Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Le Puissant Tidus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Puissant Tidus




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Le Puissant Tidus Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Puissant Tidus   [Candidature] Le Puissant Tidus EmptySam 7 Mar - 15:30

Bonjour je suis Le Puissant Tidus. Généralement je me fais appeler Kieur, mais comme il faut un pseudo composé c'est Le Puissant Tidus.
Mon niveau je dirai plutôt un niveau normal, ni trop fort ni trop faible non plus. 1.097heures de jeu avec tout les personnages ( ça en fait au final Smile )
Alors pour mon type de jeu c'est simple, je fais 99% de PvE, et les 1% quand je dois débloquer des compétences ou quand j'ai envie de PvP un petit peu, disons que c'est surtout que j'avais personne pour me motiver à faire du Pvp Smile
Je peux me connecter tout les soirs bien sûr, le week-end. Mais comme je suis une formation BEPA Travaux Paysagers au cfa qui est à plusieurs kilomètres de chez moi, je dois y rester en internat. Mais en principe je fais trois semaines de travail et deux semaines d'internat, je vous préviendrai à l'avance de toute façon.
Pour mon âge j'ai 17ans, oui je sais c'est peut être un peu trop jeune par rapport à l'âge souhaité, mais si je suis refusé pour un an... =/ Je me trouve assez mature, après ça sera à vous de juger .


Je joue de temps en temps avec mon El, c'est bien pour les fow et uw Smile
Pour les zones élites connues je me sers surtout des liens d'aide.
J'ai parler à votre actuel Maître de Guilde qui m'a paru très sympathique, suite à ses conseils je viens poster ma candidature.
Petit merci au passage à guild-wars.kjm.fr qui m'a permit de vous connaître et ainsi peut être faire parti de l'aventure.


Sinon présentation IRL plus approfondie, je suis du Sud de la France de Perpignan ( quelques kilomètres de la frontière Espagnole ), 17 ans depuis le 1er février, et je fais un BEP en alternance de Travaux paysagers, c'est à dire que je fais un BEP mais je fais pas que les cours, j'ai aussi un patron et je travail en principe 3 semaines par mois et le reste je suis au cfa. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oémit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015

[Candidature] Le Puissant Tidus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Puissant Tidus   [Candidature] Le Puissant Tidus EmptyDim 25 Jan - 16:17

Salut les amis, c'est Tidus!
J'ai du re-créer un compte je me souvenais plus de quelle adresse email j'ai pu mettre à l'époque. Déjà 6 ans que j'ai créé ce topic... Que le temps passe vite.
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai arrêté Gw2 il y a quelques temps en faisant une pause. Et avec l'extension qui va arrivé cela m'a donné envie de reprendre, voir si il y a ou si il y aura du changement, un changement qui me rappellera Gw1 et me redonnera du plaisir au jeu. Si vous êtes toujours actif, j'espère pouvoir continuer l'aventure avec vous, normalement je suis toujours guildé LTH.
J'espère avoir de vos nouvelles les amis, en tout cas sa fait tout bizarre, et je suis très impatient de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Le Puissant Tidus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Puissant Tidus   [Candidature] Le Puissant Tidus EmptyLun 26 Jan - 21:48

N’hésite pas à revenir, tu es toujours dans la guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

[Candidature] Le Puissant Tidus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Puissant Tidus   [Candidature] Le Puissant Tidus EmptyMar 27 Jan - 2:54

ouaip! N'hésite pas à repasser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Puissant Tidus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Puissant Tidus   [Candidature] Le Puissant Tidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Puissant Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser