Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mégaserveurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptySam 5 Avr - 18:09

Bonjour tout le monde,je fais un sujet a part,pour être sur que tout le monde voit comment fonctionnera ce nouveau système de serveur,je suis curieux d'avoir vos avis.

Je vais vous faire la version courte :
Le système de serveur que l'on connait n'existera plus,sauf en McM.En gros,il n'y aura plus de serveurs fixes ou de serveurs de debordement,tout le monde sera mélangé.Vous serez classé en priorité par votre lange,votre guide,et votre liste d'amis,ce qui veut dire que nous n'aurons pas de problèmes a nous croiser in-game.
Ce nouveau système nous offre un gros avantage : Dans les zones vides du jeu,au lieu d'avoir 10 personnes sur 10 serveurs différents,nous aurons 100 personnes regroupées sur le même serveur.
Cela donnera l'impression que le jeu n'est pas vide,les évènements dynamiques seront plus simples a faire.

Moi,il y a plusieurs choses qui me gênent :
-Ceux qui ont payé a un moment ou un autre pour changer de serveur ont fait ça pour rien,vu que le système n'existera plus (sauf pour le McM,encore une fois)
-Les World boss seront a heure fixe,tous les jours,il y a un calendrier qui répertorie les horaires,histoire que l'on devienne un peu plus des machines a farm ^^'
-les timer des world boss seront donc inutiles,et nous ne pourrons plus voir si tel ou tel donjon est ouvert,sans être sur la map en question.
-Tous les points de téléportation contestables seront contesté sur les cartes autres que celle ou vous êtes. Ce n'est peut être pas très clair,mais en gros,c'est comme quand on est en débordement a l'arche du lion,on voit tous les points contestés sur les autres maps,la ce sera pareil,sur toutes les maps.


Ah et sinon,avec cette mise a jour,on pourra "déclencher" les world boss,comme une prime de guilde. Super,mais non en fait,ce ne sera accessible que pour les grosses guildes,les seuls boss accessibles seront la guivre évoluée,tequatl,et la reine karka...

J'ai volontairement passer quelques points qui m’énervent un peu,donc je vous met les liens direct,vous remarquerez que mes explications tiennent en 15 lignes,ArenaNet nous dit exactement la même chose en 300 lignes,l'art de brasser du vent,une fois de plus ^^

Les mégaserveurs

Présentation des fonctionnalités basiques
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptySam 5 Avr - 18:43

bonjour Yuna,

quand il y a moins de joueurs on groupe les personnes sur 1 ou plusieurs serveurs

moi j'appelle cela le début de la fin^^

nous n'aurons pas de problèmes a nous croiser in-game : déjà on ne croise plus ce qu'on connait^^

après les boss à heure fixe au point ou en est Anet je ne voie pas l'interet, les joueurs qui ne faisaient que çà (avec tous leur perso, je ne juge pas si c'est bien ou pas chacun joue comme il veut^^ ) et bien il ne feront plus rien, encore des personnes en moins sur le jeu. On verra X personnes ( je ne sais pas le nombre exacte qu' il peut y avoir sur le serveur ) sur le boss et après bye bye, du monde et après le vide

de plus le prix des golds et exo vont être plus cher, moins de farm donc les prix explosent
super la régulation des prix c'est la fin des tentatives de précu à la forge

pour les world boss activable en guilde c'est super top  Rolling Eyes 
je demanderai à pascal d'appuyer sur le bouton pour que les 3 ou 4 personnes qui jouent à la LTH puisse faire l'event donc encore un truc qui n'ai pas pour nous



Revenir en haut Aller en bas
Yunalescas

Yunalescas


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/08/2011

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptySam 5 Avr - 19:59

Rassure toi Barbi,pour les world boss de guilde,ils ne rapportent rien,tu as juste le plaisir de le lancer toi même,et ce n'est pas instancié,tout le monde peut y participer.

Ce que je trouve dommage,c'est par exemple,la reine karka : on peut la faire a :
3 heures du matin.
12h30.
18h00.

Sérieusement?Je sais qu'il est impossible de contenter tout le monde,mais quand même... Le public de Guild Wars 2,ce n'est pas forcément des ados de 12 a 15 ans qui rentrent chez eux a 18 heures... Ça veut dire que la plupart des lth ne pourront plus faire la reine karka...

Et quand tu dis que c'est le début de la fin,tout le monde le dit,c'est un cache misère.Les serveurs se vident,les guildes aussi,et pour cacher ça,ils nous vendent un produit "amazing" qui nous fera croire qu'il y a du monde sur les serveurs... En + de ça,TESO est sorti hier,et même s'il est loin de faire l'unanimité,il est certain que certains joueurs de Guild Wars 2 partiront dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 510
Age : 49
Localisation : 75016
Date d'inscription : 14/11/2007

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptyJeu 10 Avr - 11:52

ouais du contenu quoi des maps de l'histoire perso ... sinon > clap de fin
Revenir en haut Aller en bas
simpleminds

simpleminds


Nombre de messages : 996
Localisation : chez nos amis Belges
Date d'inscription : 25/10/2008

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptyJeu 17 Avr - 11:02

Synchronisation des boss de monde
De nombreux boss de monde sont désormais synchronisés afin d’être présent au même moment dans tous les mondes et toutes les instances de leur carte.
Les zones de boss de monde de bas niveau suivantes sont actives toutes les heures à 15 et à 45 :
donc si j'ai compris c'est par rapport au timer de jeu de de gw², à ces heures on peut activer soit le pré event ou l'event s'active seul ?

Grande guivre de la jungle (Forêt de Caledon)
Béhémoth des ombres (La Vallée de la reine)
Chef chamane de Svanir (Contreforts du Voyageur)
Élémentaire de feu (Province de Metrica)
Les zones de boss de monde de niveau intermédiaire suivantes sont actives à l’heure pile et à la demie :  
donc si j'ai compris c'est par rapport au timer de jeu de de gw², à ces heures on peut activer soit le pré event ou l'event s'active seul ?

Le Destructeur (Les Steppes de la Strie flamboyante)
Ulgoth le Modniir (Hinterlands harathis)
Golem Marque II (Mont Maelström)
Griffe de Jormag (Détroit des gorges glacées)
Amirale Taidha Covington (Côte de la marée sanglante)
Mégadestructeur (Mont Maelström)
Chamane du feu (Marais de fer)
À déterminer / espace réservé pour un événement à venir
Les zones de boss de monde de niveau difficile suivantes sont actives à des heures spéciales et interrompent la rotation normale :
Reine karka (Crique de Sud-Soleil)
12 h 30, heure de Paris (3 h 30, heure du Pacifique)
18 h 00, heure de Paris (9 h 00, heure du Pacifique)
4 h 00, heure de Paris (19 h 00, heure du Pacifique)
Tequatl le Sans-soleil (Marais de Lumillule)
13 h 30, heure de Paris (4 h 30, heure du Pacifique)
19 h 00, heure de Paris (10 h 00, heure du Pacifique)
5 h 00, heure de Paris (20 h 00, heure du Pacifique)
Triple terreur (Côte de la marée sanglante)
14 h 30, heure de Paris (5 h 30, heure du Pacifique)
20 h 00, heure de Paris (11 h 00, heure du Pacifique)
6 h 00, heure de Paris (21 h 00, heure du Pacifique)

entre 18h et 20h il y aura beaucoup de monde entre ceux de niveau difficile, ceux de niveau intermédiaire et ceux de bas niveau, donc les mega serveurs seront actif et surtout le week end sinon j'ai déjà fais le world boss tour de puis la maj et il y a des truc bizarre le destructeur en 5 minutes ( heu du jamais vu !!)

Revenir en haut Aller en bas
grandval
Chef !
grandval


Nombre de messages : 1238
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/03/2007

Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs EmptyDim 20 Avr - 18:09

Pour aider a faire les Word Boss , j'ai trouvé ce lien en français :
http://gw2lb.com/wb.php

à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mégaserveurs Empty
MessageSujet: Re: Les mégaserveurs   Les mégaserveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mégaserveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser