Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On y croit ou on y croit plus?

Aller en bas 
+2
simpleminds
Yunalescas
6 participants
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyJeu 9 Jan - 1:06

Bien le bonjour a tous !
Malgré le fait que je ne joue plus,je continue a suivre l'actualité de Guild Wars 2 tous les jours.
Et bien que je n'arrête pas de dire que la com des devs de Guild Wars 2 est vraiment naze,je suis tombé sur ça :

Metronome accompagné d'un poème

Le poème :

Thump, Thump. Time to jump.  (???;???? Il est temps de sauter)

Wipe all resistance from your mind (Effacez toute resistance de votre esprit)

There’s a secret deep below to find (Il y a un secret "enfoui profondément" a trouver)

If you’d only seen the things I’ve seen (Si seulement vous aviez vu les choses que j'ai vu )

You’d wake up screaming from The Dream (Vous vous seriez réveiller du rêve (celui des sylvaris) en criant)

This next part will sting, but it brings me joy (Cette prochaine partie va piquer,mais cela me rend joyeuse)

Sometimes to change you must destroy (Parfois,pour changer,vous devez détruire)

A fire is rising you cannot contain  (Un feu que vous ne pouvez contenir est en train de s'agrandir/augmente)

Tyria will burn, while I remain. (La Tyrie va BRULER,"pendant que je reste")


Bon;la traduction est fait par moi,donc ya des trucs faux/qui ne veulent rien dire,mais il y a des trucs donc je suis sur :

Il y a un secret "enfoui profondément" a trouver

et

Un feu que vous ne pouvez contenir est en train de s'agrandir/augmente
La Tyrie va BRULER,"pendant que je reste"



Je ne voudrais pas me faire de faux espoir,mais :
On sait que Primordius est enfui TRES PROFONDEMENT sous terre,il est réveillé,mais reste a un endroit iinconnu.
Son élément,c'est l'élément FEU,ce qui veut dire qu'il peut tout BRULER sur son passage.
Scarlett a posé des tours sismiques partout en Tyrie,Ces tours font du bruit,peut être pour perturber quelque chose qui se trouverait sous terre?


Alors,est ce que l'objectif final de Scarlett,ce serait de reveiller Primordius? Tout les éléments cités semblent l'indiquer,et si ce n'est pas le cas,j'aurais définitivement perdu espoir quand a la communication des devs...

Et vous,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyJeu 9 Jan - 1:15

çà va chauffer dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyJeu 9 Jan - 2:33

J'en rajoute une couche : si vous parlez a Evon Grincelame a l'Arche du Lion,il dot qu'il sent que l'Arche du Lion va se faire attaquer par Scarlett...

dernier trailer GW2

Dans le dernier trailer,a 1minute32,on voit deux portails asura cote a cote,je ne connais que deux endroits avec cette configuration : Rata Sum,et l'Arche du Lion (il y a plein de portails regroupés désactivés)

La vidéo se conclut par : La fin commencera le 21 janvier.

Peut être la fin de l'Arche telle qu'on la connait...
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyJeu 9 Jan - 13:18

ha de l'action ??? du changement ???
je n'ose y croire
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyJeu 9 Jan - 22:49

Mais normalement primordius est DEJA réveillé :p

Et les nains qui sont toujours en vie l'affrontent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyJeu 9 Jan - 23:01

Oui clairement,il est réveillé,mais sa position reste inconnue,d’où la théorie de mettre des sondes sismiques pour taper un peu partout sur la planète,pour "exciter" le dragon...

Après,au plus je lis les forums,au moins j'y crois,mais si ça n'a aucun rapport j'arrêterais de me casser la tête sur des trucs qui n'arrivent jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Prédateur noir
Faucon


Nombre de messages : 752
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyVen 10 Jan - 1:09

Ben moi je trouve que la théorie est plausible mais peut être est ce pour autre chose... une invention pour les draguerres?

on verra bien :p

PS: c'est normal ça? Age:7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyVen 10 Jan - 1:12

Oui oui c'est Normal,c'est Gott qui a fait le con sur mon profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyVen 10 Jan - 12:10

non il parle du QI  Very Happy 
oki je  Arrow prend la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyVen 10 Jan - 20:30

Meme pas vrai c'est pas moi ^^

Pour revenir au sujet je suis assez d'accord avec la théorie de Primordius

Ps vous le voyez pas mais Yuna est une femme aussi


Dernière édition par Gott le Mar 14 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyLun 13 Jan - 12:03

Yunalescas a écrit:
Oui oui c'est Normal,c'est Gott qui a fait le con sur mon profil ^^'

c'est toujours Gott qui fait le con de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyMar 14 Jan - 19:33

Je m'attendais a Primordius,et nous avons le droit a .... UN VER DE TERRE, magnifique !
La prochaine mise a jour contiendra donc un nouveau world boss,une nouvelle guivre dans la côte de la marée sanglante (hé oui,c'est a ça que servaient les tours sismiques) plus une attaque de robot géant au passage de Lornar (pour le coup le robot a l'air vraiment géant mais bon)

Ce qui me désole,c'est que c'est clairement deux ajouts faits "pour farmer" :/

La vidéo en question

edit : Jeviens de trouver ça,histoire de briser les quelques espoirs qui me restaient :

9. Les messages de l’agent de l’Ordre des Soupirs (que nous n’avons jamais eu la chance de rencontrer, dommage) mentionne des horreurs souterraines. Quelles horreurs ? Son ton et sa manière de formuler les choses laissaient penser à des monstres horribles ou à de terribles rituels noirs. Ils disaient également que c’était pire que des draguerres ou des charrs. Peut-être que le projet du Moletariat d’asservir des destructeurs s’est développé avec l’aide de la Légion de la Flamme ? (Souvenez-vous qu’ils s’intéressaient aux destructeurs il y a 250 ans) Peut-être de nouveaux monstres ? Peut-être de nouvelles créations de Scarlet ?

Malheureusement cela tient peut-être d’une mauvaise communication de notre part. Cela était censé être une référence aux associations entre la Flamme et les Draguerres à travers la mise à jour, et en particulier une tentative de notre part de laisser augurer le Berserker de la Fusion et la Tempête de flammes draguerre.
Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyMar 14 Jan - 21:17

/mode delire on
en fait le vers géant n'est qu'une resurgence du dragon de la jungle

c'est donc presque un dragon
/mode delire off

Tout est bon a prendre mais voila quoi il ne faut jamais espérer.

Une nouvelle tout aussi desolante : pour 800 gemmes, tu un un kit de minerai "de base" dans ton instance personnelle.
Il faut donc s'attendre a la même chose pour le bois, les plantes, puis le kit suppérieur, puis le kit extrème.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyMar 14 Jan - 22:16

Hé oui malheureusement le jeu se rapproche petit a petit du modele pay to win,tout en douceur...
J'ai meme envie de dire que c'est deja le cas,vu que si quelqu'un depense 10 euros dans le jeu,il peut les echanger contre environ 60 po je pense,en revendant les gemmes.

Bon sinon je viens de remarquer un truc,la méchante machine mécanique me fait vaguement penser a un champion de league of legend,Orianna,niveau design(champion préféré d'Obstat ^^)

On y croit ou on y croit plus? Oriann10


Et pour ceux qui ne passent pas sur facebook,je vous ai fais un petit screen des commentaires après l'annonce de la maj :

On y croit ou on y croit plus? Ras_le10

1er commentaire : la totallité de l'histoire de Scarlett est "pourrie" (terrible en anglais c'est utilisé dans le sens "naze") et c'est ce qui m'a fait complètement quitter Guild Wars 2

2ème commentaire : C'est bon la ! On en a assez de Scarlet !

3eme : De la folie,vous dites? (en rapport avec le titre de la maj) C'est du contenu TEMPORAIRE

4eme :La folie,c'est les minerais contre 800 gemmes.

5eme :Le probleme c'est pas Scarlet,c'est le manque de nouveau contenu pendant plus d'un an,et ne me parlez pas des fractales blablabla pas content blablabla... malheureusement je pouvais pas faire un screen plus grand,mais actuellement ya quasiment que ça comme commentaires (il y a bien quelques commentaires positifs,mais qui se font descendre par ceux qui mettent les commentaires négatifs)
Revenir en haut Aller en bas
Gott
Grand Dandy
Gott


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2011

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyMer 15 Jan - 1:24

D'un coter temps mieux ils prennent les joueurs pour des cons faut le dire aussi après sa occupe mais c'est pas pour sa que j'irais echanger de l'argent contre des Po perso
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? EmptyMer 15 Jan - 15:54

bref vous n'y croyez plus quoi ... bon ben c'est dommage on aimait bien GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y croit ou on y croit plus? Empty
MessageSujet: Re: On y croit ou on y croit plus?   On y croit ou on y croit plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y croit ou on y croit plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser