Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Julien le titan ( LCDLRN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien l
Invité




Presentation Julien le titan ( LCDLRN ) Empty
MessageSujet: Presentation Julien le titan ( LCDLRN )   Presentation Julien le titan ( LCDLRN ) EmptyLun 26 Nov - 15:12

Salu à tous ! Mes persos sont : Julien le Titan (G/M) , Setsuka Kawashima (El/M) et Le Phenix des cieux (P/M).

Je fai parti de la guilde: Le Culte De La Rive Noire . Je remplace quelques temps le maître de guilde.

Infos sur notre guilde :

Notre guilde à été crée il ya 1 an.

Menbres : 18 (dont 12 menbres et 5 officiers)

Le créateur de la Guilde: Dark Evil Sylar:

Notre chef: Guerrier D:

Notre Guilde est Luxonne et nous avons 1 alliance: Confrérie de première débauche (Luxon).

Notre hall de guilde se situe à l'île Corrompue.

Nous faisons de l' Entraide (PVE) ainsi que des batailles d'Alliance.

Voici l'adresse de notre Forum:
http://rivenoire.forumotion.com/index.htm

Je suis intérésé pour une alliance avec votre guilde car : -je sui séduit par votre forte présence Pve et dans les zones d'élites ...

Julien le titan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Foss
Officier LTH
Dark Foss


Nombre de messages : 214
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007

Presentation Julien le titan ( LCDLRN ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Julien le titan ( LCDLRN )   Presentation Julien le titan ( LCDLRN ) EmptyMer 28 Nov - 19:04

Dans l'immédiat, nous ne cherchons pas à recruter une nouvelle guilde pour l'alliance mais seulement des joueurs pour notre guilde.

Après délibérations avec le maître de guilde et les officiers, nous sommes désolés de t'annoncer que votre demande est refusée.
Par contre, vous pouvez toujours intégrer notre guilde à condition de correspondre à nos critères de recrutement (Majeurs, motivés , PVE...).

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Julien le titan ( LCDLRN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» [PRESENTATION ] Sir ZaKoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser