Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'eXceSs

Aller en bas 
+4
engra
simpleminds
grandval
eXceSs
8 participants
AuteurMessage
eXceSs




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 1:05

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle grégory 27 ans, fiancé et papa d'un monstre de 4 ans (faut le dire ca sert d'excuse desfois ^^ )

Je joue aux mmo et/ou rpg depuis longtemps, bizarrement je n'ai jamais accroché à Diablo ou divers Warblabla, j'ai commencé lorsque j'étais en première à Ultima Online, où j'ai dirigé des serveurs et autres guildes. Je vais beaucoup en rater mais j'ai testé depuis beaucoup de titres du genre Lineage, lineage 2, everquest, eve online, aion, certains Final Fantasy, et j'en passe, je ne comptes pas des dizaines de F2P qui me lassaient entre 1 et 6 mois. J'ai été (et j'ai hélas repris ^^) gros joueurs sur navigateur, 3ans sur Ogame srv7fr(top50),srv21fr(top10), srv1 anglais(top1 6 mois), récement j'ai joué à C&C Tiberium Alliance où j'étais top25 en progression avant d'arrêter ^^. Et bien sur GW1, hormis le fait d'y être resté 3 ans avant de faire un arrêt (études), ce qui me marquera restera le fait d'avoir fait partis d'une guilde dissoute et archidissoute depuis où nous avions participé au premier championnat de France des guildes FR animé par Arena et où nous avions terminé second, j'étais un bon lead à l'époque sur TeamSpeak Smile Après j'ai été dans plusieurs alliances sans trouver l'attache et la passion qui m'animait Smile j'ai joué avec un ancien ami à faction puis nightfall et j'ai arrêté ensuite ... Il fallait que je fasse le nécessaire pour mes études ^^ Pour vous dire j'ai acheter eye of the north mais je n'y ai pas mis les pieds, on ne peux pas aller contre la motivation perdue ^^ Surtout que lorsque je suis revenu, mon inventaire et tous mes golds (j'avais fini en farmer donc tout était plein en frag etc) avait disparus ... Hackage de compte j'y crois pas trop mais la réponse d'arena comme quoi c'était ma faute m'a refroidi ^^

Bref passons à l'étape GW2 ^^ (désolé pour ce pavé indigeste où je raconte ma vie ^^ ) J'y joue depuis le lundi de l'ouverture anticipée (mariage le week end d'avant oblige :/ ) et j'ai monté un élem norn 80, là je monte un envouteur lvl vingtaine Very Happy Je suis accès PvE, n'importe quel instance. Je fais du WvW à l'occasion pour valider les succès mensuels et sinon, très peu de pvp pour le moment Very Happy Bouuuuuh, je sais ^^

Niveau heures de connexion, j'avoue c'est aléatoire. Suivant si je suis seul ou pas, suivant si j'ai du boulot ou pas. C'est tellement aléatoire que je vais dire, régulier mais pas hardcore comme j'ai pu être, ça le redeviendra peut être Smile Mais la famille avant tout ^^ C'est ce qu'on appelle la sagesse non? bounce

Bonne lecture, enfin, plutôt merci d'avoir tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 1:26

Bienvenue dans la guilde.
Chez nous tu joues quand tu peux et surtout quand tu le veux.

A bientôt IG pour une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 3:22

bienvenue
rdv pour une sortie donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
engra

engra


Nombre de messages : 93
Localisation : en Tyrie
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 12:24

bienvenue cheers
ps. sa te feras 100€ pour la séance lol!
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 12:43

Arf, ca fait combien en pièces de cuivre? XD Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 14:58

Bienvenue !
Et a bientot pour des sorties donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Lor
La Princesse *-*



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyDim 30 Sep - 17:19

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemniscate

Lemniscate


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyLun 1 Oct - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs EmptyLun 1 Oct - 16:57

La sagesse d'après certains geek "parents", c'est de faire de gosses pour les envoyer farmer sur Guild Wars! Laughing

Bienvenue par ici, et t'inquiète pas, chacun joue comme il/elle veux, et on est majoritairement PVE mais si on se fait des sessions Pvp/WvW des fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'eXceSs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eXceSs   Présentation d'eXceSs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'eXceSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser