Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Preview Weekend GW:EN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 12:07

Alors les gens, vous en avez pensé quoi ? On va essayer de spoiler un minimum pour ceux qui n'ont pas encore pu y jouer.
Pour ma part, je le trouve très beau et les quêtes sont sympas. Je n'ai pas beaucoup avancé dans la trame principale car j'attends Saperlie et Saucisse pour le 31 ^^
Je n'ai même pas fini le rattachement aux Norns. Je n'ai pas encore fait de donjons non plus mais le premier (celui de l'histoire principale) était déjà très très beau. Un seule chose me chagrine : le farm des points de factions. En gros, il va falloir (comme pour les points kuku et lulu) passer des heures à tabasser des ennemis en débranchant le cerveau. Ca me plait qu'à moitié. De plus les seuls coffres trouvés sont des coffres scellés donc 1k500 le nécessaire avec 100% de chance de le péter et d'avoir un violet. Les Asuras ont l'air bien mystérieux (en tout cas, le héros est un sacré rigolo), le héros nain moine a presque un cerveau et la guerrière Norn est charismatique au possible *love*. Gwen est aussi bien mignonne et il y a pas mal d'ennemis envoûteurs également, ce qui va vous surprendre un peu (domination mon amie ^^). L'histoire n'a pas l'air trop pourrie en plus. Je pense qu'on va passer pas mal de temps sur cette extension en attendant GuildWars 2. Dernière chose : je n'ai pas tout saisi au Hall des Monuments avec les armes et les armures ainsi que les titres qui étaient nécessaires pour activer les tapisseries. Vivement ce week-end en tout cas : PSYCHO MODE ACTIVATED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 13:03

OK ca l'air bien sympa tout ca, pour ma part 2 questions:

- Les ennemis sont ils tous immunisés au feu comme j'avais cru le lire a l'époque?

- Quelle classe est recommandée pour faire GWEN? pas que je le fasse avec un perso qui sert a rien... Pour ma part j'aimerais le faire en ENV... maintenant si on me dit que ca va pas je prendrais qqn d'autre
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 13:04

C'est super ^^
J'attends impatiemment les nouveaux donjons !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 13:18

En ce qui concerne les Envouteurs et Rodeurs :
- interrupt, stupeur et aveuglement sont très très utiles!
Ces 2 clases rerouvent toute leur splendeur dans GWEN! Il en faut 1 dans chaque groupe je trouve.

Par contre, on n'a plus besoin de 3 moines par groupe, 2 suffisent, même un heros bien stuffé fonctionne bien. (enfin en mode normal)
De plus, les nouvelles compétences de moine sont sympa (je parle anti-maléfice et anti-condition) MAIS :
- On ne peut pas se les lancer a soit même
- C'est des enchantement et certain mobs Envouteurs (très nombreux) désenchantent et accessoirement avec + de 190 pts de dégats
Donc pour moi c'est à utiliser avec modération ces 2 compétences

Pour les Elementalistes, votre build Feu ~> poubelle
Maintenant faudra apprendre le combo de team : Congelation + Malestorm // Boulversement Terrestre + Tempete de sable (combo magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 13:27

erf, non ! pas poubelle le build feu... -.-

Il n'y a que les destructeurs qui sont immunisés à la brulure !
Les autres, ils continuent de prendre cher !!

Mais comme dit baltha, l'interrupt trouve tout son sens dans cet addon et si je pouvais ajouter une classe à la liste des professions qui sortent du placard dans ce jeu, j'ajouterai sans hésiter les ritualistes !! hein lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 13:53

Ok ben envouteur powaaaa alors

YES

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 14:39

Balthazar a écrit:
Pour les Elementalistes, votre build Feu ~> poubelle

On n'a pas dû jouer au même jeu... Rolling Eyes

Gwen c'est le paradis de l'élémentaliste feu, faut dire que je m'en suis donnée à coeur joie avec mon élé full-feu-dégats-de-zone-sans-rez-de-la-mort-qui-tue Razz

C'est clair en élé feu, tu pètes tout : les quêtes en maître, les donjons, les 1vs 1 Norn (Bison s'en prend plein la tronche) etc...

Je pense que l'élé et le nécro sont les 2 persos qui passeront le mieux dans Gwen... sans oublier ce lamer de rôdeur ! Rolling Eyes

Par contre les guerriers ont l'air de galérer un max, ils s'en prennent plein la tête et ont un peu de mal à tenir avec une team héros/mercos...

Sinon j'ai fait 3 donjons sur les 4 dispo : le Point du Corbeau, le Sépulcre, et le pire : les Terriers de Mord-Givre... Pour ceux qui ne l'ont pas testé, en gros, c'est 5 niveaux remplis de guivres folles furieuses lvl 28 qui t'attaquent à 3 ou 4 en même temps (y'a les grandes, les moyennes et les bébés qui te spikent la tronche en 1/4 de sec) + les autres mobs, les 3 premiers niveaux sont faisables, mais dès qu'on arrive au 4ème, c'est la fête à la saucisse ! lol!

Coté coffres, c'est tout de même un peu abusé, surtout quand tu te retrouves à l'avant dernier niveau d'un donjon après 3 heures de jeu, et que tu ne ramasses que du violet avec un nécessaire à 1k5...

Enfin, le jeu est plutôt joli, le scénar a l'air potable, mais c'est clair que ca va être du gros monster bashing, c'est vraiment un add-on fait pour les farmers, et franchement je pense que ca risque de devenir vite lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 15:01

Angela [OR] a écrit:
On n'a pas dû jouer au même jeu... Rolling Eyes

Bin moi j'ai joué a un MMORPG avec 4 donjons, tous terminés et je me rappelle bien avoir croisé dans 1 des Destructeurs (immunisés contre la brulure) qui popent suivant la salle que tu choisis et dans un autres des destructeurs qui popent sur le chemin retour...
Alors ta flamme virulente, je maintiens c'est poubelle, parce qu'il ne faut pas oublier que là c'est que le début apres y en aura encore plus de ces trucs là !

En plus le combo Glace + Terre te permets de maintenir tout le monde bien en place parce que maintenant les mobs se moquent un peu de l'aggro... Ils s'occupent du guerrier un temps et ensuite ils foncent sur les casters...ça on a tous pu le vérifier je pense.

Sinon ya un tout petit truc qui me chagrinne...j'ai pas eu a changer mon build de Heros (dispo sur le forum) et mon "Winnie Heal" non plus, pourtant c'est vraiment un build bateau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 15:14

Balthazar a écrit:
Alors ta flamme virulente, je maintiens c'est poubelle, parce qu'il ne faut pas oublier que là c'est que le début apres y en aura encore plus de ces trucs là !

Je ne joue pas flamme viru : mouahahahahahahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 15:24

Euh en dehors des Destroyers selon vos dires, l'élem feu continue à brouler tout ce qui bouge ... Et en tant que guerrier, je peux vous dire que ça va plutôt bien : de manière générale j'étais le dernier à mourir avec mes héros/mercs, des fois le rôdeur mourrait plus tard (mais bon, c'est bien connu, les rôdeurs sont des lâches ^^). Mais c'est vrai qu'avec tous ces monstres Env, des fois on a quelques surprises quand on enchaine 3-4 skills d'adrénaline ^^
En tout cas, je kiffe à mort et j'ai pas encore fait un seul donjon. Vivement vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Idalia
Gentille Membre des LDT
Miss Idalia


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/08/2007

Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 17:05

Je voulais juste dire que c'est une vrai joie de jouer en el feu sur gwen tu fais des dégâts de zone hallucinant sinon lorsque tu as une zone avec les destructeurs tu ne te met pas en flamme viru et le tour et jouer.

Donc je persiste a dire l' el feu c'est le top !!!

Pour l'histoire du G qui tien pas j'ai pas eut de problème de ce coté.

Par contre j'ai pas compris le truc de 3 M par groupe car perso je ne prend toujours que 2M et jamais 3.

Sinon j'ai trouvé ça bien sympathique. Ca promet de bon moment sur gw.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 17:15

Miss Idalia a écrit:
Par contre j'ai pas compri le truc de 3 M par groupe car perso je ne prend toujours que 2M et jamais 3.

Lourd passif de la LTH dans les zone de DOA et de vidage HM où l'on prenait 3 moines pour pas claquer, c'est tout. Et comme on en fait très souvent le fait de prendre 3 moines devient vite une habitude. Mais là vu que c'était un peu de le glandouille, 2 moines ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Mini spoiler, la fin du donjon de mort-givre:

Spoiler:

Je vois la lumière au bout du tunnel


Je plussoie, Flammes viru c'est pas efficace contre les destructeurs et 2-3 autres mobs, mais sinon ca reste très efficace. On verra pour les autres zones du jeu, mais là, dans les donjons vaut mieux être élé eau par moment, mais ailleurs ça va bien en feu.
Enfin une utilité pour l'épée bonus de préco, vu qu'elle fait des dégâts du froid.

Edit: ou sinon un R avec esprit d'hiver ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Napak
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 17:46

On vidait les zones pret d'Olaf à grands renforts de sorts feu... Donc à part les (petits) destroyers, il y a toujours autant de trucs à bruler! Sinon le G s'en sorts plutôt pas mal... Plutot pas mal parce que certains ennemis En ont vision de regret et que ca pique plutot pour les G... A part ca les décors sont franchements sympas, les quetes marrantes (Cf le Festibierre ou la boxe de Rocky Pieraille). J'ai hate de voir les armures qui vont avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vents De
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 18:32

D'apres ce que j'en ai vu durant ma courte excursion (fait uniquement deux donjons et la trame principale), je n'ai rien trouvé de difficile ou chiant. Notre technique de jeu habituelle (1G aggro tout seul, les El brulent/congelent/detruisent tout derriere) est passée comme dans du beurre, et je n'ai d'ailleurs meme pas touché à mes builds.
J'avais entendu dire qu'il y avait beaucoup de debuff Env ou N, de l'anti-brulure tout ça, mais en fait meme l'Aura Inflex est passée nickel dans les donjons ( \o/ ) et les El feu ont juste dû se passer de brulure (ce qui rend uniquement un ou deux skill useless, au passage...). Mais si ça permet de diversifier les El dans une equipe, tant mieux!

Donc globalement GWEN est magnifique, le systeme de donjons est excellent et le mode normal est un peu plus ardu que dans les 3 campagnes, mais ça reste assez simple. Ce que je souhaite vraiment c'est qu'il y ai un mode hard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 18:49

Vents De Farore a écrit:
Ce que je souhaite vraiment c'est qu'il y ai un mode hard.

Parce que c'est pas prévu à la base ?! Je pensais que c'était désactivé car en week end découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Vents De
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 19:21

Je sais pas, je reviens apres une semaine de vacances. Mais d'apres les rumeurs qui trainaient avant que je parte, il se pouvait qu'il n'y ai pas de mode hard (ce qui serait un ENORME gachis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 19:24

Oui, normalement le mode hard était juste désactivé pour le week end découverte.

Au passage, les donjons comptent pour un titre aussi (lorsqu'on les finit pour la première fois), ainsi que certaines quètes, le titre d'Aventurier du nord, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 21:52

Moi j'adore ces paysages de montagnes enneigées et la musique.

Pour le reste c'est effectivement pas très dur : Un G aggro et puis le reste tue tous ce qui bouge.

Les nouveaus skill de moine sont super utiles dans les donjons => plein de conditions / maléfices
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyLun 27 Aoû - 22:14

ah oui... les paysages...

ils vont super bien avec mon armure !! ils sont bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyMar 28 Aoû - 0:48

louloute a écrit:
ah oui... les paysages...

ils vont super bien avec mon armure !! ils sont bleus ^^

Oui moi aussi ca colle plutôt pas mal avec mes armures ^^

En plus j'adore les paysages nordiques sous la neige et en nocturne, il y a vraiment de très beaux screenshots à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara Sau
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyMar 28 Aoû - 12:03

Sekhmet Ex Inferis a écrit:
de manière générale j'étais le dernier à mourir avec mes héros/mercs, des fois le rôdeur mourrait plus tard (mais bon, c'est bien connu, les rôdeurs sont des lâches ^^)...

Viens dire ca en face Evil or Very Mad Very Happy . Sinon j'ai pas pris la preco mais rien qu'a lire j'envie vendredi, je compte les jours. J'espére être étonné par GWEN pas autant que la premiére fois que j'ai joué à GW mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyMar 28 Aoû - 12:21

J'ai aussi une rôdeuse Mara, je sais de quoi je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevy
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyMer 29 Aoû - 0:40

bilan: 30heures dans gwen sur 3jours; j'ai kiffé Rolling Eyes

1* pour baltha,notre fouetteur^^.Les builds élé feu ont autant de mérite qu'avant sauf que faut pas jouer viru...Mais j'ai été en effet ravi du petit combot des 3 élés;on s'est régalé et baltha a pas ralé.

2*la musique est exellente;bon apres 30h on diminue un peu mais j'adore

3*le grand plus; les paysages sont exellent;c'est trop beautifull...santa rendeer
la neige et tout...rah mon perso a un rhum

par contre:

1* j'ai énormément été déçu par notre panthéon...
2* les skins des mobs n'étaient pas trop énovateur pour un début...seul qques déstructeurs m'ont agréablement surpris. Pour le reste se sont pas foulé
3*le niveau un tout petit peu légé
4*ON DROP QUE DU MAUVE DANS LES COFFRE:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eye
Invité




Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN EmptyMer 29 Aoû - 12:19

J'ai moi aussi pas mal cramé la préco (r6 norn ouaiiiiisss !!)

C'est clair que le panthéon crain grave du bidon : depuis quand les minipets sont-ils synnonymes de ta réussite dans le jeu ? et les héros que tout le monde débloque en 2h ?

Ce qui me fait vraiment envie par contre, ce sont les nombreuses réputations a monter, ainsi que les "activités" diverses et variées...

Spoiler:

La musique est absolument magnifique, et j'attends la suite des décors souterrains dont je suis littéralement tombé amoureux.
Les héros sont aussi bien sympa, le ptit asura a coté de l'énorme norn, je trouve ça très fun.

Et puis les skills, roh les skills ! ca fait plaisir de voir que les ele terre/eau/feu vont avoir un role important, quand un el eau peut caster de la "glace sintillante" pour récupérer du mana facon regard embrasé, et qu'un el terre peut "briser une armure", on se doute que l'hégémonie du el viru est bien terminée, et franchement c'est pas plus mal =)

Ce qui me tue un peu par contre, c'est que gwen ouvre ses portes vendredi matin, et que je ne pourrais pas y jouer avant samedi aprem/soir ! dur !

Spécial Mr Rond : non non ca drope des golds, des platine r9 divine, des faux rasoir r9, tout ça tou ça...

PS : d'où vous sortez ces signtures avec vos titres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Weekend GW:EN Empty
MessageSujet: Re: Preview Weekend GW:EN   Preview Weekend GW:EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Weekend GW:EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser