Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature : Premier pas dans GW2

Aller en bas 
+2
Faucon
No name
6 participants
AuteurMessage
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMar 8 Oct - 17:45

Bonjour à tous,

Moi dans GW2...Sleep 

- Je n'ai pas de pseudo GW2 pour l'instant, j'ai fais un essais durant leur we gratuit et c'est vrai que ce nouveau style de jeu semble assez intéressant.
- Au vu de ma faible connaissance de ce nouvel univers, mon niveau doit se situer en dessous du niveau de la mer de jade.
- Type de Jeu :plutôt PVE, pourquoi pas tester les nouveaux mode PVP
- Au niveau des horaires de connections cela sera très vague, ce sera quelques heures par ci par là,  ce ne sera plus de grande soirée pour tuer les mobs et de long we de jeu.
- j'ai 30 ans.

Comme je le précise un peux plus haut, je ne pourrai pas jouer souvent et pas sur de longue période de jeu.
Je cherche une guilde pour jouer tranquillement à GW 2 a mon rythme, avoir des conseils pour éviter de trop perdre du temps dans la compréhension des subtilités de GW2 et pourquoi pas avoir de l'aide si jamais je me retrouve bloqué.
je pense que je vais bientôt acheter le jeu et créer un compte officiel.
Bien sure je vais liés le compte gratuit et mon ancien compte GW


Bien cordialement, bon jeu à toutes et à tous.
Et je l'espère à bientôt dans les collines de la Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMar 8 Oct - 19:23

"Salut à toi ,jeune padawan!
Le paria de guilde que je suis te conseille vivement de poursuivre ton chemin en compagnie des fiers héros tyriens que tu souhaite rejoindre.Razz 

Tu y trouvera sans doute sérénité, bonheur et peut être amour?I love you 

Mais soit certain qu'un foyer chaud et vivifiant t'y attendra, ainsi qu'une bonne bouteille d'eau de feu (il s'agit d'un alcool Charr)."Wink 

J'ai plus tellement le droit de donner mon avis vu que je ne suis plus un membre de la guilde, mais je vais le donner quand même! ET PIS C'EST TOUT!Twisted Evil 

Moi je dis: On a tout débuter, et ça pose aucun problème (du moins pour moi) que tu ne te connecte pas régulièrement.

bref... je vais pas faire de long discours, mais je te dirais simplement

" BIENVENUE (je l'espère) à La Tyrie Héroïque!!! "
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMar 8 Oct - 19:28

Bonjour et bienvenue.
N'hesite pas à venir nous rejoindre dès que tu le souhaite. ( --> me communiquer ton pseudo In Game)

Nous avons un mumble et si tu peux te connecter, nous serons heureux de pouvoir te conseiller.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMar 8 Oct - 23:33

bienvenue Meta^^
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 1:10

lol , tu m'as démasqué

Bon j'achète le jeu et je vous rejoins prochainement.

Bis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 3:21

(Re)bienvenue chez les lth Meta !
Si tu savais l'enquête qu'on a mené pour te démasquer tu serais surpris ^^
N'hésite pas a venir nous passer un petit coucou sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 11:29

ravi de te revoir^^

oui une enquete digne de Sherlock Holmes, d'Hercule Poirot, Robert Dacier, Jessica Fletcher,
à L'empire en envoyant des milliers de sondes dans toute la galaxie, Columbo, Jonathan Baker et Francis Poncherello, Brenda Leigh Johnson, Pierre Cordier, Spencer Reid, Calleigh Duquesne, Sonny Crockett et Ricardo Tubbs, Jonathan et Jennifer, Vinnie Terranova, Simon Templar, Vic Mackey, Alexander Mahone ^^

mais qui sont ils ?

Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 11:30

Je me doute mais ca n'a pas du etre trop dure de me retrouver j'avais juste changé le nom,

Sinon juste comme ca, pour m'aider à démarrer dans le jeu, vous me conseiller de commencer par quelle combo race/profession ?

Qu'est ce qui est le plus intéressant ?
Qu'est ce qui est le moins joué ?
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 12:28

Ok merci barbi pour ce lien,
Durant ma phase d'essai j'ai jouer un Sylvari envouteur, je pense rester sur un caster.
Je ne voulais pas tomber dans le classique Elémentaliste ou Guerrier comme premier perso.
Par contre je trouve ca assez bizarre la faible proportion de nécromant.
Les stats sont réalisé sur un échantillon de 20000 joueurs.

Au niveau équilibrage des races et des professions , vous avez ressentis des gros déséquilibre ou Anet à opérer pour rééquilibrer le jeu ?

Désolé pour toutes ces questions;

Merci d'avance .

Bis
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 13:23

très bon choix envoûteur surtout haut level Very Happy 
attention les persos sont soit maraudeur ( dégâts par alteration ) ou en berzeker ( dégâts brut )
le choix des races sont différentes au niveau de l'histoire
mon 1er perso une envoût asura je le joue en berzerk
et surtout son choix d'armes est pour le max dégâts : épée/torche, epée/pistolet, épée/focus et cela ce joue au cac ^^ ( moi je joue mi distance sceptre/pistolet avec switch à l'espadon car je ne suis pas fort au cac)
en switch c'est plutôt l'espadon donc distance, le bâton c'est pas le top mais bon
tu peux jouer tous les perso qu' il soit guerrier, gardien ( armure lourde ) rodeur, ingenieur, necro ( armure intermediaire ) ou envout, ele (armure légère) en cac ou distance, tu as le switch d'armes sur terre et sous l'eau qui te permets de passer en cac ou distance à tous moment

ex le necro c'est la hache en arme, l'élé c'est la dague et oui c'est bizzare^^  mais c'est avec ces armes que tu le plus de dégâts, après il y a les runes et les cachets à mettre sur les armures et armes

rdv mumble c plus simple pour explication quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 13:36

Au fait , vous êtes toujours sur le serveur Mer de Jade ?

Pour l'invitation dans la guilde il faut que je vous transmette un nom de personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 14:08

simpleminds a écrit:
attention les persos sont soit maraudeur ( dégâts par alteration ) ou en berzeker ( dégâts brut )
le choix des races sont différentes au niveau de l'histoire
mon 1er perso une envoût asura je le joue en berzerk
et surtout son choix d'armes est pour le max dégâts : épée/torche, epée/pistolet, épée/focus et cela ce joue au cac ^^ ( moi je joue mi distance sceptre/pistolet avec switch à l'espadon car je ne suis pas fort au cac)
en switch c'est plutôt l'espadon donc distance, le bâton c'est pas le top mais bon
tu peux jouer tous les perso qu' il soit guerrier, gardien ( armure lourde ) rodeur, ingenieur, necro ( armure intermediaire ) ou envout, ele (armure légère) en cac ou distance, tu as le switch d'armes sur terre et sous l'eau qui te permets de passer en cac ou distance à tous moment

ex le necro c'est la hache en arme, l'élé c'est la dague et oui c'est bizzare^^  mais c'est avec ces armes que tu le plus de dégâts, après il y a les runes et les cachets à mettre sur les armures et armes

Je n'aime pas trop quand tu dis ce genre de choses barbi, car j'ai l'impression que tu range les personnages dans des cases "ça c'est bon, ça c'est pas bon" (j'ai déja jouer avec un envouteur soutien qui était drôlement bon et il n'étais ni maraudeur , ni berseker)
Idem pour les switchs d'armes, il y a tellement de choix variés que l'on ne peut pas dire "cette arme est plus forte que celle ci"


PS: le nécro porte une armurez légère, c'est le voleur qui est en intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 16:31

Personnellement je suis du même avis que Barbi... Je vais prendre l'exemple de l'envouteur,bien sur on peut le jouer en soutien,ou en dégâts par altération... Mais le plus viable,ou le plus efficace,restera le Berserker.On le voit assez,les team qui farment les donjons sont presque toutes full berserker.

Alors en tant que nouveau joueur,je pense qu'il est préférable de conseiller une façon de jouer qui est efficace,et qui sera utile au groupe par la même occasion,après ce n'est que mon point de vue...

En tout cas ce qu'il faut retenir Meta,c'est que tu devras choisir tes armes et ton stuff en fonction de la façon dont tu veux jouer.

Par exemple,si tu joues envouteur,il te faudra un stuff berserker (puissance précision dégâts critiques) si tu comptes jouer avec l'espadon,l'épée,le focus,le pistolet,les double épée...
Par contre,si tu veux jouer dégâts par altération,il est préférable de jouer au bâton et au sceptre.

En gros,ton arme dépendra directement du type de dégâts que tu veux faire,et tu devras choisir ton stuff en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 17:18

Ok, merci pour les explications.

Je vais pouvoir m'exercer à tous ca et je verrais comment ca ce passe.

Le plus important est de se faire plaisir en jouant donc je verrais bien quel style de gameplay me correspond le mieux.

Merci et à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 17:43

je ne range rien du tout
je donne juste mes conseilles que je connais ( et je pense que je ne suis pas le meilleur pour parler de çà ) mais bon entant que LTH je pense avoir aussi le droit de dire quelques choses
et oui le voleur intermedaire et necro légère mais là encore je susi encore à côté de la plaque Sad 
j'ai écris quand venant sur mumble, ce serai plus simple pour donner des explications à Meta
maintenant si tu as un meilleur avis que moi ou si tu es meilleur dans ce domaine
fais un post en détail au lieu de me lancer une petite pique ^^

bisou Manu

ps oui nous sommes sur mer de jade
re ps gros bisous manu
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyMer 9 Oct - 18:10

héhéhé ce n'étais pas une pique (ou du moins ce n'étais pas voulu).

mais ce qui m'attriste c'est de voir que beaucoup de joueurs ne jugent que par le berseker

principalement (maraudeur un peu moins) ou le stuff soldat, alors qu'il existent plein de variantes de

stuffs mixtes très efficaces ou des stuffs simples comme le clerc sur un gardien ou un ele qui sont

EUX AUSSI très utiles dans le jeu ou le stuff nécrophage sur un guerrier.

mon message d'avant n'étais pas là pour juger mais pour apporter mon avis sur la question.

PS: Moi aussi je te fais des bisous Barbi^^.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyJeu 10 Oct - 0:46

Oui nous sommes sur le serveur Mer de Jade

tu m'envoie par mp sur le forum le nom de ton compte xxxxxxx.9999 ou un nom de perso mais avec l'orthographe exacte et les majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 EmptyJeu 10 Oct - 10:42

Bon retour Meta & bienvenu dans Gw2

Mon premier perso et mon seul Lvl80 est un envout est j'avoue que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Premier pas dans GW2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : Premier pas dans GW2   candidature : Premier pas dans GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Premier pas dans GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lth dans GW2
» Rentrer dans la guilde
» Comment faire pour entrer dans la Guilde LTH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à Tous :: Présentation/Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser