Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Savy [GoD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savy [GoD]

Savy [GoD]


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation de Savy [GoD] Empty
MessageSujet: Présentation de Savy [GoD]   Présentation de Savy [GoD] EmptyMar 15 Juil - 22:55

Bonjour, je suis Savy Officier et co-créateur de la Guilde des [GoD]. J'ai 21 ans, je joue à Guild Wars depuis sa sortie. Je suis basé tout aussi bien PvE que PvP, principalement je rempli le Panthéon des Hauts Faits en attendant Guild Wars 2. Sinon IG mon personnage principal c'est Lulu kymahri et les autres commencent tous par Savy.

La Guilde [GoD] correspond à l'ancienne Guilde [RT] (Kurzick) voir ci dessous :

http://guildgod.forumpro.fr/histoire-de-la-guilde-f4/rt-powaaa-story-t15.htm

Elle a été fondé pour créer un sentiment de renouveau au sein de la Guilde après une mauvaise passe, car malgré les Week ends, il reste plus grand chose à faire !!! Les deux fondateurs sont Lulu Kymahri (moi) et Sisi La Caline (Ced), il n'y a point de MG !!! Pour l'instant on est quatre officiers avec Ange Flamboyant (Lio) et Tiffany Speller (Rod) !! La guilde est basée sur un jeu polyvalent plutôt Pve mais avec aussi des bases Pvp!!
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation de Savy [GoD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Savy [GoD]   Présentation de Savy [GoD] EmptyMer 16 Juil - 16:21

bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Savy [GoD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser