Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Yorrick Volen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorrick

Yorrick


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/01/2008

[candidature] Yorrick Volen Empty
MessageSujet: [candidature] Yorrick Volen   [candidature] Yorrick Volen EmptyMar 29 Jan - 1:07

Bien le bonjour, je me présente, Jonathan, 18ans, habitant du Sud et fier de l'être ^^

Le compte que j'aimerais faire entrer dans cette guilde n'est que mon second compte, et n'est malheureusement pas encore mal pourvu : je n'ai que Prophecies et Night Fall, et je n'ai malheureusement fini aucun des deux. C'est pourquoi, pour toute sortie ou apport d'aide, je passerai sous mon premier compte, dans une autre guilde certes, mais sur lequel j'ai fini tous les jeux ^^

IG, vous pourrez me voir sous les noms de :

-Yorrick Volen : pseudo de mon premier compte, et de mon premier El (feu...très feu ^^). Je le prend en général pour aller taquiner du monolithe, seul ou en couple...

-Yorrick Tramp : R de son état, il est en train de devenir défenseur légendaire d'Ascalon. C'est mon second compte, celui qui éspère faire son entrée chez vous ^^

-l Yorrick Volen l : El sur Night Fall avec qui j'attend un peu d'aide pour faire la Horde De Jennur : j'ai essayé seul, c'est la croix et la bannière...il est pour l'instant le seul lvl20 de ce compte

-A Toi For Ever : N sur Prophecies, ne lui en demandez pas trop, il vient de sortir de l'Eden ^^'

Je suis surtout axé PVE, mais je ne refuse jamais une proposition de d'arène ou de GvG voir d'AvA. Par contre, il est à noté que je n'ai aps encore accès au HoH. Si le coeur vous en dit, je ne suis aps contre un peu d'aide à ce niveau xD

Je tournes actuellement à environ 2.310h de jeu en additionnant mes 2 comptes, ceci sur une période d'environ 11 mois. Je suis connecté à peu près tous les soirs, à partir d'au moins 19h sauf problème, et je reste tant qu'on veut de moi. Bien entendu, je suis connecté plus longtemps les week-end ^^

En autres persos, sur mon premier compte, je peux vous proposer les services d'une R lvl20, une N lvl20, un G bientôt lvl20, un jeune M, une très jeune D et une petite P ^^'

Je viens d'une guilde amatrice de fow, et je connais aussi l'uw et l'uw². J'ai aussi pris le temps de visiter la fournaise des lamentations, je suis un amateur du DOA que je vais visiter parfois en El/A ^^
Par contre, je suis encore novice en Urgoz et Abîme...

Suite à un léger conflit (enfin léger...), je me suis vu contraint de quitter ma guilde, et je suis donc en quête d'un abri en vu des froides journées du prochain hivernel (oui, j'aime prendre de l'avance ^^').
Il y a par contre un très léger souci : la raison de mon dédoublement de compte. En fait, je partage ce premier compte avec ma mère...non vous ne rêvez pas, j'ai dis ma mère xD
La N, la R, la D et la P sont à elle, et elle vient les jouer régulièrement. Heureusement, nous avons 2 pc ^^

A part ça, je peux vous dire que je ne suis autre que le petit copain de la belle D En Devenir, que j'ai épousé sur le jeu ^^
C'est elle qui a découvert votre guilde et qui m'en a parlé, j'ai donc accouru, votre guilde ayant l'air plus que prométeuse ^^

Et voilà...dans l'espoir de vous retrouver IG, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués...non je déconne, a+ sur le jeu, il me tarde déjà Razz


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ta Lenn

Ta Lenn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008

[candidature] Yorrick Volen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yorrick Volen   [candidature] Yorrick Volen EmptyMar 29 Jan - 1:35

Ce fut bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[candidature] Yorrick Volen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yorrick Volen   [candidature] Yorrick Volen EmptyMar 29 Jan - 1:59

Ok on va donc faire en sorte de ne pas vous séparer.

Je vous contacte IG

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Yorrick Volen Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yorrick Volen   [candidature] Yorrick Volen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Yorrick Volen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser