Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Krako (alias La KraKotte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KraKo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation Krako (alias La KraKotte) Empty
MessageSujet: Présentation Krako (alias La KraKotte)   Présentation Krako (alias La KraKotte) EmptyVen 18 Mai - 20:39

Bonjour msieurs dames !

Ça fait maintenant 1 an et quelques mois que j'ai rejoins votre guilde, il est donc largement temps que je fasse ma petite présentation sur le forum.
Je ne l'ai d'ailleurs découvert qu'il y a très peu de temps, merci à ceux qui l'ont réalisé.

Avant toute chose, je vais commencer par me présenter in game.
- Pseudo : La KraKotte (Ritu), mon perso principal et 7 autres reprenant généralement "KraKo" (tous les persos sauf En et P(désolé Brigadier pour le Parangon, je l'aime vraiment pas).
- 1.400 heures de jeu environ (ça me donne des frissons quand j'écris ça, pas envie de compter ce que ça représente en jours...)
- Je joue en général en soirée, rarement le week end
- Ma fréquence de jeu est quand même plutot variable, je peux jouer 50 heures une semaine, et ne pas me connecter pendant 1 mois
- Je ne joue quasi que PVE, fan de DOA FR HM, de plus en plus UW et FoW

Concernant ma petite histoire, je suis Nancéen de 30 ans (là bas, près de l'Allemagne, mais non, pas en Alsace).
J'habite maintenant Paris.
Je joue à GW depuis 6 ans.
J'ai commencé solo, à l'époque de l'unique Prophécie, et arrêté d'y jouer une fois l'histoire terminé avec mon Elem et mon Guerrier.
Factions n'existait pas encore.
J'ai repris le jeu il y a un peu plus de 3 ans, après l'avoir offert à un pote dans la vraie vie, Brigadier Schmitt (non non, c'est pas son vrai nom).
J'y rejoue depuis principalement avec lui et un autre pote, Takezo Kaze (lui non plus, c'est pas son vrai nom).

Actuellement : J'ai finis toutes les campagnes avec ma Ritu et de façon moins systématique avec mes autres persos.
Je ne fais plus de missions, trop longues et je commence à bien les connaître.
Je fais des zones élites, du farm, des primes Z, quelques vidages ...
Concernant le panthéon, je dois être environ 40, et devrait finir vers 45.

Un petit mot général concernant la guilde, vous en fait.
Merci pour l'invitation, celle ci sera ma dernière Very Happy
C'est avec un grand plaisir que je vous ai découvert.
Ma première guilde réunissant des gens sympas et matures (pas de kikou lol de 14 ans, ca fait plaisir)
Toujours de bons conseils, une super entraide.
Et quelques souvenirs de très bons moments sur mumble.

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Krako (alias La KraKotte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako (alias La KraKotte)   Présentation Krako (alias La KraKotte) EmptySam 19 Mai - 2:32

Ouaiiiiiiis! Vive la Lth! Et bah ça fais plaisir à voir que notre Guilde laisse des bonnes impressions aux gens!^^

En espérant te retrouver sur Guildwars 2 avec nous et les 2 autres zigotos que je ne citerais pas (Ils se reconnaitrons tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation Krako (alias La KraKotte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako (alias La KraKotte)   Présentation Krako (alias La KraKotte) EmptySam 19 Mai - 2:34

ah ah un Nancéens je suis d’Épinal tu dois connaitre c'est pas très loin.
Sa fait plaisir de te voir sur le forum
Tkt pas pour tes 1.400h de jeux c'est pas grand chose xD (je suis a prés de5.000 je crois)
Dire que quand je suis arrivé dans la guilde vous comptiez parmi les plus actif Smile on a du ce faire recruter pratiquement en même temps.
Aprés pour ce qui est des KiKou on en as crois moi (malheureusement)





PS: Je viens de passer mumble, comment sa y a plus personne a 1h30 du mat je me fais chier moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krako (alias La KraKotte) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krako (alias La KraKotte)   Présentation Krako (alias La KraKotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krako (alias La KraKotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION ] Sir ZaKoS
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser