Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation de Gott

Aller en bas 
+2
Lor
Gott
6 participants
AuteurMessage
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 11:12

Bon alors sois doit faire 1 ans que je suis dans la guilde maintenant peut être un peux plus et je me rend compte que je me suis jamais présenter officiellement Donc voila je vais le faire mdr

Alors moi c'est Gott (Gauthier pour les intimes)
Je suis rentrer chez les lth après être aller dans pas mal de guilde que vous connaissez sans doute d’ailleurs (XYZ FroG kO LTDG) Comment je suis rentrer je dois dire que je me rappel plus, je crois qu’après en avoir eu marre du PvP avec les LTDG j'ai du venir dans la guilde PvE la plus active de l'alliance

Sur moi Irl Bah que dire je suis etudiant 19 ans sympathique tjs pret a aider, je poursuis mon petit bout de chemin. avec les épreuves dans 2 semaines pour mon BTS mais bon je suis confiant.

Sur ma vie IG: un membre très actif de la guilde souvent co et qui propose pas mal de chose (je pense faire une loterie dans pas longtemps), Officier depuis pas mal de temps je pense que personne n'as a se plaindre de moi (Si c'est le cas qu'on me le dise toute suite )
Mon Perso principal une A que vous ne verrez pas souvent en sortie parce que c'est pas ma classe préféré pour les groupes R6 creme j'ai fini tout les jeux accés a toutes les zones elites et sans me vanter j'en connais pas mal (a pars UW en DoA)

Pour ce qui est de mes autre perso une En(Shix Dimir) une P(Kiss Pink) une M(Divine Raika) une Rt(Zira Esprit Arcane) et une G(Akroma La Fureur) qui elle ne sort pas souvent


Je mettrais une petite photo de moi d'ici peux !

Presentation de Gott P1030510


Dernière édition par Gott le Mer 16 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 11:29

Mais lol ! De bon matin,ca te pète souvent ?
Moi j'ai a me plaindre de toi,et je me plaindrais de toi tous les jours ! Rien que pour faire c**** Very Happy
Welcome pour tes un an ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraph

Séraph


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Croule sous Lor
Date d'inscription : 10/03/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 11:38

Happy birthday Gauthier ! cheers

Mais oui on t'adore, que serait on sans notre off si gentil est toujours a l'écoute avec son petit brin d'humour tongue

Que la sagesse éclaire la suite de ton chemin afin de ne pas sombrer dans une perpétuelle mélancolie et que la bonté reste à tes cotés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 11:57

Vénérer moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 12:37

Ma plainte?
LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!^^

Mis à part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 12:42

Ah oui je suis experts pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 12:53

on t'adore gott Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 13:11

Je savais que Gott avait des lunettes! C'est pas une femme à lunettes! Laughing mais c'est un ptit geek intello, ça s'entends via mumble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 13:19

Lol Rynn Un geek intello ^^ pourquoi intello ?

Et pour Lor une petite photo ^^
Presentation de Gott P1030710
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 13:32

Un p'tit air sérieux, des lunettes, un pro de photoshop, accro à GW1&2, et hop un ptit geek intello! Very Happy

Lor voulait voir tes chaussures, parait que les femmes jugent les hommes à leurs chaussures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyDim 6 Mai - 13:45

Si je devais juger les hommes suivant leur chaussures .... Je serais toujours une jeune effarouché xD
Gott pourquoi tu n'as pas mis tes photos sur espace détente,avec nos photos xD On ferait moins tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyMer 18 Fév - 15:07

Hey tout le monde je viens de me faire Ban sur Gw1, du coup je telecharger le client du 2 voir ce qu'il en est si je peux jouer je risque de revenir temporairement

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott EmptyMer 18 Fév - 23:35

et bien c'est du propre Crying or Very sad

big GG pour ton ban petit chenapan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Gott Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gott   Presentation de Gott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser