Comme vous l'avez surement remarqué,les quêtes de guilde sont arrivées.Pour les débloquer,il nous faudra des centaines de milliers de points d'influence pour pouvoir les débloquer. On peut aussi imaginer que quand les halls de guilde arriveront,il nous faudra aussi beaucoup de points d'influence,ce n'est qu'une supposition.
Je suis a peu près certain que dans la guilde on ne nous demandera jamais de "farmer" les points,mais il peut être intéressant de voir comment sont réparties les récompenses d'influence. Je vais essayer de les répartir du plus rentable au moins rentable.
En
donjon :
Chaque personne dans le groupe finissant un donjon fais gagner
10 .
Si le groupe est composé exclusivement de membres de la même guilde,il y a un bonus de
100 .
Un groupe composé de 5 lth finissant un donjon rapportera donc
100 .
En
évènement dynamique ou Histoire Personnelle :
2 pour chaque personne,
et
20 si il y a au moins deux lth ensemble qui finissent le même évènement.
En
sPvP :
5 par joueur victorieux a la fin d'une partie.
En
achetant de l'influence :
Le tarif est toujours le même : 20
pour un
.
10 pour 2
.
100 pour 20
.
1.000 pour 2
.
10.000 pour 20
.
On peut les acheter a l'arche du lion au pnj Nafni (Organisateur de guilde),près de la banque,et dans toutes les capitales.
(Informations trouvées sur le wiki officiel français)