Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Obstat

Aller en bas 
+2
Yunalescas
Obstat
6 participants
AuteurMessage
Obstat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptySam 5 Jan - 14:06

Bonne année à tous santa et merci de m'avoir accueilli au sein de votre alliance (même si pour ce faire j'ai été un peu pistonné).

Je vais avec un peu de retard, je m'en excuse, me présenter (vacances oblige).

Je me nomme Cédric, j'ai 30 ans et suis papa d'une petite terreur de 3 ans mais le pire dans tous ça c'est que je suis flic Rolling Eyes .
Je suis passé sur plusieurs type de jeux (ogame, travian, tko, lol, diablo, warcraft) mais guild wars est mon ton premier MMO (va falloir m'expliquer beaucoup de chose), c'est sur tko ou j'ai connu Excess et depuis c'est une grande histoire d'amour numérique mais surtout platonique qui nous lie rendeer . C'est donc à cause de lui que vous êtes contraint de me supporter (si vous voulez vous vengez et le fesser cul nul à grand coup de tatanes géantes, je veux donner le premier coup et je m'occupe du matériel vidéo pour immortaliser la scène).

A part ça j’apprends vite et j’espère pouvoir apporter ma contribution à la guilde le plus rapidement possible, je suis de nature à m'investir dans les alliances que j'intègre (Excessounet vous le confirmera, du moins j’espère) et j'ai quelques connaissances sur les forums si besoin.

IG je me cache derrière Nathaniel Von Kem, un ingénieur pitoyable de niveau 16 mais ça ne va pas durer...
J'ai beaucoup de chose à apprendre mais j'ai déjà pas mal parcouru le wiki, on va dire que je connait quelques grandes lignes et je compte sur vous (un peu) pour m'aider à connaitre les ficelles de ce jeux.

Je vous remercie encore pour mon intégration et j’espère très bientôt pouvoir tous vous croiser IG ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptySam 5 Jan - 15:02

Salut à toi et bonne année !
Bienvenue chez nous,on se fera toujours un plaisir a aider les nouveaux,on est tous la pour apprendre de nouvelles choses de toute manière !
N'hésite pas a venir faire un tour sur notre mumble si tu peux,généralement il y a toujours quelqu'un et c'est bien plus convivial de se parler plutôt que de le faire par écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Obstat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptySam 5 Jan - 15:06

Merci a toi, pour mumble je l'ai installé et Ex m'a filé le pass, je viendrait y faire un tour à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptySam 5 Jan - 17:46

Bonne année aussi! Et bonne santé (espérons le vu le nombre de "balade gui dourne zes demps zi")
Comme le disais yuna, n'hésite pas à passer sur mumble! (tu pourra torturer excess psychologiquement comme ça! Mouahahahaha!)
Et à bientôt IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2012

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptyDim 6 Jan - 0:23

Et oué j'ai mon linia a moi aussi Very Happy Mais euh, bien ou mal? ^^

Bienvenido à toi mon chti obstat, tant que tu restes tjrs derrière moi (on change pas les habitudes Razz ) ca ira sinon gare à toi Very Happy

A+ en jeu et sur mumble, connexion obligatoire !!! demain après 19h soit au rdv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptyDim 6 Jan - 1:37

bonne année santa
je te souhaite de passer un bon moment avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obstat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptyDim 6 Jan - 1:38

Tu sait bien que j'ai toujours préféré être derrière toi Twisted Evil

Pour demain ça devrait jouer...

EDIT / merci simpleminds
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptyDim 6 Jan - 13:10

RE Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat EmptyDim 6 Jan - 21:13

viens sur mumble c plus sympa ^^
une question, une réponse mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Obstat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obstat   Présentation Obstat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Obstat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser