Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fonderie à tout prix ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fonderie à tout prix ^^ Empty
MessageSujet: Une fonderie à tout prix ^^   Une fonderie à tout prix ^^ EmptyJeu 7 Fév - 19:49

Bon je n'est pas l'occasion de poster quoique ce soit mais là je vais me rattraper:) ,cest à dire que j'aurai vraiment envie de finir une fonderie pendant ce week end .
Meme si l'event des jeux de début d'année consacrée a cantha va pourrir ma requéte.

Je demande donc a tout les pgms qui n'ont pa peur du doa de me filer un coup de main dans cette prestigieuse zone elite que j' affectionne autant pour le challenge , que pour les gemmes^^.

Si possible jaimerai la faire en HM (ou nm tanpis), il faudrai 5 nounours de rang mini 7 qui tendrai plutot vers le 10 lol et 3 super moines healer a donf!

Et enfin pour finir j'aimerai la faire vendredi a 21h ou samedi .

J'espere que mon nounours préferé ( fala sera au rdv et notre cher et gd maitre de guilde sera présent)

Oula! j'en fait trop faut que je me calme là^^!

Et tout les autres membres que j'apprécis bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Une fonderie à tout prix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une fonderie à tout prix ^^   Une fonderie à tout prix ^^ EmptyVen 8 Fév - 11:47

Je t'aiderais volontier si je peux etre là a 21 H

> nounours R10 LB 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fonderie à tout prix ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie, stuff, argent et pis c'est tout ^^
»  Instance du prince sanglant tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser