Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! Empty
MessageSujet: Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT !   Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! EmptyJeu 18 Juin - 21:59

Voila, j'me suis recréé un M, avec lequel j'ai déloqué toutes les competences et l'equipement ( nouveau compte : dur dur enfait la RA au début ... ) pour etre 600.
Et sur ce compte j'ai plus d'argent/equipement etc, et ca me manque quand je vois mon envouteuse avec une armure de lancier du soleil BASIQUE Shocked
Du coup, je voulais savoir si ça interresserait quelqu'un de pauvre dans cette guilde, de ramener son smit ( je me dévoue a faire le 600 ) au Temple des Ages et de faire un UW a deux, j'serais ravi Very Happy
Un de ces soirs ou en apres midi, enfin si vous me voyez connecté n'hésitez pas Very Happy

Nb : je suis pouilleux, je ramasse jamais les ectos, VIENDEZ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
axel shinobi
Mouit... Mouit..!!
axel shinobi


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/12/2008

Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! Empty
MessageSujet: Re: Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT !   Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! EmptyVen 19 Juin - 15:29

Je veux bien t'aider à farmer les ectos ou les frags en fow avec mon moine (ying yang mage).
Ca me dérange pas d'alterner les rôles car ca saoul de faire tout le temps la meme chose.
Quand je boss je serai présent au alentours de 21h15.
Par contre ca serai bien que tu investisses dans un micro car dernièrement la communication était mortellement parasité lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2009

Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! Empty
MessageSujet: Re: Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT !   Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! EmptySam 20 Juin - 0:20

si tu as les builds je veux bien t'accompagner de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! Empty
MessageSujet: Re: Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT !   Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un smit ? Un 600 ? DE L'ARGEEEENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser