Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magie, stuff, argent et pis c'est tout ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Magie, stuff, argent et pis c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Magie, stuff, argent et pis c'est tout ^^   Magie, stuff, argent et pis c'est tout ^^ EmptyLun 2 Sep - 9:47

http://gw2.univers-virtuels.net/news/37881/Bouleversements-en-vue-pour-l-economie-de-GW2.html

bon mon rodeur va beaucoup evoluer^^

les ectos vont devenir très cher^^ déjà qu'il en faut au moins 500 pour un légendaire
la poussière cristaline va beaucoup augmenter ( cet après midi je vais en acheter 2 stacks)
les armes exo à 1po vont monter en flêche
perso je vais garder les armes goldes pour recyclage

faites des donjons à partir de la cita et + pour recycler les tokens ( j'ai plus de 6K en stock), cela devrai le faire) aux pnj d'armes et armures au fort Mariner
ou vous aurez des ectos et en recyclant ceci vous aurez de la poussière cristaline


Les butins et recettes existants qui génèrent des objets dotés de la statistique Découverte de magie seront remplacés par trois nouvelles combinaisons :
Les recettes d’explorateur seront remplacées par la combinaison de statistiques « de l’assassin » (Précision, Puissance, Dégâts critiques)
Les objets de butin de voyageur seront remplacés par la combinaison de statistiques « sanguinaire » (dégâts par altération, Robustesse, Vitalité).
Les recettes de pilleur sont remplacées par la combinaison de statistiques « du chasseur » (Précision, Puissance).


il est ou le puissance, précision, altération ?
est ce le chasseur ou il manquerai une stat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie, stuff, argent et pis c'est tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Instance du prince sanglant tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser