Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

[spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr Empty
MessageSujet: [spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr   [spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr EmptyJeu 23 Jan - 19:53

Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffres dans le repaire de Scarlett,il y aura plein d'images qui spoilent si vous continuez a lire ce post !

Si vous êtes la,c'est que vous avez ouvert les 5 coffres et décodé la machine,félicitations !

Nous avons eu le droit a 4 screens sur le grand écran :

-Un avec une foreuse géante.
-Un avec des flèches indiquant l'Arche du Lion (et un LFAB dont j'ai oublié le nom m'a indiqué que les flèches indiquaient également les repères secrets des 3 ordres de Tyrie,merci a lui ^^)
-Et enfin deux screens indiquant la position de toutes les sondes en Tyrie.

Mais ça ne s'arrête pas la,car Barbi a remarqué quelquechose de très intéressant : Je vais vous montrer le screen qui nous intéresse,avec un angle de vue "classique :

[spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr Gw20810

A priori,rien de spécial sur ce screen... Sauf quelque chose qui m'a vraiment perturbé : Un gros symbole noir,en haut de la map,en haut des cimefroides,qui n'apparait pas du tout sur notre map. J'en avais beaucoup parlé avec Pascal,et ça aurait pu s’arrêter là. Mais c'était sans compter sur mister Barbi,qui a remarqué un détail (ou peut être une coïncidence) qui m'intrigue encore + !

Prenons un peu de recul dans la pièce,on place la caméra bien comme il faut,et...
[spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr Gw21010
N'hésitez pas a cliquer sur l'image pour l'agrandir. En haut,on voit la gueule du dragon,c'est la peinture murale qu'il y a dans la pièce.MAIS,avec cet angle de vue,l'espèce de bave qui coule de la gueule du dragon s'encastre PARFAITEMENT avec le haut du screen,comme si l'image de l'écran venait complèter la peinture murale.
Vous pouvez cliquer sur le screen et zoomer,ça s'encastre au pixel près.

Une gueule de dragon juste au dessus du nord des cimefroides,au dessus du nord de l'honneur des vagues... On sait tous que la haut,il y a un dragon très actif,qui a forcé les kodans a fuir leur terre natale,entre autre. Ce dragon,c'est JORMAG (et je ne parle pas de la griffe,bien du vrai Jormag,que nous n'avons jamais vu)

Alors,qu'est ce que vous en pensez? Je m'emballe trop,mais actuellement,plusieurs pnj nous parlent de dragons...

Edit : si vous avez eu le courage de tout lire,je vais essayer de résumer les infos qui peuvent nous laisser penser qu'il y aura vraiment un dragon a la fin de l'histoire vivante de Scarlet :
-La peinture de dragon dans la grotte de Scarlet
-Les tours sismiques qui pourraient être la pour exciter les dragons
-La petite asurette qui est persuadée que Scarlet essaie de se rapprocher des dragons.
-La PNJ dans l'instance a l'Arche du Lion qui nous parle a deux reprises de Scarlett et de son lien présumé avec les dragons.
-Le dernier poème de Scarlet,qui parle de feu,de menaces dans les profondeurs de la Tyrie...
-A moindre mesure,le screen que j'ai mis au dessus qui s'emboite avec la peinture du dragon.
-Scarlet qui créé une foreuse géante.On a remarqué avec Faucon,que la marque noir sur le screen au dessus,correspond plus ou moins a l'endroit ou l'on a réveillé Primordius dans Guild Wars 1 (dans la chambre de transfert principal il me semble),la foreuse pourrait servir a creuser a cet endroit.D'ailleurs,a quoi pourrait servir la foreuse,en dehors de cette hypothèse?
-Rien qu'avec cette mise a jour,les dragons sont évoqués a 4 reprises dans l'histoire vivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Ne pas lire si vous n'avez pas ouvert les 5 coffr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on parle de nous, de vous , de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser