Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Metaline Halba

Aller en bas 
AuteurMessage
Zano




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

[Candidature] Metaline Halba Empty
MessageSujet: [Candidature] Metaline Halba   [Candidature] Metaline Halba EmptyDim 20 Sep - 16:14

Coucou tout le monde.

Alors voila, je viens faire ma petite demande de recrutement,

Donc mon personnage, c'est Metaline Halba, Elem/Env de niveau 20.

Mon temps de jeu est de 132 heures et 9 minutes en 1 mois =) (au moment où j'écris ça =))...

J'aime bien un peu tous dans le jeu, je m'ennuie rarement et quand c'est le cas, je regarde un bon petit épisode de Docteur House et c'est bon =)
(PvE 80%, autres 60%).....

Je me connecte souvent (je suis une sorte de no-life), sauf le mardi et jeudi où là, j'ai entrainement de boxe anglaise.

Je suis un Belge de 16 ans aimant les frites mais bon qui n'aime pas ça en même temps....
(Malgré mon pseudo, je suis un garçon =))...

//////

Je n'ai pas de personnage secondaire pour le moment...

Les Zones Elites vous dites ???? : x elephant elephant elephant (j'aime bien le smileys, c'est juste pour ça).

Je ne connais personne dans votre guilde, ce que je trouve dommage car vous avez l'air d'être gentil..... lol!

Je vous ai vu sur JoL comme de quoi vous recrutiez donc je me suis dit pourquoi pas....


P.-S.: Je m'adapte à presque toutes les situations et je n'ai pas de réel problème de communication avec les gens.


Merci d'avoir pris le temps de lire,

En vous souhaitant une bonne journée,

Metaline Halba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Metaline Halba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser