Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les Lth sont en guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptySam 22 Sep - 10:59

Bonjour @ tous,

Depuis quelques temps une rumeur circule au sein du Monde contre Monde : Des aventuriers sèment le désordre dans les lignes ennemies…
Après les annonces successives concernant le nerf des événements dynamiques à répétition, la difficulté accrus ainsi que le peu de récompense des donjons, certains se tourne vers le McM.


Par une belle nuit de septembre Baalie et Lemniscate décident de rejoindre une terre frontalière (perdu d’avance mais ils sont motivé à botté des fesses ennemies !) rejoins peu de temps après par Linia, Hamoda et Erasoir. C’est ainsi que ces 5 compères (malgré quelques tensions entre un certain Sylvarie et les Azuras) décident de piller (comprenez détruire) les sentinelles, Dolyak et camp de ravitaillement du coin.
*A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fait de rester chez moi, la suite vous le dira, tralalalala ….*

Nous attaquons notre premier campement, défendu par deux/trois ennemies en plus des PNJ ce qui à été un bon sport entre pull/retrait mais le résultat est la hauteur de La Tyrie Héroïque :

Quand les Lth sont en guerre Gw03810

Je vous passe les détailles de sentinelles / Dolyak les quelques ennemis perdu qui croisent notre chemin.
Ah quoique une certaine personne souhaitais absolument prendre un camp de ravitaillement … déjà pris par notre serveur, belle rigolade :].
Nous arrivons enfin au campement opposé, celui près de l’orbe. Les combat font rage, des troupes de la Mer de Jade défendent farouchement ce point. Nous décidons de nous jeter dans la bataille et de repousser les envahisseurs. Après quelques morts adverses, nos troupes commencent à ce déplacer vers l’orbe.
Erreur de notre serveur, les ennemies foncent récupérer le point alors que nous arrivons au compte goutte et pris entre les PNJ et les joueurs adverse, C’est la débâcle nous mourrons 1 à 1…

Retour à notre camp. Cette fois nous nous mettons en tête d’aller au puzzle jumping. Nous passons nous liés d’amitié aux Quaggans, débarrassé la sentinelle à coté, et la sur le chemin de contournement 3 ennemies.
Combat épique, ils tombent en quelques secondes telle des mouches et ce même temps (magie des AOE/ cercle de protection et surtout un effet de surprise) ; Jamais un combat fut aussi rapide (Ah si retourné combattre des mobs de lvl 2 lorsque vous êtes 80) Bref nous laissons leurs corps sans vie :

Quand les Lth sont en guerre Gw03910


Nous passons par le camp de ravitaillement, nous nous lançons à sa prise quand trois ennemies arrivent par le nord alors que nous le capturons. Nous le défendons avec quelques mises à la terre pour nous mais nous maintenons la pression grâce à des rez rapide avant la mort définitive. Des skritts arrivent et foutent le bordel monstre car ceux-ci ne sont pas amicale pour aucune des deux forces en présence. Nous arrivons enfin à prendre le dessus sur les joueurs et sur les PNJ (car certain ont repoper entre temps) et finissons les skritt. Ca y’est cette fois le camp est à nous !

Quand les Lth sont en guerre Gw04010

Nous entrons dans le puzzle, trois gars de la guilde BAR nous menacent (comprenez qu’il engage le combat, un LTH n’est pas hostile, en tout cas en puzzle jumping) nous les écrasons sans pitié -La riposte doit être supérieur à la provocation-.
Fin du puzzle nous repartons vers le camp de ravitaillement car celui est en combat, trois ennemies ont commencé notre travail sur les PNJ, sans hésitation nous profitons de la situation, élimination des joueurs puis du PNJ restant. Cette tactique est sournoise mais fonctionne très bien.
Nous partons vers nord de la carte et de nouveau les BAR sorte de la forteresses, après quelques regards menaçant lancé entres les deux guildes le combat commence. Il faut quelques secondes pour que nous tombions sous leurs coups, écrasé à mon avis par une mauvaise coordination entre nous (comment ca la LTH se veut PVE et non PVP ? ¨-¨).

Retour à notre camp. Sur le chemin nous croisons des LTH, MC Rodmett et Juno sans détour nous les accueillons et formons deux groupes, réunis sur le mumble. Nous enchainons les camps/sentinelles/Dolyak (et bande de soiffart laisser moi taper les Dolyak, je suis au cac !).

Nous remontons les 7 LTH vers le nord, les combats font rage pour le campement nord mais arrivé sur place, il ne nous concerne pas. Replis stratégique nous rebroussons chemins et croisons un ennemi. Naturellement la difficulté de taper du 7 contre 1 résulte uniquement dans l’immobilisation/ ralentissement de la victime, nous le finissons à notre grand malheur … (Attention moment épique, je m’excuse du fous rire que j’ai eu sur le mumble) car devant nous se tiens le bus ennemis –quand je parle de bus je dirais plutôt un TGV à deux niveau lancé à pleine vitesse- Bref certain applique la stratégie « Courage fuyons », d’autre pense aux réparations à payer quand à moi je rigolais à tout va de cette farce magistral de l’éclaireur suivi des troupes.

Quand les Lth sont en guerre Gw04210

Noté que 11 sont connectés Lth et que 7 son en McM :], accessoirement je fais la carpet après le passage du train.

Heureusement l’application du courage fuyons à été bénéfique à certain et cela nous à permis de rez nos morts et de repartir finir la soirée sur la prise du camp nord.

Quand les Lth sont en guerre Gw04310

Voila une bien belle soirée qui aura durée environ 2h30, 2/3 niveau de plus, quelques piécettes d’argent malgrès les réparations, mais un très bon moment de détente et surtout une impression d’avoir accompli des choses non pour le prestige du personnage mais surtout pour le fun et l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptySam 22 Sep - 10:59

Avis perso :
De règles générales le McM est un monde vivant entre Pve et Pvp. Les ED PVE sont à accomplir, les prises de forto sont parfois très intéressantes ainsi que leurs défenses. Cela rapporte pas mal si l’on est bien entouré et organisé. Mais le meilleur que j’ai pu tester reste les frappes tactiques de petit groupe (4/5 joueurs) en guilde de préférence. Les déplacements sont rapides, le DPS est suffisant pour descendre les PNJ. Peu de risque finalement de mourir, l’accumulation d’xp/objet est conséquent et au moins ca bouge sur toute la carte !!!
Il reste à mon sens savoir tirer partie des combos et des compétences de chacun qui se découvrirons / améliorons avec le temps. Je pense par exemple au gardien qui emprisonne l’ennemie dans un cercle et un puit de necro / AOE de flèche pour finir les joueurs. Sachant que ces ensembles peuvent être appliqués aussi en Pve.
Je suis prêt et surement d’autre que moi à mener des excursions au sein du McM dans cette ambiance bonne enfant et de danger permanant.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptySam 22 Sep - 12:02

Bravo à vous, bientôt je viendrai vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptySam 22 Sep - 12:43

moi je dis j'en veux un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptySam 22 Sep - 14:25

Oh oui il en aura d'autre, suffit de voir ceux déjà présent régulièrement.
Prévoir les puzzle jumping des cartes (ca rapporte et c'est simple pour y aller), l'exploration.
Surtout que cette semaine nous sommes pour le moment en avance par rapport aux autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptyDim 23 Sep - 16:07

Je pense que je vais y aller pas mal de fois pour up mes rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Baalie




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 17/08/2012

Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre EmptyLun 24 Sep - 9:31

Jolie description de nos péripéties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Lth sont en guerre Empty
MessageSujet: Re: Quand les Lth sont en guerre   Quand les Lth sont en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Lth sont en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont ils ?
» Quand je s'rais au niveau 9...
» Zhaitan quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Les tableaux de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser