Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

[Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna? Empty
MessageSujet: [Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna?   [Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna? EmptyLun 14 Oct - 17:07

Alors voila,certains le savent déjà,mais j'adore l'histoire de Malchor,le sculpteur humain devenu fou amoureux de Dwayna,ce qui a entrainé sa mort.
Je faisais quelques recherches sur le net,et la,je suis tombé sur ça :

Originally a half-god, Grenth was the child of Dwayna and a mortal sculptor
ce qui se traduit par :
A l'origine demi dieu,Grenth était l'enfant de Dwayna et le fils d'un sculpteur mortel (mortel dans le sens "non dieu")

Donc en gros,Grenth est l'enfant de Dwayna,jusque la rien de nouveau,c'est un demi dieu,on le sait car il a repris le contrôle de l'Outre Monde a l'aide de ses 7 moissonneurs ,en faisant tomber Dhuum,et en l'enfermant dans une salle de l'Outre Monde.
Mais,qui est le père de Grenth? C'est un sculpteur,qui plus est humain,quelqu'un sait si cela pourrait être Malchor? Ce n'est pas très cohérent car Malchor a confectionné les statues de tout les dieux... Quelqu'un a des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

[Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna? Empty
MessageSujet: Re: [Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna?   [Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna? EmptyMer 23 Oct - 18:33

ben tu sais que j'ai passer 1h à regarder ça avec toi yuna, et non je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai partagé avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lore] Malchor,père de Grenth,et mari de Dwayna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites infos divers sur le lore du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser