Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Bratac / Kouater

Aller en bas 
+6
Lor
simpleminds
grandval
kinus
Faucon
Kouater
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:50

ici des barges non pas possible clown
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:33

C'est exactement ça Rynn c'est l’impression que ça me donne également ^^

Et oui c'est pas faux Faucon si on comptait tous les services rendus j'aurai une sacrée dette mdr
Surtout que j'ai regardé par le biais du calculateur pour voir ce qu'il me faudrait faire pour avoir la petite masse d'Engra et on est pas sorti de l'auberge dis donc!!
Me faudrait 1 mini pet rare, 1 unique, 1 arme de destructeur et 1 de tourmenté, terminer 5 donjons pour les titres, 1 armure luxonne ou kurzick ainsi que 1 vabianne, eeeeeeeeet 4 héros....... Bref rien que ça.. Je pense me procurer NF ça sera plus simple au moins pour MOX et le pet unique du moah :l

Rien de mieux qu'une liste pareil pour entretenir un petit brin de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:35

c'est pas insurmontable ce que tu a citer
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:01

C'est quoi ton nom de perso que je regarde ton calculateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:55

Irza Techs!
Je viens de débloquer ma deuxième tapisserie avec la quéte Asura et je viens de me prendre une vieille claque... Je pensais avoir l'armure exotique d'élite et en faite non.. J'ai craft une veille armure exotique de base... Je n'ai donc jamais rien fait d'utile pour mon Panthéon il y'a 6 ans.... Je suis blasé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:03

Je te passerai ce que je peux, vu qu'on m'avait aidé, je t'aiderai à ton tour! Je vais étudier ton pantheon et je te conseillerai après manger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:11

Je te remercie par avance, je sors ce soir mais en rentrant je repasserai vite fait sur le fofo Smile
Faucon m'a aider à aller récupérer la veuve noire mais il me manque encore 2 tapisseries pour tout activer.
Surtout ne prend pas peur a ce panthéon! Je vous jure si je fait /age j'ai plus de 300 heures de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:13

Bah tu sais, quand je suis revenu en début d'année, les seuls points que j'avais, c'était avec le compte lié ^^

Du coup, je te conseille de faire 20mini-pets dont un rare et unique si tu peux en trouver/acheter

Faire les campagnes Nightfall/Gwen pour te faire les héros, c'est super facile, et si tu peux, essayer de faire les quêtes bonus pour toutes les coopérations pour les titres Smile

Comme ça après tu peux dédier les héros en te faisant les sorties, à ce point d'ailleurs, chaques sorties completes, ça te fait un titre (les titres conquérants éternels).

Coté armes/armures, faut voir avec les stocks de la guilde et de tes finances! ^^ Par contre l'armure des lanciers du soleil est facilement faisable de mémoires, tout comme les armures élites de Prophecies.

J'ai surement 2/3pets communs, des composants et de l'argent en stocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:18

Bon ça va c'est rassurant si tout comme moi tu n'avais que tes 3 points lol.
Les pet ça y'est j'en ai dédié 20 mais malheureusement je n'avais pas de rare ni d'unique :l
Je pense faire bosser les chinese pour me faire un petit pécule et acheter ce qu'il faut comme compos pour tout ce qui est armes et armures ainsi que les pets sur GWshop ça ira bien plus vite du coup.

Dire que j'avais plein de tunes avant d'arrêter de jouer et que je n'avais plus rien en faisant mon come back... Je suis blasé xD

Et oui dés que j'aurai débloqué ma tapisserie en rapport avec les titres de conquérants je louerai vos services pour ce faire les sorties :p
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:21

Pour les armures de héro c'est assez facile d'en avoir. Une sortie de guilde et tu as les 4 armures.
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:23

Je pense que 'ont va pouvoir recréer un nouveau topic ailleurs que dans le fofo recrutement non? xD
J'imagine bien un topic du genre " la vie palipatante de Maitre Bra'tac et son Panthéon" xD

Shel khek nem ron mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:26

Oh c'est si rapide que ça??! Et les armures peuvent aller à n'importe quel héros? Pour le moment j'ai Vekk; Ogden; Hayda; un Charr et Gwen Smile

Logiquement demain soir je serai dispo si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:26

Le charr c'est Pyre fiertir espèce de nain culte! (inculte "blague de merde")
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:37

Mouais Passe-partout style!! Env Ding! 5 clés!

Et pis tu m'excusera mais avec mes builds tous pourris le petit Charr sert pas a grand chose a part ce caresser le pelage a coup de "Onguent du Troll".
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:42

J'avais mis du temps à faire une équipe potable, surtout que j'ai pas Faction donc pas de Ritualiste, du coup j'y suis allé avec 2/3nécromants bebetes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:47

Et moi c'est NF que je n'ai pas du coup pas de M.O.X. ni de mini moah noir :l
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:48

En parlant de nécromant, il te faut récuperer le héro nécromant Livia dans les quètes coté azura.

Nota : MOX ne compte pas, et il sert à quasiment rien ==> ce n'est donc pas une grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:56

Tu fais bien de me le dire pour Livia parce que j'allai quitter le coté asura vu que j'ai choppé la tapisserie Smile
Tu te rappel ou ce commences exactement les quêtes pour la recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:21

Campement de Gadd peut être? A la sortie de la "ville" sur ta droite tu as un PNJ Asuras il me semble. Sauf si je confonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouater
Bratac
Kouater


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/07/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:30

Je viens de regarder sur le wiki et apparemment je devrais déjà l'avoir débloquée vu que j'ai terminé la quête de la pierre de sang avec Gadd Surprised A moins qu'il faille faire la quête en hard oO
Je regarderai cette aprém vers 14h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:40

Non non pas besoin de le faire en HM mais parfois il faut juste faire un mini dialogue une fois la quête finit ou un truc du genre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:56

M.O.X. n'est pas très important mais il compte pour le panthéon.
Quand au Moa Noir ce n'est pas un problème car si ma rt fais la fournaise je pourrais te le donner.

PS: Je crois que l'on s'égare sur le sujet du post de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bratac / Kouater   [candidature] Bratac / Kouater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Bratac / Kouater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser