AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAj 09/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MAj 09/08   Ven 10 Aoû - 11:29

Euh... le nouveau système de faveur des dieux, c'est juste une impression ou il pue? Tout ça pour motiver les gens à avoir des titres au max pour le hall dans GWEN, mais bon, est-ce qu'il y a assez de gens qui obtiennent un titre max par heure? Je suis pas sûr...

Sinon, niveau mise à jour des compétences, pour nécro... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: MAj 09/08   Ven 10 Aoû - 13:00

J'aurais bien voulu un MAJ qui fasse qu'a chaque fois qu'on finisse une zone elite ça le note...
Enfin, un truc qui mette en valeur le coté PVE, ce qui incluerai de nouveaux titres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAj 09/08   Ven 10 Aoû - 13:10

Ben avec cette màj, c'est plus ou moins la mort du pvp, le seul attrait de l'ascension des héros sera le coffre à la fin, c'est tout... Bon ok le pvp restera attirant, à la rigueur on s'en fout de la faveur en pvp, mais bon...

Ca m'étonnerait que ça dure longtemps, ou alors il faudrait créer des titres max plus faciles à avoir et qui comptent pour la faveur.
Bahamut
Invité

MessageSujet: Re: MAj 09/08   Ven 10 Aoû - 14:37

Apparement avec GW:EN il y aura de nouveaux titre qui rentreront en compte pour la faveur des dieux. Donc on verra bien à sa sortie, enfin personellement j'y vais tellement souvent en fissure/uw ces temps ci que ca me chagrine pas vraiment..
Fabes tu raisonnes pas assez comme un joueur pvp, n'oublie pas que en fesant du Hoh tu peux avoir un kikoobambi ! Pour en suite aller à l'arche et spammer "maté moa je rox tro sa mer ! jvs own jé 1 bambi LoliLoul" (sévere avec la communauté pvp ? Rolling Eyes ).
De toute façon ceux qui arrivaient déja à win le panthéon devaient pas sintéresser vraiment en soit à la faveur mais plutot par rapport à l'attrait de ce type de jeu ( se dire qu'on est, au moment on l'on gagne, les seuls à controler cette zone et patati patata..), le coffre selon moi arrive plus en second plan parceque faut pas se leurrer c'est pas des cristas perfects qui tombent à tous les coups...

Edit: je viens de regarder la maj des comps beh ya du sympatoche
- invocation de rodgort qui se cast plus vite et se reload plus vite [LOVE], un de mes sorts préférés encore plus boosté, avec un double affinité vas-y que je te le balance en veux tu en voila !
- les hex anti Cac méchament nerfés prix de l'échec/ chaines d'énergie/ appréhension/ prix de l'échec. Je pense que ca concerne plus le pvp ça.
- Et sinon encore dans le pvp..Lol les adeptes du spike Rt.
-
Citation :
Annulation des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes
Ca en fait donc l'un des (sinon le) meilleurs anti malé non élite de M non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAj 09/08   

MAj 09/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1