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 extension pour GW2 : H.O.T.

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simpleminds
grandval
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Yunalescas

Yunalescas


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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 2:40

Sinon,ne pouvant pas passer sur le mumble,je serais curieux d'avoir l'avis des autres lth qui passent dans le coin (je ne peux vraiment pas venir sur mumble en ce moment)

Même toi Pascal,au delà du fait que je sais que tu attends avec impatience d'avoir accès au housing et a une gestion plus poussée de la guilde (l'annonce devrait donc correspondre a tes attentes),j'aimerai bien savoir ce que tu penses de l'extension.
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simpleminds

simpleminds


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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:44

Mon avis c'est comme la grande majorité des "anciens joueurs" une bonne arnaque, trop cher pour une extension sans réel contenu, un truc hallucinant pas de donjon
et des choses qui manquent ou qui ne vont pas dans le bon sens, il y en a un bon paquet

c'est super génial le hall de guilde pour 3 personnes qui jouent

ceux qui ne joue plus et bien ils ne reviendront plus

le jeu à 45€ avec le slot de personnage de disponible, cela passerai mieux auprès des joueurs mais non c'est 75€!!!!

le réveil va être dur pour Anet
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:21

Pour moi la question ne se pose pas, a part le premier opus de GW que je ne connaissait pas, j'ai toujours pris les versions collectors.
Dans cette extension, il y a la décoration de guilde qui m’intéresse et qui a dicté donc mon choix.
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:24

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elokinan

elokinan


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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:34

salut !!!! et bien moi ce que j en pense c est que je comptai bien me remettre a gw2 apres l annonce de l extension seulement au vu des dernieres annonces j ai l impression que y a rien c est vide trop peu de choses et du coup je ne trouve pas la motivation de revenir. je m amuse plus sur ma ps4 pour l instant.
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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:14

une très bonne nouvelle
http://gw2.univers-virtuels.net/news/41572/Preachat-annonce-a-la-communaute.html

je l'avais demander dans un post précédent et voilou c'est fait ^^

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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:01

Ajout d’une recette de la forge mystique permettant de modifier les statistiques sur des armes et pièces d’armure élevées. La recette est la suivante :
1er ingrédient : une arme ou pièce d’armure élevée.
2e ingrédient : un insigne ou une inscription exotique qui comporte les statistiques voulues.
3e ingrédient : cinq boules d’ectoplasme.
4e ingrédient : une anthologie des héros, achetée à Miyani contre 10 éclats d’esprit.
Résultat : une pièce d’équipement élevée présentant les mêmes statistiques que l’inscription ou l’insigne de la pièce d’équipement utilisée.
Exemple : claymore de Zojja + inscription enchantée sur plaque d’orichalque chevaleresque + cinq boules d’ectoplasme + anthologie des héros = claymore de Beigarth
REMARQUE : toutes les améliorations seront perdues lors de la conversion.

çà c cool
j'ai trop de coffres d'armes et armures élevées geek
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simpleminds

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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:08

mise à jour des altérations
Les altérations ont toutes été retravaillées pour que les dégâts soient correctement attribués lors des combats à grande échelle. Toutes les altérations sont désormais à intensité cumulable et le maximum de charges pour chaque altération a été augmenté à un nombre bien supérieur qui ne devrait pas pouvoir être atteint dans des circonstances normales.
Toutes les altérations peuvent désormais se cumuler jusqu’à 1 500 fois.
Saignement
La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,25 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
Brûlure
Cette altération est désormais à intensité cumulable. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
Nouveaux dégâts sur la durée : 7,5 + (1,55 * niveau) + (0,155 * Dégâts par altération)
Confusion
Cette altération comprend désormais deux composantes de dégâts : les dégâts sur la durée et les dégâts infligés quand une compétence se termine. Les dégâts ont aussi été harmonisés entre les différents modes de jeu. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les dégâts infligés lors du déclenchement de cette capacité se déclenchent désormais aussi quand la cible affectée est interrompue pendant l’activation d’une compétence.
Nouveaux dégâts sur la durée : 2 + (0,1 * niveau) + (0,035 * Dégâts par altération)
Nouveaux dégâts du déclenchement : 3,5 + (0,575 * niveau) + (0,0625 * Dégâts par altération)
Empoisonnement
Cette altération est désormais à intensité cumulable. La réduction des soins due à Empoisonnement ne dépend plus du nombre de charges. Tout Empoisonnement entraîne une baisse constante de – 33 %, comme avant. La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération. Les créatures qui infligent Brûlure ont été rééquilibrées pour refléter ce changement.
Nouveaux dégâts sur la durée : 3,5 + (0,375 * niveau) + (0,06 * Dégâts par altération)
Tourment
La formule de calcul de cette altération a été rééchelonnée afin de prendre en compte le nouveau comportement des altérations et pour mettre davantage l’accent sur la statistique de l’altération.
Nouveaux dégâts sur la durée : 1,5 + (0,18 * niveau) + (0,045 * Dégâts par altération)
Nouveaux dégâts en déplacement : 3 + (0,36 * niveau) + (0,09 * Dégâts par altération)
Vulnérabilité
Cette altération a été modifiée. Désormais, elle augmente non seulement les dégâts directs, mais également les Dégâts par altération. Chaque charge augmente les dégâts directs de 1 % et les Dégâts par altération de 1 %.
Lenteur
Cette nouvelle altération est maintenant présente pour certaines compétences de profession et ralentit l’activation des compétences de 50 % quand elle est active.
Mise à jour des avantages
Célérité : cet effet est maintenant un avantage.
Résistance : ce nouvel avantage est maintenant présent sur certaines compétences de profession et annule les altérations que subit votre personnage tant qu’il est actif.
Vigueur : la régénération d’endurance liée à cet effet passe de 100 à 50 %.
Conversions des avantages et altérations
Les conversions des avantages en altérations et vice-versa ont été standardisées et leur fonctionnement modifié. Les avantages et altérations qui sont convertis par des compétences sont maintenant sélectionnés aléatoirement parmi tous ceux présents.

Conversion des avantages en altérations :
Égide est convertie en une charge de Brûlure pendant 3 secondes.
Fureur est convertie en Aveuglement pendant 5 secondes.
Pouvoir est converti en Faiblesse pendant 10 secondes.
Protection est convertie en 3 charges de Vulnérabilité pendant 10 secondes.
Régénération est convertie en Empoisonnement pendant 10 secondes.
Résistance est convertie en Givre pendant 3 secondes.
Représailles est convertie en 3 charges de Brûlure pendant 5 secondes.
Stabilité est convertie en Peur pendant une seconde.
Rapidité est convertie en Infirmité pendant 10 secondes.
Célérité est convertie en Lenteur pendant 3 secondes.
Vigueur est convertie en 3 charges de Saignement pendant 10 secondes.
Conversion des altérations en avantages :
Saignement est converti en Vigueur pendant 10 secondes.
Aveuglement est converti en Fureur pendant 5 secondes.
Brûlure est convertie en Égide pendant 5 secondes.
Givre est converti en Résistance pendant 2 secondes.
Confusion est convertie en Représailles pendant 5 secondes.
Infirmité est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
Peur est convertie en une charge de Stabilité pendant 3 secondes.
Immobilisation est convertie en Rapidité pendant 10 secondes.
Empoisonnement est converti en Régénération pendant 5 secondes.
Lenteur est convertie en Célérité pendant 3 secondes.
Tourment est converti en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.
Vulnérabilité est convertie en Protection pendant 3 secondes.
Faiblesse est convertie en 3 charges de Pouvoir pendant 10 secondes.


cela ne me dis toujours pas si mon rodeur alté est au niveau du rodeur berzek ?
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grandval
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:15

La date de sortie de HOT est annoncée : 23/10/2015
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MessageSujet: Re: extension pour GW2 : H.O.T.   extension pour GW2 : H.O.T. - Page 2 Empty

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