des avantages et altérations
Les conversions des avantages en altérations et vice-versa ont été standardisées et leur fonctionnement modifié. Les avantages et altérations qui sont convertis par des compétences sont maintenant sélectionnés aléatoirement parmi tous ceux présents.
Conversion des avantages en altérations :
Égide est convertie en une charge de Brûlure pendant 3 secondes.
Fureur est convertie en Aveuglement pendant 5 secondes.
Pouvoir est converti en Faiblesse pendant 10 secondes.
Protection est convertie en 3 charges de Vulnérabilité pendant 10 secondes.
Régénération est convertie en Empoisonnement pendant 10 secondes.
Résistance est convertie en Givre pendant 3 secondes.
Représailles est convertie en 3 charges de Brûlure pendant 5 secondes.
Stabilité est convertie en Peur pendant une seconde.
Rapidité est convertie en Infirmité pendant 10 secondes.
Célérité est convertie en Lenteur pendant 3 secondes.
Vigueur est convertie en 3 charges de Saignement pendant 10 secondes.
Conversion des altérations en avantages :
Saignement est converti en Vigueur pendant 10 secondes.
Aveuglement est converti en Fureur pendant 5 secondes.
Brûlure est convertie en Égide pendant 5 secondes.
Givre est converti en Résistance pendant 2 secondes.
Confusion est convertie en Représailles pendant 5 secondes.
Infirmité est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
Peur est convertie en une charge de Stabilité pendant 3 secondes.
Immobilisation est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
Empoisonnement est converti en Régénération pendant 5 secondes.
Lenteur est convertie en Célérité pendant 3 secondes.
Tourment est converti en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.
Vulnérabilité est convertie en Protection pendant 3 secondes.
Faiblesse est convertie en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.
cela ne me dis toujours pas si mon rodeur alté est au niveau du rodeur berzek ?