Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Matoneo

Aller en bas 
+4
Archangiel
No name
grandval
Matoneo
8 participants
AuteurMessage
Matoneo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyJeu 13 Mai - 0:02

Salut à toutes et à tous!

J'ai connu votre Guilde par l'intermédiaire d'un de vos membres qui est également un ami proche: Archangiel. Il m'a fait découvrir Guild Wars, et je pense avoir passé 70% de mes heures de jeu avec lui ^^
C'est pourquoi, je vais me présenter en prenant modèle sur sa présentation, car on voit les choses un peu de la même façon, c'est un peu mon guide spirituel dans GW Surprised)


Alors je m'appelle Nicolas,l j’ai 28 ans (bientôt 29, sniff !!) et après 25 ans de vie à Paris, "l'amour" fait que j'habite désormais en Seine et Marne.

J'ai fait partie quelques temps (avec Archangiel) d'une guilde extra (Dragon Shaolin) durant pas mal de mois, réunissant sérieux, délire et entraide mais ils ont décidé de s’orienter sur WOW... Moi, WOW, ça m'a jamais tenté, et puis le délire de l'abonnement mensuel, c'est pas mon trip...
Quelque temps plus tard, on a tenté à 3 (toujours avec Archangiel ^^) de re-monter une guilde, mais c'était laborieux, on a donc laissé tomber… On a donc abandonné toutes mes précieuses économies dépensées pr acheter un hall de Guilde, n'est ce pas Archangiel!!!!! Mad

Je joue à GW quasiment depuis sa sortie mais j’ai effectué pas mal de break assez long car j’ai une vie aussi ^^. J’ai tous les épisodes mais mes connaissances sont variables d’un titre à l’autre :
- Prophecies : l’épisode auquel j’ai le plus joué,
- Factions : peu joué, du mal à accrocher.
- Nightfall : pas mal joué dessus mais pas autant que Proph.
- Eyes of the north : fini évidemment mais encore dedans.
Et le plus important c’est que je suis à 99% PVE.
J'ai quasiment pile poil 600h de jeu dont 386h avec mon Necro préféré ^^


Nom de votre personnage / Classe / Niveau

Mother Screamin N/20 (Ma classe préférée! Surtout en malédictions!)
Neo De Gaia M/20 (J'aime bien jouer en moine aussi, même si comme d'hab, si une équipe perd c'est toujours de la faute du Moine... lol)
Last Order Angel D/20 (Ca fait un p'tit moment que j'ai pas joué avec, mais j'aime bien)


Mes disponibilités

Je suis généralement disponible le soir vers 20h jusqu’à 2h et le week-end (si je ne fais pas la fête). Tout celà est à mettre sous réserve de ma p'tite femme qui demande bcp d'attention ^^


Motivations & Commentaires

Ma motivation principale reste la recherche d’une très bonne ambiance au sein de la guilde !
Retrouver des soirées délires en utilisant TS, skype ^^ mais où l’humour se mêle au sérieux.
C’est l’esprit de fraternité qui unit une guilde, donc je considère que l’entraide et l’écoute sont très importants.
Si je n’arrive pas à retrouver ses points, mon séjour au sein de la guilde sera court…


A très vite j'espère!


P.S: Merci à Archangiel pr sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyJeu 13 Mai - 19:56

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyJeu 13 Mai - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matoneo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyJeu 13 Mai - 21:05

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Archangiel

Archangiel


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sur la chaise devant mon PC
Date d'inscription : 08/11/2007

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyVen 14 Mai - 0:34

Il me semble avoir déjà vu un message comme celui la... Feignant va !
Soit le bienvenue tonton ! Profite de la guilde et amuse toi bien.

PS: franchement, vu le nombre de fois où tu me cite, la guilde va penser que l'on à une aventure ensemble... Smile))
Revenir en haut Aller en bas
leah_scorchrazor

leah_scorchrazor


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2009

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyVen 14 Mai - 12:12

Bienvenue ^
Revenir en haut Aller en bas
http://peanutsnbeer.gw2.fr/
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyVen 14 Mai - 19:09

bienvenue à toi
passe un bon moment parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
detrix

detrix


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyDim 16 Mai - 21:08

Bienvenu à toi cheers cheers

J'espère que la guilde te plaira !!
A bientot IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Riz Tua Lise




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo EmptyLun 17 Mai - 1:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Matoneo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matoneo   [Candidature] Matoneo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Matoneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser