Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la MAJ de folie de la folie le bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

la MAJ de folie de la folie le bilan  Empty
MessageSujet: la MAJ de folie de la folie le bilan    la MAJ de folie de la folie le bilan  EmptyMer 22 Jan - 13:01

Alors ? heureux ?

du farm, du farm une instance "helene et les garçons" (mais qui couche avec qui ?????) non c'est clair ça déchire tout on s’attendait pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

la MAJ de folie de la folie le bilan  Empty
MessageSujet: Re: la MAJ de folie de la folie le bilan    la MAJ de folie de la folie le bilan  EmptyMer 22 Jan - 19:14

Alors,avec du recul (je pense) je vais résumer ce que je pense,je commencerais par les points négatifs :
Les guivres,beaucoup trop mal équilibrées... 3 tentatives,et je ne les ai pas vu descendre en dessous de 95% pour une des guivre,les autres étaient a 100%.A savoir que d'après certains sites,il faut tuer les 3 guivres en meme temps pour faire apparaitre le world boss.

Le farm dissimulé (choper 50 trucs d'énergie,et 25 morceaux de clé x 4,qui t'oblige a faire la marionette au moins (et je suis gentil) 5 fois si tu veux tout avoir

-Les points positifs :
-La marionette reste assez sympa a affronter une fois qu'on a compris comment ça fonctionne,ça demande de la vraie coordination entre les chemins,les animations sont sympas...

-L'instance a l'Arche du Lion,vraiment super sympa,il en faudrait a chaque mise a jour des trucs comme ça !

-La cachette de Scarlett qui nous apprend plein de choses,comme par exemple,qu'elle travaillait sur un prototype de dolyak a réaction (avec des réacteurs accroché au dolyak) et plein d'autres choses,et,si vous avez les clés pour ouvrir les coffres,vous en apprendrez un peu plus sur Scarlet (je me suis presque attaché a elle...)

-Le plafond de la cachette + les dialogues de l'instance a l'Arche = ça ne promet que du bon pour le futur

-La nouvelle pnj asura,que je trouve ADORABLE,et qui a un design vachement interessant.

-Une meilleure visibilité des AoE sur certains world boss,je n'ai pas vérifié sur les anciens,mais j'espère qu'ils ont modifié ça aussi

Ah et j'ai trouvé ce que c'est LA MISE A JOUR QUI BOULEVERSERA LA TYRIE A TOUT JAMAIS : On peut maintenant cliquer sur déposer les objets sans déposer les mini pets... A mon avis c'est de ça qu'ils parlaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

la MAJ de folie de la folie le bilan  Empty
MessageSujet: Re: la MAJ de folie de la folie le bilan    la MAJ de folie de la folie le bilan  EmptyJeu 23 Jan - 15:21

+ 1  Very Happy 

la cache introuvable de scarlett
l'instance love-love
la marionette

parcontre le boss perma de la guivre cela demandera un peu de temps comme pour tequatl
cela tombe bien j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

la MAJ de folie de la folie le bilan  Empty
MessageSujet: Re: la MAJ de folie de la folie le bilan    la MAJ de folie de la folie le bilan  EmptyJeu 23 Jan - 17:54

Le bébé asura est chouquette je te l'accorde et "techniquement" parlant il n'y a rien a dire c'est beau (comme toujours) bien foutu mais bon que tu tue la marionnette ou que tu te fasse défoncer c'est quoi le bouleversement de la tyrie ?

Les karkas oui il y a eu des bouleversement durable et l'event a eu lieu qu'une fois ! voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MAJ de folie de la folie le bilan  Empty
MessageSujet: Re: la MAJ de folie de la folie le bilan    la MAJ de folie de la folie le bilan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MAJ de folie de la folie le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser