Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "[candidature]" X Addax X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyps

Gyps


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vogenée( Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X EmptyMer 21 Jan - 19:42

[center]Salutations, je pose donc ma candidature car avant tout j'ai été séduit par la présentation de la guild et de la charte référée. Car il est rare maintenant( Oh des plus grands malheurs) de tomber sur une guild où l'orthographe n'y pas invité, mais aussi que les règles de courtoisies y sont négligées. Mais trève de bavardage, voici ma présentation:
Je me prénomme Guillaume, et j'ai 15 ans(Ouf, "jeune" vous devez vous dire)( Et oui je vous l'accorde que 15 ans c'est jeune( mais attention, bientot 16), mais je voudrais préciser quand de même que mon entourage(amis, famille (et même mes profs) me trouvent très mature. Il serait donc, je pense, fort dommage de penser que mon âge insipire à une mentalitée basée sur la violence, le non respect et l'injuriation(à voir si ce mot existe^^), Mais je n'ais pas dis non plus que j'étais un coincé ou encore un geek. Je me présenterais plutot comme un jeune bricon-troubadour, aux péripécies rocambolesques et qui aime le rôleplay( et je peux vous dire que si vous jouez avec moi, je prends mon rôle de Guerrier à la Hache très au sérieux Very Happy ) ,la musique( et la bonne encore: rock, blues, jazz, funk,reggae... afro ) Etant moi même musicien, j'adhère à totalement à la phrase, pour le moins phylosophique:" La musique adoucis les moeurs"..

Mais, je vous vois déjà venir:" Ouai c'est qui ce petit, qui se prends pour quelqu'un tout d'un coup" Ok Ok, me voici, me voilà

Aimant beaucoup les bandes dessinées, mes personnages principaux, y sont totalement inspirés: A R I C I A (Aaricia=>"Thorgal")
X Shaniah X (Shaniah=>"Thorgal")
Quantrill Nepel(" Tuniques Bleues")
...
Je joue principalement en D,G,M,...
Pour le moment je consacre mon temps a finir prophécie avec mon G et j'essaye d'avoir l'armure de l'avant garde dans GWEN.==>X Addax X

Tout mes personnages( c'est à dire 9) sont lvl 20, et ils ont pratiquement tous finit les différentes campagnes.

Avant de poster ma candidature, j'appartenais a la guild [Tss], une guild puissante mais maintenant déchue, une sorte de colosse au pied d'argile. J'étais donc principalement tourné vers le pvp, qui après peu de temps me semblait très ennuyeux. Je suis donc totalement ouvert pour toutes les sorties.(Je pense que je n'ais pas besoin des les reprécisées ici).

Je joue pendant mon temps libre: le soir ou fin d'après-midi et les week-end. Je suis connecté souvent, un jour sur deux, suivant mon planning.

J'ais pris contact avec la guild en passant un message court mais criant:"Je recherche une guild (lulu de préférance) bonne ambiance et basée sur le pve"
En espérant que cette guild conviandra le mieux à mes attentes.


Je pense avoir tout dis, je salue fort bien tout les membres du forum et tout les gentils hommes qui liront ceci.

A bientot...

X Addax X Wink



Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
d_en_devenir
Fille spirituelle de Faalargu
d_en_devenir


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/01/2008

"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: Re: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X EmptyMer 21 Jan - 20:29

Gyps a écrit:
Car il est rare maintenant( Oh des plus grands malheurs) de tomber sur une guild où l'orthographe n'y pas invité, mais aussi que les règles de courtoisies y sont négligées.

J'ai pas compris ta phrase^^. Tu peux essayer de la répéter à voix haute, je pense que tu y verras un souci. Enfin, en réfléchissant je pense avoir compris l'essentiel^^

Gyps a écrit:
Je pense avoir tout dis, je salue fort bien tout les membres du forum et tout les gentils hommes qui liront ceci.

Et les femmes en tout cas heiiiin ? nanmaiiiisoooooh^^

Voilà tout. je ne sais pas si tu seras accepté mais en tout cas bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vogenée( Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: Re: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X EmptyMer 21 Jan - 20:33

Oui, il est possible que mes phrases ne soient pas très françaises( mon prof de français me le fait souvent remarquer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: Re: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X EmptyMer 21 Jan - 20:43

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Vogenée( Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: Re: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X EmptyMer 21 Jan - 20:45

Merci bien pour cet accueil, on ne peut plus chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: Re: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X EmptyVen 23 Jan - 7:47

salut Gyps,

vu ton phraser je te donnerai au moins 10 à 15 ans de plus ')

J'ais pris contact avec la guild en passant un message court mais criant:"Je recherche une guild (lulu de préférance) bonne ambiance et basée sur le pve"

cette phrase me dis quelque chose !!
je l'ai vu hier ig il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"[candidature]" X Addax X Empty
MessageSujet: Re: "[candidature]" X Addax X   "[candidature]" X Addax X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"[candidature]" X Addax X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser